Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Ninja - Isaac Florentine - 2009
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=15928
Page 1 sur 1

Auteur:  wallflowers [ 21 Sep 2008 10:16 ]
Sujet du message:  Ninja - Isaac Florentine - 2009

ATTENTION L'IMAGE DE L'AFFICHE EST ENORME (en taille)




Image

Citer:
A westerner named Casey, studying Ninjutsu in Japan, is asked by the Sensei to return to New York to protect the legendary Yoroi Bitsu, an armored chest that contains the weapons of the last Koga Ninja



Image

http://web.mac.com/rosscamera/iWeb/Ross%27s%20CV/Ninja.html

message des fans (de l'acteur Scott Adkins qui joue le premier rôle)

Citer:
guys, i am told from the crew that the budget is twice as much budget as it was on UNDISPUTED 2 and THE SHEPHERD. so it will have over 5 million usd budget but it looks like a 30 million usd movie thanks to the awesome brand new set designs from nu image in sofia which will be used for the 1st time on NINJA. Wink and there´s no big star like van damme who eats the whole budget with his big salary. that is the good thing about it. remember van dame earned 3,5 million usd for THC and this movie lacks of action because of that.

as we already know that they are filming in a cinematic format this time.

Auteur:  nanja monja [ 21 Sep 2008 11:12 ]
Sujet du message: 

ok, mais quel est le film thaï qui va constituer 70% du métrage ?

Auteur:  Max Schreck [ 23 Sep 2008 21:18 ]
Sujet du message: 

L'affiche semble renvoyer à la glorieuse époque du ninja roi de la VHS et du jeu vidéo. C'est beau. :cry:

Auteur:  gregoire01 [ 23 Sep 2008 21:41 ]
Sujet du message: 

Max Schreck a écrit:
L'affiche semble renvoyer à la glorieuse époque du ninja roi de la VHS et du jeu vidéo. C'est beau. :cry:


j'en bave déjà.

Auteur:  wallflowers [ 24 Sep 2008 8:26 ]
Sujet du message: 

certains parle déjà d'un hommage au jeu Ninja Gaiden

Auteur:  Secret_Executioners [ 24 Sep 2008 9:25 ]
Sujet du message: 

Voila une affiche qui fait plaisir. :ninja:

Auteur:  Ninja Laser [ 24 Sep 2008 11:23 ]
Sujet du message: 

enorme :worship:

Auteur:  Raptor Jigen Dio [ 24 Sep 2008 15:59 ]
Sujet du message: 

Y'a aussi eu un jeu simplement nommé Ninja, sorti par Eidos en 1997-1998.

Auteur:  Mandraker [ 24 Sep 2008 17:04 ]
Sujet du message: 

Raptor Jigen Dio a écrit:
Y'a aussi eu un jeu simplement nommé Ninja, sorti par Eidos en 1997-1998.

C'est pas plutôt Ninja l'Ombre des Ténèbres (ah les vieux mags de PS1, souvenirs, souvenirs)

Auteur:  kevo42 [ 28 Mai 2010 0:06 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

Ecoute Tony, j'ai vu Ninja, je ne déconne pas, tu dois me croire. C'est un film fort, puissant, impitoyable.

Sérieusement, c'est sorti à la vente, mais pas vu en location. Je pense que ça va pas tarder vu que c'est quand même taillé pour la location.

Chose drôle : pour le duel final, les deux protagonistes sont sappés en ninjas noirs, ce qui rend l'action assez confuse. Du coup, la chorégraphie est obligée de trouver un prétexte pour qu'ils enlèvent leur masque. Godfrey Ho avait bien compris le problème : au moins avec un ninja mauve contre un ninja jaune, pas de risque de confusion, même sur une télé noir et blanc.

Pour le reste je recopie mon avis posté sur zonebis :

Bon bah c'est cool ce ninja. C'est le même réalisateur que undisputed II, et ce film en a les mêmes défauts et les mêmes qualités.

Le gros défaut c'est l'histoire clichée.

La grosse qualité, c'est qu'on s'en branle, c'est un film de ninja avec Scott Adkins, réglé comme un film de cul : une scène d'action toutes les dix minutes.

Ca charcle sévère au katana, y a des têtes découpées, la nana explose un type à la béquille, Scott Adkins comme toujours hyper impressionnant. Y a même du kata qui tache et des mecs qui font des prières ninja en craquant leur doigt.

Surtout, on a l'impression d'avoir affaire à une bonne adaptation de jeux vidéos : la scène dans le métro avec les thugs à bretelle fait penser au deuxième niveau de final fight, la baston sur le toit à virtua fighter, et le raid sur le dojo à ninja gaiden.

Seul regret, une opposition pas assez forte à Scott Adkins. Comme dans les beat'em all, les mecs attendent bien sagement, et attaquent à 5 - 6 maximum. Surtout, on a l'impression qu'à part le méchant (qui a quand même du mal à latter le mec qui jouait Togokai père dans Speed racer), personne n'a la moindre chance face à Adkins. Du coup les bastons sont pas aussi intenses qu'on pourrait l'espérer. On est plus dans une logique de masse (Adkins pète la gueule à plein de mecs), qu'à une logique d'affrontement avec des vrais combats.

Conclusion, faut pas en attendre trop, mais c'est une série b très très correcte.

Auteur:  wongsifu [ 28 Mai 2010 16:20 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

Scénario qd même faiblarde. La nana qui joue la ninja japonaise ferait pas peur à un jeune à casquette du 93. Je préfère qd même undisputed 2 du même réalisateur qui est plus badass.

Auteur:  Captain Beaujol [ 28 Mai 2010 23:07 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

wongsifu a écrit:
Scénario qd même faiblarde. La nana qui joue la ninja japonaise ferait pas peur à un jeune à casquette du 93. Je préfère qd même undisputed 2 du même réalisateur qui est plus badass.

Moi, c'est plutot Bridge of Dragons... :lol:

Auteur:  alfie [ 13 Juin 2010 10:47 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

Bien sympa ce film. Vu le budget (5 millions de $ il me semble), c'est assez dingue d'avoir un film aussi chiadé visuellement, y a un joli travail de lumières et un élégant cinémascope.

ça abuse des zooms/dezooms à la 300 et des décadrages au milieu d'un plan mais ça permet d'eviter le montage sauvage et d'apprécier les sympathiques chorégraphies. Le héros est quand meme plus charismatique que la moyenne des athlètes "acteurs" même si pas très expressif. Le scénario est basique mais au moins on perd pas de temps (1H20). On se croirait dans les meilleurs prods Besson sans l'humour à la con. La fille est chouquette. On en a pour son argent, merci Nu Image. :ninja: :icon_lovely:

Auteur:  Kobal [ 26 Juil 2010 21:13 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

Une chouette surprise que ce Ninja, qui flirte effectivement bon la production Cannon 80's, mais tournée par Nu Image en 00's. Voilà de la série B qui s'assume et qui n'a pas honte de verser régulièrement dans le bis tout en conservant la tête haute. Pas de scénario, en effet (un jour, faudra enseigner aux sensei la base de la psychologie humaine, histoire qu'ils arrêtent de produire des machines à tuer envieuses avant de les répudier sans se soucier des conséquences), mais c'est vrai qu'on s'en fout, car l'action est régulièrement au rendez-vous : Scott Adkins torse poil est un vrai mozafucka musculaire qui déboite sans problèmes les files indiennes de loubards candidats au massacre (c'est vrai qu'il y a un côté Final Fight). Cela n'atteint certes pas le niveau technique des (bons) films asiatiques, mais on sent la volonté d'offrir un spectacle généreux en cascades et en torsions articulaires. La réalisation quant à elle, parvient à rester lisible malgré ses effets de style outranciers mais rigolos. C'est clair que pour un budget ridicule de 5 millions de $, le résultat est tout-à-fait honorable.

Vu qu'on est sur Nanarland, faut quand même évoquer la société secrète du film (the ring). Alors que je m'attendais à une resucée de la Franc-Maçonnerie, on a en fait le droit à une sorte de secte entièrement composée de sbires en sweat à capuche et bretelles rouges (!!), tatoués au fer rouge (une idée coolos qui est loin d'être gégé quand tu veux rester discret) et dirigés par un leader ridicule en soutane de moine violette qui se croit être le maître du monde. J'ai du mal à imaginer que le réalisateur puisse être sérieux sur cet aspect du film, parce que c'est quand même un point qui dépasse franchement la ligne du nanar.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai préféré ce Ninja-là au Ninja Assassin.

Auteur:  Mike Hunter [ 24 Mars 2013 15:10 ]
Sujet du message:  Re: Ninja - Isaac Florentine - 2009

Bonne petite série B.

Effectivement, la secte est un peu naze. Elle m'a fait penser aux cinglés que l'on rencontre dans le premier Dead Rising:

http://youtu.be/MrB3yRKpDCg?t=7m54s

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/