Citer:
Eternal Evil of Asia reprend vaguement comme point de départ celui de The Seventh Curse avec son histoire de sorcier thaïlandais. Quatre amis (Kong, Bon, Nam et Kent) reviennent d'un séjour touristique en Thaïlande. Peu de temps après leur retour, Nam (Bobby Au) massacre sa famille avant de se jeter dans le vide (se retrouvant empalé par sept néons, soyons précis !). De plus, Bon (Benny Chan Kwok Bong) qui est sur la point d'épouser May (Ellen Chan), la soeur de Kong (Elvis Tsui, sorcier dans The Seventh Curse), se retrouve impuissant ce qui aiguise les soupçons de May quant à sa fidélité lors de son séjour en Thaïlande. Enfin, cette dernière rencontre la mystérieuse sorcière thaïlandaise Mei (Lily Chung, la meurtrière de Daughter Of Darkness), cliente de son salon de coiffure. Peu à peu, May parvient à connaître la vérité sur ce qui s'est passé en Thaïlande. Notre quatre compères se sont attirés les foudres du puissant sorcier Laimi (Ben Ng) en violant accidentellement (si si !) et en tuant (accidentellement également !) sa soeur Shu Mei (Chin Gwan). Laimi est bien décidé à massacrer un à un les responsables de la mort de sa sœur
Excellent film ! Bien réalisé, avec un scénario où les scènes violentes/de cul servent toujours à quelque chose dans l'histoire et avec une chouette utilisation des couleurs. En plus y'a de l'humour et des scènes assez psychotroniques avec par exemple la fameuse scène où Elvis Tsui a sa tête changée en bite géante.
En bref un Cat III avec de l'humou', de la so'celle'ie, de la fesse... tout quoi ! Pas la peine d'aller voi' un aut'e film.