Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Prayers for Bobby - Russell Mulcahy - 2009
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=17941
Page 1 sur 1

Auteur:  Brokenail [ 19 Jan 2010 14:53 ]
Sujet du message:  Prayers for Bobby - Russell Mulcahy - 2009

Image

Etats-Unis, années 70. Lorsque Mary apprend son que son petit Bobby est gay, elle espère bien le soigner pour qu'il puisse aller au paradis avec toute sa famille. Parce que la bible a dit que les homosexuels étaient gravement malades, impurs et qu'ils brûleraient en enfer.


Ok, ok, les gars, c'est un téléfilm, mais c'était aussi le cas d'Elephant, au départ. Et puis c'est du réalisateur d'Highlander. Et puis c'est tiré d'une histoire vraie. Et puis ça fait presque pleurer. Et puis c'est bien réalisé.

Un casting épatant. Un rôle magnifique pour Sigourney Weaver. Ce serait dommage de s'en priver.

Auteur:  kevo42 [ 20 Jan 2010 23:38 ]
Sujet du message: 

Au départ j'avais lu " a prayer for booby", ça sonnait mieux. :?

Sinon, si le film était vraiment bien, ce serait la preuve que la vocation de Mulcalhy n'était jamais de faire des films d'action avec Totof Lambert (ce dont on avait bien fini par se rendre compte malgré le malentendu Highlander), mais bien des drames passionnels.

Un sujet passionnant pour la science.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/