Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Blown Away - Stephen Hopkins - 1994
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=18087
Page 1 sur 1

Auteur:  Desperado [ 18 Fév 2010 21:03 ]
Sujet du message:  Blown Away - Stephen Hopkins - 1994

Image

Jimmy Dove travaille avec l'équipe de désamorçage de Boston. Quand il décide de quitter l'équipe d'intervention pour se ranger parmi les instructeurs, une série d'attentats particulièrement vicieux le rappelle en ligne, et c'est pour une confrontation de l'ordre du cauchemar.




LA SERIE B DES 90's A SON MEILLEUR !!!

Quand je suis tombé sur ce film il y a peu, je m'attendais à éteindre la TV 1/4 d'heure après. Et ben non, ça m'a beaucoup plus : superbe réalisation, scénario un peu plus original que la moyenne des productions de ce type (surtout l'idée de faire du gentil un ancien terroriste), Tommy Lee Jones qui cabotine comme à son habitude et la superbe musique de U2.

I have climbed highest mountains
I have run through the fields
Only to be with you
Only to be with you
I have run
I have crawled
I have scaled these city walls
These city walls
Only to be with you

But I still haven't found what I'm looking for
But I still haven't found what I'm looking for


Bref, pas un chef-d'oeuvre mais un film d'action/une série B de luxe nettement au dessus de la moyenne.

Auteur:  bousk8 [ 18 Fév 2010 21:18 ]
Sujet du message: 

Film très sympa il est vrai, pas vraiment d'une originalité exaltante, mais le duo d'acteur fonctionne à merveille.

Auteur:  NanardisteBreton [ 18 Avr 2013 11:27 ]
Sujet du message:  Re: Blown Away - Stephen Hopkins - 1994

Film qui redevient tristement d'actualité, quoi que je n'ai pas vu les médias français y faire référence une fois mais je n'écoute pas tout non plus.

Même si le vétéran de l'IRA est peu probable pour les attentats du Marathon...

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/