Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Juil 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: V pour Vendetta - James McTeigue - 2006
MessagePublié: 11 Août 2005 16:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ouaip, l'adaptation du fameux comics de David Lloyd au scénario signé Allan Moore ne devrait plus trop tarder à présent. Avec un illustre inconnu aux commandes, petit sous-fiffre des frères Washowski (donc ayant bossé sur les Matrix, et selon IMDB sur Dark City, ce qui n'équilibre malheuresement pas assez la balance...), ces mêmes frangins à l'écriture, Hugo Weaving dans le rôle de V et la fatiguante Nathalie Portman dans celui de la jeune Every.

Voici le site du film, avec un trailer inquiétant* : http://vforvendetta.warnerbros.com/

Alors, qu'en penser ?

*En même temps, je dis ça, j'avais été inquiété par le trailer de Land of the Dead. D'un autre côté, Land, c'est George Romero. V pour Vendetta, ce sont les frères W..... Argh.

Sujet du message: Re: V for Vendetta
MessagePublié: 11 Août 2005 16:15 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Israel Swan a écrit:
et la fatiguante Nathalie Portman dans celui de la jeune Every.
[/i]

:shock:
Image
je la trouve tout, sauf fatigante moi :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:17 
Hors-ligne
Génie du Mal

attends, tu sais pas la meilleure, ya des crétins qui aiment matrix! au premier degré et tout, qui trouvent ça bien! qui pretendent y comprendre quelquechose!!! et même qu'ils aiment bien les wachos!

en plus yen a meme qui sont modos ici!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:18 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ca doit être l'effet Star Wars alors. Le fait est que rien que d'y penser, j'ai un coup de barre monumental (trad : je suis fatigué, s'il vous plaît, n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, par pitié...).

(je vous en supplie).

Sujet du message: Re: V for Vendetta
MessagePublié: 11 Août 2005 16:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
alfie a écrit:
je la trouve tout, sauf fatigante moi :-D

peut-être qu'au bout d'une centaine de coït d'affilé tu ferais moins le malin ! :wink: :-D

sinon, encore une attaque gratuite contre Matrix :roll:
Rien que pour ça je vais dire que ça me donne envie de le voir !

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:20 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer

ouais mais tu comprend john, travailler avec les washo, non mais laisse tomber comme il a rien du apprendre le mec. j'veux dire, c'est tellement du caca, que meme si tu bossais sur le pire filmZ de la creation et ben ce serait mieux tu vois! là, que dalle, un sous fiffre des freres washo, HAhAHahHA non mais autant oublier de faire carriere dans le ciné!

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

S'en prendre à Matrix ET à Nathalie Portman dans un même post, ça ressemble à une provocation personnelle.
Mais le train de ses injures roule sur les rails de mon indifférence, alors ça va.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Mais j'ai injurié personne ! J'ai même pas envie de parler de Matrix, tiens. Et quand je marque "sous fiffre des frères W." c'est une façon de parler, quand on jette un oeil au nom du mec, on voit qu'il a souvent bossé sous leur aile (ainsi que pour d'autres films) en tant qu'assistant de direction, voire second assistant de direction. Il s'appelle James McTeigue, et il s'agit là de son premier film en tant que réalisateur, sachant que les frères W. se sont occupés de la rédaction du sreenplay (donc l'histoire sera de eux) et que les adaptations au cinoche des BD d'Allan Moore, jusqu'à présent, ben c'est pas la joie. Rajoutez ça un trailer musclé, peut-être trop, qui laisse avant tout présager un film d'action spéctaculaire, ce que V pour Vendetta n'est pas. C'est tout

Bon Dieu, j''aurai peut-être du rajouter un smiley, ça serait mieux passé. Là je suis obligé de me justifier aux yeux des autres, et c'est pénible.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:33 
Hors-ligne
Génie du Mal

Israel Swan a écrit:
Mais j'ai injurié personne ! J'ai même pas envie de parler de Matrix, tiens. Et quand je marque "sous fiffre des frères W." c'est une façon de parler, quand on jette un oeil au nom du mec, on voit qu'il a souvent bossé sous leur aile (ainsi que pour d'autres films) en tant qu'assistant de direction, voire second assistant de direction. Il s'appelle James McTeigue, et il s'agit là de son premier film en tant que réalisateur, sachant que les frères W. se sont occupés de la rédaction du sreenplay (donc l'histoire sera de eux) et que les adaptations au cinoche des BD d'Allan Moore, jusqu'à présent, ben c'est pas la joie. Rajoutez ça un trailer musclé, peut-être trop, qui laisse avant tout présager un film d'action spéctaculaire, ce que V pour Vendetta n'est pas. C'est tout

Bon Dieu, j''aurai peut-être du rajouter un smiley, ça serait mieux passé. Là je suis obligé de me justifier aux yeux des autres, et c'est pénible.

Image

Citer:
Ouaip, l'adaptation du fameux comics de David Lloyd au scénario signé Allan Moore ne devrait plus trop tarder à présent. Avec un illustre inconnu aux commandes, petit sous-fiffre des frères Washowski (donc ayant bossé sur les Matrix, et selon IMDB sur Dark City, ce qui n'équilibre malheuresement pas assez la balance...), ces mêmes frangins à l'écriture, Hugo Weaving dans le rôle de V et la fatiguante Nathalie Portman dans celui de la jeune Every.

Voici le site du film, avec un trailer inquiétant* : http://vforvendetta.warnerbros.com/

Alors, qu'en penser ?

*En même temps, je dis ça, j'avais été inquiété par le trailer de Land of the Dead. D'un autre côté, Land, c'est George Romero. V pour Vendetta, ce sont les frères W..... Argh

c'est pas de l'attaque gratuite ça peut etre? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:34 
Hors-ligne

bé non meme avec un smiley ça passerait pas.
parce que certains ici pensent que les freres washo peuvent etre garant de qualité pour un film. c'est tout. donc, prendre un air entendupour parler d'un film qui risque d'etre nul seulement parce que les frere washo en sont, ben ça passe pas forcement bien pour tout le monde ici.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:38 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Et quand bien même, eut-il été assistant de Max Pécas, il est arrivé que des cinéastes deviennent meilleurs réalisateurs que ceux dont ils avaient été assistants. Exemple : Claude Zidi, qui a débuté comme assistant de Philippe Clair. (Oui, je sais....mais il est meilleur que Philippe Clair, tout de même)

Quant à Natalie Portman, je connais plus d'un mâle normalement constitué qui aimerait bien lui pilonner le squeele, l'antipathie de notre ami envers elle n'est donc pas un critère universel. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:51 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ben en ce qui me concerne, je m'inquiète un peu pour ce film, vu son trailer et vu la présence des frères Washowskis dans le projet, oui, j'ai pas de problèmes de ce côté là. Mais ça n'engage absolument que moi et ça ne va pas plus loin, je vais pas faire campagne contre eux et leurs films non plus ( je n'aborderai d'ailleurs plus jamais le sujet ici, c'est décidé). Ensuite, j'étais très loin de m'imaginer un tel emportement dans la mesure ou j'ai pas fait ça exprès pour provoquer des gens ici mais uniquement comme moyen de rapidement exposer mon sentiment dans un message court à caractère purement informatif.

J'avais pas en tête une provocation en bonne et due forme, j'ai juste été terriblement maladroit parce que je suis pas allé me balader sur les sujets appropriés avant de poster ici. C'est une pure bêtise de newbie, je l'espère rattrapable.:roll: Donc voilà, je m'excuse, je n'aurai pas du.

Et pour Nathalie Portman, qui a parlé d'antipathie ? J'ai juste dit que je la trouvais ennuyeuse, et que l'idée de la voir dans un film ne m'enthousiasmait généralement pas.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 16:57 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Nikita a écrit:
Quant à Natalie Portman, je connais plus d'un mâle normalement constitué qui aimerait bien lui pilonner le squeele, l'antipathie de notre ami envers elle n'est donc pas un critère universel. :lol:
Juste pour soutenir l'ami Israel Swan (entre newbies on peut se serrer les coudes ;)), ca n'est pas parce qu'on trouve quelqu'un ennuyeux qu'on n'a pas envie de leur "pilonner le squeele".
Les nanars en sont pleins de ce genre d'actrices, non? 8)

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Perso mon post n'entendait pas lancer une polémique ou s'en prendre à un newbie, mais seulement souligner à quel point nos goûts divergent (et divergent, c'est énorme). Je ne suis pas très bon en smileys alors je n'en use quasiment pas, mais je suis quasiment toujours en mode "second degré", comme le prouve ma citation (non signalée, certes) de "La Classe Américaine" dans mon dernier post ci-dessus.

Un poutou donc.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:11 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

Israel Swan a écrit:
Et pour Nathalie Portman, qui a parlé d'antipathie ? J'ai juste dit que je la trouvais ennuyeuse, et que l'idée de la voir dans un film ne m'enthousiasmait généralement pas.

Image

Arrête où Tata Pony va passer par là
:-D

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:17 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Superbes, ces photos. Soudain, ça me donne envie de revoir Star Wars, Mars Attacks!, Heat, Léon...

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:27 
Hors-ligne

Citer:
je n'aborderai d'ailleurs plus jamais le sujet ici, c'est décidé

merci, c'est qu'on en a un peu tous raz le bol, et un enieme debat sur matrix ne serait pas le bienvenu.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 17:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

En plus avec vos photos de femmes à poils, vous êtes de sales poujjadistes, lol.

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 18:39 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble

rikikipoussopuss a écrit:
En plus avec vos photos de femmes à poils, vous êtes de sales poujjadistes, lol.

:!:

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2005 19:10 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ça a pas l'air si mal ce film, et nathalie portman, elle m'a pas l'air du tout fatigante :-D

Je suis expert dans la maximation des potentialités, tu devrais le savoir.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure