Citer:
pour qq qui est censé développer un univers personnel, c'est mal barré. on peut ajouter à cette liste sheitan (c'est un quasi plagiat)
90% des films d'horreurs sont impersonnels à ce compte là. Sheitan pas aimé non plus. Intéréssant un quart d'heure, vite agaçant.
Sinon, qu'as tu pensé de la scène avec la fille qui coupe les cheveux de Yas? Que penses tu de son histoire et de son personnage? Pour le coup Gens a une idée bonne et originale mais ne l'exploite pas assez.
Citer:
j'ai pas trop envie de développer mais si on en croit les intentions du cinéaste (que la présence de le pen au second tour avait inspiré), c'est quand meme ultra balourd sur le "message" politique : la police, c'est le mal.
Sort moi une phrase de Gens où il tient ce genre de discours sur la police.
Pour le fond politique, comme je l'ai justifié, il disparait du film au bout de 5 minutes. Je vois donc mal l'intérêt d'attaquer gens sur ce terrain. je préférais que tu me dises que tu n'as pas aimé la mise en scène plutôt.
Citer:
braquer une banque c'est bien, c'est comme ca qu'on lutte contre la bête immonde dont le ventre est toujours fécond.
Là tu pars dans ton propre trip personnel
Citer:
oui c'est un film avec des nazis nanars (et rappelez vous, l'extreme droite conduit tout droit à la consanguinité, c'est important que les jeunes sachent çà)
car le personnage du père officier nazi (ET cannibale), à part dans les rivières pourpres de sinistre mémoire ou chez eurociné, on n'en voit plus. lorsqu'il se met à parler de race pure (et en allemand une phrase sur deux), c'est tellement cliché dans les dialogues, la mise en scène que j'ai du réprimer un fou rire. non d'ailleurs, je ne l'ai pas réprimé
J'avoue que le personnage est cliché mais je trouve ça plutôt efficace à l'écran. pas nanar pour un sou.
Citer:
et de sa scene de sexe mais sans plan nichon ! (c'est pas nanar, c'est juste faux cul)
Je ne vois pas l'intérêt de ta remarque. Chaque fois qu'il y a une scène de sexe, il faut montrer les nichons sinon c'est faux-cul? C'est la vision de nanars qui fausse ton jugement

Citer:
Monsieur samuel le bihan est particulièrement mauvais dans son personnage de sadique qui fait rire, il en fait des tonnes
J'avais peur mais je trouve qu'il s'en tire pas mal, sans faire des étincelles non plus. Le problème avec Le Bihan, c'est qu'à chaque fois qu'on le voit on a des a priori négatifs maintenant.
Citer:
pour moi, le seul 'film de genre' réussi reste "nid de guêpes" qui parvenait à maintenir un climat de bout en bout avec de superbes plans
J'aime bien le découpage du film aussi. Une belle énergie. Je te conseille en film de genre français 13 tzameti aussi, qui va bientôt être repris par les ricains.