Citer:
Synopsis : Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le noir, ils ne se souviennent ni de leurs identités ni de leur mission. Les seuls sons qui leur parviennent sont des vibrations provenant du coeur du vaisseau. Le Caporal Bower part en exploration et ne tarde pas à découvrir quelques survivants qui vivent cachés, traqués par d'effroyables créatures. Ensemble ils vont essayer de découvrir ce qui s'est réellement passé lors de cette mission...
J'ai pas trouvé de thread, et je le met là puisque il sort en dvd et blu-ray début fevrier 2010.
Sorti un peu dans l'indifférence générale (je n'en avait que vaguement entendu parler dans Mad Movies, qui l'annonçait prometteur, pour le descendre en flamme peu après), je l'ai trouvé très réussi, bien flippant, avec un casting au poil (Ben Foster très bon notamment - comme d'hab').
Alors certes ça mange un peu à tous les rateliers, Alien, The Descent, un peu de Sunshine, le jeu vidéos Deadspace... mais c'est bien fait, et ça ne m'a pas du tout gêné.
A voir pour se faire un avis.