Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 31 Juil 2025 13:32

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le couvent de la bête sacrée - Norifumi Suzuki - 1974
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Image

Avec Yumi Takigawa, Fumio Watanabe, Emiko Yamauchi, Yayoi Watanabe

Plaisir non stop au visionnage de ce brulôt impie incroyablement maîtrisé. Oscillant entre érotisme, sadisme, fétichisme et la tragédie la plus sombre, j'ai été porté par ce film tout du long. D'ailleurs la plupart des plans cul sont tragiques (spoiler : la scène où la mère supérieure adjointe est visitée).
Interprétation aux petits oignons, photo impecc', montage audacieux (non sans rappeler celui de Shunya Ito mais les connaisseurs dont je ne suis pas approfrondiront), je me suis régalé.

Les gros plus : la scène de torture avec les rosiers, mémorable et le nombre incalculable d'images blasphématoires, du caviar pour qui a arpenté les églises enfant comme moi :wink: .

Spoiler : à propos de old boy : Park Chan Wok vil copieur :P !

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:25 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
Trop bon film ! En effet la torture aux rosiers est excellente !
Le prêtre c'est un pur badass ! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ça se trouve en DVD ce film ? ça m'intéresse et pas qu'un peu :egghead:

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:27 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
Je n'avais pas créé de discussion sur cette merveille de sadisme catholique :-D ?

Je vais me le remater tiens, ça fait longtemps!

C'est un bijou ce film, et en plus, on va loin dans le trash.
La flagellation au rosier est un must en effet.
Un peu comme dans les pinku eiga (ça n'en n'est pas vraiment un, quoique...), les scènes érotiques sont souvent les plus sombres ou les plus dramatiques. On n'est pas là pour rigoler, c'est le moins que l'on puisse dire^^

Mention spéciale à l'espèce de Raspoutine qui vient "mettre de l'ordre" dans le couvent et aussi à l'actrice principale qui est invraisemblablement jolie...

Et j'en reviens à une question que je me pose régulièrement : mais pourquoi cette image des bonnes soeurs perverses est-elle aussi courante chez les japonais, peuple qui n'est même pas catholique?? Par exemple dans Sex and Fury, les 2 heros tentent de tuer un vil vilain dans un vagon plein de bonnes soeurs, y a baston avec les bonnes soeurs et in fine, on a aussi droit à une scène de flagellation en plein couvent...

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:29 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
je crois que ça se trouve en VO sous-titré anglais.
mais sans pratiquer parfaitement l'albionais, c'est facile à suivre.

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Localisation: Derrière une moustache (et aussi Lyonnais par intérim).
C'est trouvable en DVD avec sous-titres français, bonus et présentation par Dionnet. (cf dvdrama)

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 20:44 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

charlie le nain a écrit:

Et j'en reviens à une question que je me pose régulièrement : mais pourquoi cette image des bonnes soeurs perverses est-elle aussi courante chez les japonais, peuple qui n'est même pas catholique?? Par exemple dans Sex and Fury, les 2 heros tentent de tuer un vil vilain dans un vagon plein de bonnes soeurs, y a baston avec les bonnes soeurs et in fine, on a aussi droit à une scène de flagellation en plein couvent...

sans doute à cause de la façon dont le christianisme a pénétré au japon, via des jésuites qui ont été soupçonnés d'agir en sous-main pour les intérêts impérialistes de l'espagne et du portugal (ce qui n'était pas complètement faux). Lors de l'interdiction du catholicisme au japon, ça a donné lieu à une guerre civile et guérilla courte mais particulièrement sanglante et riche en scènes propices à susciter les fantasmes. Et puis bon... Toujours un peu de fascination pour les filles en uniforme, parfois ça aussi ça semble une spécialité japonaise :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2009 21:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
skunkhead a écrit:
charlie le nain a écrit:

sans doute à cause de la façon dont le christianisme a pénétré au japon, via des jésuites qui ont été soupçonnés d'agir en sous-main pour les intérêts impérialistes de l'espagne et du portugal (ce qui n'était pas complètement faux). Lors de l'interdiction du catholicisme au japon, ça a donné lieu à une guerre civile et guérilla courte mais particulièrement sanglante et riche en scènes propices à susciter les fantasmes. Et puis bon... Toujours un peu de fascination pour les filles en uniforme, parfois ça aussi ça semble une spécialité japonaise :-D

Je pensais aussi que la tentative de christianisation du japon avait laissé des traces. Au niveau des bonnes soeurs timbrées dans les films de Pinky Violence j'avais aussi oublié un personnage important dans Female Yakusa Tale, la bien nommé "Yoshimi of Christ" auteur de cette phrase définitive "when I pray, I kill" :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure