Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024 5:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2010 6:14 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Vu !

Ca manque clairement de cohésion, mais je ne me sens pas sali. On est un peu frustré, parce qu'on sent qu'il en fallait peu pour avoir un très bon film.

Et puis y'a Balmer, alors c'est bien.

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucky Luke- james Huth- 2009
MessagePublié: 30 Août 2011 13:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2006 18:35
Messages: 1276
Localisation: Österreich, l'empire des Schnitzels, des Strudels, de la bière, du Sauerkraut et de Mozart.
Alors, je viens d'en voir... 43 minutes. J'ai pas tenu plus longtemps. Quelle épouvantable bouse.

Et puis... John ???? Ousque c'est qu'y z'ont été pêcher ça ???

L'arrivée de Jesse James m'a presque tué. D'une main fébrile et tremblante, je parvins à agripper ma télécommande et, d'un effort suprême avant la lobotomie complète, je réussis à appuyer sur "stop". J'ai donc survécu, mais de justesse.






Ben non. J'ai pas aimé. Mais alors là, pas du tout. Tant pis.

_________________
Image
LINUX FOREVER!

MANISSA.WEEBLY


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucky Luke- james Huth- 2009
MessagePublié: 11 Sep 2011 10:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2004 18:44
Messages: 1816
Localisation: marseille putaing, cong ! tous des fadas ces luteciengs !
un des pires moments de ma vie d'amateur de cinéma.
ce film ne mérite même pas de figurer dans les chroniques du site.

_________________
Une scène que même le bon Dieu n'oserait imaginer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lucky Luke- james Huth- 2009
MessagePublié: 18 Nov 2013 22:24 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Je vais me faire allumer mais j'ai bien aimé le film qui a beaucoup de bonnes idées et capable d'apporter un vrai plus pour les fans de la BD (merde, expliquer les origines de Lucky Luke, rien que ça !) et Jean Dujardin que je trouve très charismatique en cosplay du lonesome cowboy. On est loin du producteur cynique qui allonge les euros pour caster juste le maximum de stars comme dans une certaine saga sur des Bretons à gros nez dopés par un barbu.

J'irais même plus loin : en évacuant les cousins Daltons et Rantanplan dont la présence surinfantilisait la série album après album, ce film revient ainsi au ton du début des tomes de Lucky Luke càd un pastiche aussi drôle que respectueux des codes du western... Ce qui se traduit dans le film de Huth par des hommages évidents à Sergio Leone qui.

Le film n'est pas parfait, loin de là (le climax final sur la fête foraine, le casting maladroit de Youn et Testud) mais devant des plantages monstrueux signés en France que je n'ai donc pas besoin de citer, ce film n'a vraiment pas besoin d'être injustement boudé, donnez lui une chance.

Oui, Lucky Luke reste un film que je défendrais becs et ongles contre une armée de trolls enragés derrière leur écran.

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr