Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 30 Sep 2025 14:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Be Happy - Mile Leigh - 2008
MessagePublié: 15 Déc 2009 12:44 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Image

Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoé. Elle sort beaucoup avec ses soeurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline.Tout va donc plutôt bien dans la vie de la positive Poppy, surtout quand elle rencontre, dans le cadre de son travail, Tim avec lequel elle se sent aussitôt sur la même longueur d'ondes...

J'ai découvert Be Happy par hasard un soir où j'étais trop malade pour dormir et le résultat m'a beaucoup plu ! Que voulez-vous, les films positifs garde ma préférence comparé aux trucs nihilistes faussement audacieux où tout le monde meurt. Contrairement à Amélie Poulain..., ce film ne se déroule pas dans une réalité parallèle mais dans bien notre monde actuel. Après, il faut apprécier le genre de film où ça n'explose pas toutes les dix secondes...

Le doublage VF est ignoble mais ça se voit que l'actrice joue très bien. Le personnage du moniteur d'auto-école m'a d'ailleurs fait penser à celui que j'ai eu. A croire que ce sont tous des fous furieux qui n'ont pas un gramme de patience. :-D

http://vimeo.com/22189628

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Déc 2009 12:54 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Ah, pas de chance... http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic. ... ight=happy

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure