Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024 18:20

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 13:21 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Evidemment, qu'il ne laisse pas quelqu'un vivant, puisque arrive a la derniere victime, celle ci l'emporte temporairement !!... :roll: ... Mais dans chaque V13, il ya un survivant, parfois un couple ( 7, 8 ,9 )...qui sont les plus sages... C'est une des bases du slasher... :wink:

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 13:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
videoman a écrit:
Evidemment, qu'il ne laisse pas quelqu'un vivant, puisque arrive a la derniere victime, celle ci l'emporte temporairement !!... :roll: ... Mais dans chaque V13, il ya un survivant, parfois un couple ( 7, 8 ,9 )...qui sont les plus sages... C'est une des bases du slasher... :wink:


Seul les puceau et chastes survivront, c'est dire si le monde est mal barré :-D

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 13:58 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Oct 2008 17:16
Messages: 1034
Localisation: Bien au chaud, dans une touffe de noir jésus.
gregoire01 a écrit:
Seul les puceau et chastes survivront, c'est dire si le monde est mal barré :-D


Wait one minute...

Mode "grosse déconne" ON:
Loin de moi l'idée d'y voir un complot des chinois du FBI :-D , mais çà se trouve, cette saga est financée par des chrétiens-puritains style Sarah Palin pour faire peur aux ados qui voudraient jouer au docteur avant le mariage: "voilà ce qui risque de vous arriver si vous pêchez " :lol:

En fait, Jason serait l'instrument de Familles de France version US:
"soyez chastes et vous survivrez" :twisted: :wink:

_________________
Hé! Hé blondin! Tu veux que je te dise: t'es le plus grand dégueulasse que....que... que la terre ait jamais portée!!
Ouin ouin ouiiinnn! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 14:20 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 17:21
Messages: 1331
Localisation: 120, Kraid's Hideout, Brinstar Dephts, Zebes
c'est inhérent au genre du slasher depuis sa création, beaucoup considèrent même que ça fait partie du cahier des charges...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 17:39 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Août 2004 13:14
Messages: 566
Localisation: Puteaux
Ca ne s'applique pas au dernier épisode en tous cas vu que ATTENTION SPOILER! parmi les survivants il n'y a pas que des personnes chastes FIN SPOILER!

D'ailleurs je l'ai vu hier et c'était très fun, je pense de surcroît que si je l'avais vu à 12 ans j'aurais refusé ensuite de me dépuceler avec une autre personne que Julianna Guill.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 18:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Le seul contact que j'ai avec la série et le personnage, c'est l'apparition de Jason (alias "le Tir-en-Cône") dans GTO ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2009 18:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 21:31
Messages: 91
videoman a écrit:
Evidemment, qu'il ne laisse pas quelqu'un vivant, puisque arrive a la derniere victime, celle ci l'emporte temporairement !!... :roll: ... Mais dans chaque V13, il ya un survivant, parfois un couple ( 7, 8 ,9 )...qui sont les plus sages... C'est une des bases du slasher... :wink:


Le 6 aussi avec une armée de mômes :-D


--> :pingouin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 13:55 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
videoman a écrit:
Evidemment, qu'il ne laisse pas quelqu'un vivant, puisque arrive a la derniere victime, celle ci l'emporte temporairement !!... :roll: ... Mais dans chaque V13, il ya un survivant, parfois un couple ( 7, 8 ,9 )...qui sont les plus sages... C'est une des bases du slasher... :wink:

Le coup des obsédés du cul qui crèvent alors que les purs et chastes survivent ne sont pas vraiment une règle du genre. En fait, ça a été initié par Halloween et devant le succès du film, tout le monde en a repris la recette. Mais depuis, Carpenter a avoué que le fait de ne laisser vivre que la pure jeune fille n'avait absolument pas pour but de faire l'éloge de la chasteté. C'est juste un hasard. de la même façon, des gens ont dit que si seule Sigourney Weaver survit à la fin d'Alien, c'était parce qu'elle venait de signer un super contrat et allait devenir une star donc on a laissé la porte ouverte à des suites. Mais non, c'est un "hasard" (à l'époque, elle faisait du théâtre). Des gens ont voulu raconter une histoire simple, un divertissement et devant l'ampleur du phénomène, on a commencé à y voir des choses qui n'ont rien à voir avec l'intention de départ du film.

Mais je m'égare (et pas seulement...). Pour revenir au principe de la survie des pucelles dans le slasher, je crois que c'est principalement un effet pour que le public compatisse avec l'héroïne et doute vraiment de l'issue du film : sa survie. En effet, quelle image le public type des slashers a des puceaux? Des gamins, de gros bébés contrairement à ceux "qui l'ont fait avec une fille pendant les vacances mais j'ai perdu son numéro c'est vraiment trop con, c'était une bombe et elle m'a fait de ces trucs, putains...". Donc la jeune fille vierge est faible. De plus, elle n'a pas de copain, donc pas de "protecteur". Et par la suite, on verra que même les filles "accompagnées" se font tuer, généralement après ledit copain qui malgré sa force et son assurance, s'est fait démonter comme une merde par un psychopathe rachitique. Donc si même les plus forts et celles qu'ils protègent se font démolir, quel pourcentage de chance de survie a la pauvre petite gamine coincée et solitaire? Aucune. Mais on l'aime bien et on voudrait qu'elle s'en sorte alors on tremble pour elle et on l'encourage dans sa lutte pour sa survie...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 14:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
Exact, c'est un peu un element symbolique du slasher, le genre de code ayant ete greffe et qui en fait partie de maniere inherente... Preuve egalement que rien n'egale la puissance et l'instinct de chasseur de JASON ( pour V13, ici )...

Cela dit , je n'ai jamais tremble pour aucun des survivants ou "heros" d'aucun V13.. :?

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 18:46 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 28 Jan 2006 21:31
Messages: 91
Ce qui est surtout dommage c'est que l'effet se dissipe vite. Je ne sais pas pour vous, mais moi les "minettes innocentes" des slashers actuelles, j'ai juste envie qu'on les écrase pcq elles sont toutes aussi chiantes que lesdites "salopes accompagnées".

Au moins le troisième friday avait pour mérite de rendre l'héroïne complétement folle à la fin. En général, c'est tout est bien qui finit bien après que la coincée de service ait survécu...

Ça serait bien que qqun d'autre s'en sorte pour une fois pcq ressortir le truc de la pureté à chaque fois, c'est gentil, mais je crois qu'on peut passer à autre chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2009 23:47 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
c' etait pareil dans le 2... On nous le precise dans le 3 ( dans le flash que regarde la memere a bigoudis qui se fera defoncer a coup d'aguille 10 minutes apres... :twisted: )

Mais je plussoie...Les slashers ou on a droit a un massacre total ( sans recours a une sequelle) sont rares...

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 13:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Ayé, enfin vu! :133:
C 'est le parcours du combattant pour le visionner: d'abord il est sorti ici une semaine après sa sortie parisienne, ensuite il n 'est projeté que dans une seule salle et uniquement après 20h ( un jour sur deux il n'y a que la séance de 22h30!). :?
J'ai trouvé ça très sympa, et bien mieux réussi que le remake de Massacre A La Tronçonneuse par le même réalisateur. :D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2009 20:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Juil 2008 22:48
Messages: 449
D'accord avec toi pour sa distribution juste honteuse ( surtout quand on voit ce qu' y a en face...) et sur le fait que c'est tres fun... Mais MASSACRE paraissait bien plus ...mechant et brutal ! :-D

_________________
"Le cynisme, c'est connaitre le prix de tout et la valeur de rien " O.Wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Avr 2009 16:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2009 13:44
Messages: 85
Localisation: Genève, Suisse
J'aime bien cette saga, pour moi les meilleurs vont du 4 au 7 + Freddy VS Jason et le remake sortit cette année. Les 3 premiers je me suis vraiment ennuyé dessus, le 8ème n'apporte rien de nouveau, le 9ème pas vu et Jason X ne m'a pas spécialement passionné :/

J'espère que dans la suite de remake (sans doute en 2011) on pourra voir Jason-Zombie ! :D même si voir à nouveau un Jason pleins d'énergie ne me gênerait pas trop.

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 18 Mars 2012 19:01 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 499
Localisation: Près de Paris...
Revu le 1er, presque 15 ans après un passage au "Jeudi de l'Angoisse".
Le film a pris un groooos coup de vieux...
Le problème c'est qu'on attend peut-être trop de ce film: il a créé un personnage mythique du film d'horreur, mais au fond le matériau d'origine est pas vraiment terrible.

Image

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 19 Mars 2012 23:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Oct 2006 16:47
Messages: 449
Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Mike Hunter a écrit:
Revu le 1er, presque 15 ans après un passage au "Jeudi de l'Angoisse".
Le film a pris un groooos coup de vieux...
Le problème c'est qu'on attend peut-être trop de ce film: il a créé un personnage mythique du film d'horreur, mais au fond le matériau d'origine est pas vraiment terrible.

Image

Ouais, mais tout les Vendredi 13 sans exception font "vieux" et "slasher à la papa"...
Enfin le premier a toujours été moins "fun" que les suivant car sans Jason... (sa mère foldingue est moins "charismatique"! :lol: )

Dans ce saga, les films plus sympas restes les 3, 4, 6, 9 et 10...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 30 Oct 2022 14:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juil 2006 13:42
Messages: 499
Localisation: Près de Paris...
Me suis refais toute la saga:

1/ Vendredi 13 - 1980

Comme dans mon souvenir, c'est pas très bon. Mal écrit, mal filmé, mal interprété... C'est un slasher très bas de gamme qui n'apporte rien au genre, bien qu'il soit souvent considéré comme fondateur car il a aidé à en établir les codes (ce qui me surprend parce qu'il n'y a rien qui n'ait déjà été montré avant).
Les choses à retenir sont le thème musical de Jason, basique mais très efficace, ainsi que les effets spéciaux de Tom Savini! La scène où Kevin Bacon se fait transpercer la gorge garde son efficacité, même 40 ans après.

2/ Le Tueur du vendredi - 1981

Un copié-coller du premier qui joue sur les mêmes mécanique de suspense (Le tueur n'est-il pas un perso que l'on connait?). Jason n'est pas très impressionnant physiquement, on sent que le personnage n'est pas encore finalisé. Les meurtres sont sympas, sans plus. Passons également sur les incohérences: Si Jason était vivant lors du premier film, pourquoi sa mère a attaqué les moniteurs? Il aurait vécu pendant des années à observer sa mère sans se signaler? La fin est également bizarre et semble avoir été coupée: il traverse une vitre et saisit la final girl, mais au plan suivant elle est tranquillement conduite à l’hôpital en ambulance. ça se laisse voir, mais c'est encore un slasher très daté et pas foufou.

3/ Meurtres en 3 dimensions - 1982

Bien mieux que ses prédécesseurs! Jason a enfin son masque de hockey et est plus impressionnant physiquement. Les auteurs ont compris qu'il ne fallait pas se prendre au sérieux et en rajoute dans le côté débile, que ce soit dans les persos (le couple de stoners, les motards) que dans les meurtres qui versent dans le grand-guignol. Par contre, le film a toujours un problème de rythme avec une mise en place laborieuse et pas mal de longueurs.

4/ Vendredi 13 : Chapitre final - 1984

Retour de Tom Savini aux FX et au maquillage, on a droit à des meurtres bien sanglants comme on les aime. La série a enfin trouvé sa voie: Jason est un grand baraqué quasi-indestructible qui massacre des ados (pas compliqué pourtant comme concept!). Il y a Crispin Glover déchainé qui répète pour son futur rôle de Georges McFly, y a pas mal de nichons, c'est plus rythmé qu'à l'accoutumé... Pour un Vendredi 13, c'est pas mal.

5/ Vendredi 13, chapitre V : Une nouvelle terreur - 1985

Mouais, pas trop accroché. On revient à un "Whodunit?" pas très intéressant et très vite cramé (on se demande si c'est pas fait exprès). On est assez loin du fun et de la décontraction des épisodes 3 et 4. Le film se prend trop au sérieux avec le trauma de son personnage principal, ce qui le rend peu sympathique, surtout quand l'ambiance générale se base sur un humour redneck à la con. Il y a un gros bodycount, mais à part deux meurtres, rien de très imaginatif ou spectaculaire. On s'emmerde pas réellement car le massacre commence assez rapidement, mais on a l'impression d'une régression dans une saga qui avait trouvé le ton juste.

6/ Jason le mort-vivant - 1986

Très bien, le meilleur volet jusqu'ici! Un second degré assumé, une ambiance 80's, un tueur présent à l'écran qui charcute des ados... Voilà le Jason qu'on veut voir!

7/ Un nouveau défi - 1988

L'idée d'un nouveau personnage télékinésique pour remplacer le perso de Tommy Jarvis n'est pas mauvaise, mais les personnages sont particulièrement antipathiques et la narration laborieuse avec un montage parallèle catastrophique. Certes Jason fait le job et massacre, mais à l'exception de la scène avec le sac de couchage, rien d'inoubliable. Déception après le très bon épisode 6

8/ L'Ultime Retour - 1989

Pas trop mal! La partie à NY n'occupe qu'un petit tiers de l'histoire mais ce changement de décor a la mérite d'apporter du neuf dans une saga qui tournait franchement en rond. On retrouve l'ambiance crade de la Grande Pomme des années 80's avec quelques moments bien cools. Malheureusement, il faut se farcir une heure laborieuse sur un bateau où Jason se contente de trucider des ados sans grande conviction. Quand à l'histoire du trauma de l’héroïne, c'est saoulant en plus d'être ridicule (et cela n'apporte rien à l'histoire).

A noter qu'à partir de l'épisode 9, ce n'est plus Paramount qui gère la franchise mais New Line et Sean Cunningham, le réalisateur du premier. D'où quelques changements...

9/ Jason va en Enfer - 1993

Les différents épisodes n'ont jamais réellement cherché à respecter leurs prédécesseurs, mais cet épisode fait un putain de bras d'honneur à tout ce qui avait déjà été fait. On est plus proche d'Evil Dead ou de Hidden que d'un Vendredi 13 "classique" avec un Steven Williams cabotine comme un fou. Je trouve ce volet sympa, même si les fans hardcore de Jason n'ont pas du apprécier.

10/ Jason X - 2002

Un film qui fait très mal aux yeux: très marqué par le début des 00's avec une esthétique de série télé, à la fois trop propre et trop fauchée pour faire illusion. Il a presque plus mal vieilli que les volets des années 80. Il y a un côté Z volontaire, une volonté de faire "too much" pour rigoler qui pourrait passer si le réal' avait du talent. Mais ici on a affaire à un tâcheron qui croit se moquer des clichés alors qu'il ne fait que les empiler. Cependant, il faut reconnaitre à la franchise le mérite d'avoir essayé de proposer autre chose (ce qui se voyait déjà dans l'épisode 9). Par rapport à des Michael Myers ou des Freddy Krueger qui n'ont jamais fait que répéter la même formule, la saga Jason a fait des efforts

11/ Freddy Vs Jason - 2003

Une très mauvaise idée sur le papier, mais le résultat à l'écran est convaincant (l'inverse de Freddy sort de la Nuit qui est une grosse daube mais un concept génial). Les univers des deux boogeymans est respecté, il y a de bonnes trouvailles visuelles et des meurtres bien sanglants. Le ton est à la limité de la parodie, mais vu la façon dont ces deux personnages ont été sur-utilisés au cinéma, ils ne font plus réellement peur et il vaut mieux en rire. Ce film est sorti juste avant la vague des remakes des 00/10's inaugurée par le Massacre à la Tronçonneuse de 2003. D'une certaine manière, il ferme l'époque du cinéma horrifique des 80/90's.

12 / Vendredi 13 - 2009

C'est pas trop mal! On retrouve un Jason bien énervé qui massacre une bande de têtes à claques, d'une façon bien sanguinolente! Après, c'est un Vendredi 13, donc cela reste moyen et assez oubliable, mais vu le reste de la franchise et le matériau de base, c'est un résultat honnête. Par contre, on sent que l'équipe est la même derrière le remake de Massacre à la Tronçonneuse: certains décors ou la photo semblent identiques et on retrouve à certains moments cette ambiance redneck qui n'était pas présent initialement chez Jason.

Je laisse le mot de la fin au forumeur Lawrence Woosley:

Lawrence Woosley a écrit:
En fait ce qu'il a toujours manqué à cette saga c'est un vrai réalisateur, qui crée un univers dont les autres auront à tenir compte niveau ambiance et mise en scène. En ce sens, sa longévité tient plus du concours de circonstances...
C'est flagrant dans les bonus des différents films : chacun déconstruisait ce que les autres avaient mis en place en voulant apporter voire imposer SA vision de Jason. Sauf qu'aucun d'entre eux n'était Carpenter ou même Craven...
C'est intéressant d'un point de vue purement analytique mais pour la saga ça crée juste un gros bordel qui l'enfonce toujours un peu plus dans le nawak...

_________________
"Quand un gars court après une femme la queue à l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il quête pour la Croix-Rouge."

Dirty Harry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 30 Oct 2022 16:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 416
Localisation: 8e dimension
Mike Hunter a écrit:
1/ Vendredi 13 - 1980

Comme dans mon souvenir, c'est pas très bon. Mal écrit, mal filmé, mal interprété... C'est un slasher très bas de gamme qui n'apporte rien au genre, bien qu'il soit souvent considéré comme fondateur car il a aidé à en établir les codes (ce qui me surprend parce qu'il n'y a rien qui n'ait déjà été montré avant).
Les choses à retenir sont le thème musical de Jason, basique mais très efficace, ainsi que les effets spéciaux de Tom Savini! La scène où Kevin Bacon se fait transpercer la gorge garde son efficacité, même 40 ans après.

Je n'ai vu que le tout premier (lors d'une rediffusion sur... Arte !) et j'ai eu le même sentiment : il n'est pas à la hauteur de sa réputation. A aucun moment, il ne tient la comparaison avec le HALLOWEEN de John Carpenter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 30 Oct 2022 22:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Nov 2013 18:08
Messages: 353
C'est quand même terrible de se dire que le meilleur Vendredi 13 c'est celui ou c'est pas Jason le tueur :-D .

Perso j'ai beaucoup de mal avec les sagas qui mettent en scène des tueurs invincibles qui ne meurent jamais et même quand ça leur arrive ils reviennent systématiquement à la vie.

Raison pour laquelle j'ai du mal avec Vendredi 13,Freddy Kruger,Halloween et autres Détour Mortel.

Du moins tant qu'on considère que c'est des sagas, perso j'aime me dire qu'il n'y a qu'un seul Halloween : le tout premier et que c'est pareil pour Vendredi 13.

Et puis merde j'aimerais bien à un moment qu'on arrête le petit couteau et la petite balle de pistolet et qu'on sorte l'artillerie lourde.

Je serai curieux de savoir si Jason ou Michael survivrait à un tir de lance roquette, à une frappe de drone ou à une sulfateuse :-D .

Et c'est pareil pour les corps : il a fallu attendre le tout dernier Halloween (qui est pas bon en plus) pour que [spoilers]quelqu'un pense à détruire complétement le corps de Michael Myers histoire de s'assurer qu'il puisse vraiment pas revenir.[/spoilers]

Dans le genre je préfère Scream ou c'est toujours Ghostface le tueur mais à chaque film Ghostface est une personne différente.

_________________
" Autant en Emporte le Vent c'est Twilight dans le vieux sud ! " Durendal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vendredi 13, la saga - 1980 -> ?
MessagePublié: 31 Oct 2022 22:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Août 2018 17:37
Messages: 416
Localisation: 8e dimension
ANILIL21 a écrit:
Je serai curieux de savoir si Jason ou Michael survivrait à un tir de lance roquette, à une frappe de drone ou à une sulfateuse :-D .

J'avais oublié que j'avais vu aussi JASON X en salles en 2002. Pas revu depuis mais, dans mes souvenirs, il se faisait justement pulvériser à la sulfateuse avant d'être "ressuscité" par des nanomachines futuristes qui le transforment en sorte de Jason robotique. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr