Captain Beyond a écrit:
Maciste-Kirk Morris débarque en slip et en huile au beau milieu du XVIIème siècle (pas de confusion,donc, Pythéas

) et les rochers en polystyrène rebondissent de partout.
J'avoue que voir kirk Morris en slip au milieux de l’Angleterre du XVIIeme c'est énorme. jusqu’à son entrée aux enfers, chaque scène est un énorme WTF par sa présence qui n'est expliquée par rien et surtout pas par son mutisme et par sa tenue qui n'a rien a voir avec l’Angleterre puritaine, a moins que le slip soit le summum du puritanisme mais la ....
Captain Beyond a écrit:
Parmi les points forts, on soulignera les progrès considérables dans son métier d'acteur du désastreux Elvis des culturistes, à savoir Kirk Morris, dont l'art ne se limite plus seulement à l'expression de la stupeur moite et de la stupéfaction béate, mais s'étend désormais jusqu'à la grimace de souffrance et à la douleur constipatoire.
Au mieux, tout petit nanar à 1/5, pas désagréable, mais mieux vaut tenir la forme avant de se lancer dedans.
Je me rappel de la scène de la séduction, ou je ne me rappel plus quel personnage féminin des enfers, tente de le séduire et finalement tombe possédée sous son charme.
Déjà parler du charme bovin de Kirk Morris sans se marrer est une gageure en soit. l'embauche de l'actrice à dut être sur sa capacité à tenir son sérieux en déclamant un texte débile. Ensuite le fait qu'elle joue (stoïquement) sont rôle face à un quartier de bœuf qui ne bronche pas et qu'elle soit la seule à faire les questions et réponses du dialogue et qu'elle soit celle qui se fait elle même tomber sous le charme de la bête par ses tergiversations et extrapolations sur le mutisme du "Héros" !
Cette scène à elle seule m'a donner une crise de rire qui m'a donnée des crampes aux abdominaux pendant plusieurs jours et j’étais pourtant dans ma phase sportif à l’époque.
j'avoue m’être bien fendu la pèche devant et avec une bande de copains, ça doit être du meilleur acabit. J'ai eut plus de peine avec certains seagal ou vieux films d’époque chroniqué ici.