Bon ben je l'ai vu.
Déjà en effet on voit très bien Edwige (rhaaa lovely ! Cette actrice est trop belle)

et rien que ça suffit à conseiller le film.
Sinon, si on est bizarre et qu'on aime pas Edwige, le film est quand même excellent, avec un travail irréprochable au niveau du montage, de la caméra et de l'éclairage qui renforce le malaise (la scène où Edwige est attaqué par le cinglé aux yeux bleus dans l'escalier et celle où il l'attaque dans son salon, et puis celle avec les deux vieux à table, et la scène du premier rituel, et la poursuite sur les toits, et... bon en fait 90% des scènes du film sont excellents voire même géniales).
J'aime beaucoup la musique, un truc progressif/psychédélique bien sympa (si quelqu'un a des mp3 de la musique lors du rituel satanique du début et de celle du dernier rituel du film, MP !). L'ambiance est super flippante et glauque, le jeu sobre d'Edwige va bien avec son rôle (elle me rappelle Zohra Lampert dans Let's Scare Jessica to Death mais en plus jolie) et le méchant en chef c'est cette gueule de cinglé de Juliàn Ugarte (j'aime bien cet acteur, c'est aussi le méchant de la Brute le Colt et le Karaté) !
En bref j'ai vraiment adoré ! Comme quoi, Martino a beau avoir fait l'Homme Puma, quand il veut il est capable de faire des petits chefs d'oeuvres bis.
Sur 10 je lui donnerais 8.
En plus la fin est pas trop ambiguë.
C'est vraiment un film que je conseille fortement dont le seul vrai défaut est le mannequin en mousse vers la fin !
Y'a quoi comme autres thrillers avec un style similaire ?
Torso de Martino aussi a l'air excellent.