Je ne suis pas encore tres habituee au nouveau forum et donc ca fait a peu pres une semaine que je cherche un thread sur ce film. Je n'en ai pas trouve, mais si il y en a deja un, merci de me re-diriger

En gros, le resume c'est ceci:
Citer:
Après un grave accident automobile, James Ballard nourrit une étrange fascination pour les blessures et se lie physiquement avec la passagère de la voiture d'en face...
Ce film est tire d'un livre de Ballard, donc je ne peux dire a quel point il est fidele a l'oeuvre d'origine.
Autant j'aime Cronenberg (Videodrome, The Dead Zone, Eastern Promises - mais pas eXistenZ), autant je n'ai pas du tout accroche a ce film. Je l'ai trouve plat, nombriliste et malsain. D'un point de vue uniquement personnel, les personnages sont ininteressants, plats, nevroses, malsains, egoistes, teathraux, ennuyeux, chiants et fatiguants. Et pourtant... Cronenberg merite tout de meme sa place dans le club des cinephiles. Malgre le sentiment negatif bordant sur l'ennui profond qu'a provoque ce film en moi, je suis parvenue a detecter quelques chose qui serait alle plus loin si... Je ne sais pas quoi. Mais en tout cas, je suis persuadee que ce film aurait pu etre bien mieux et me devisser de ma chaise, tellement je sentais soudre quelque chose de bien sous la mediocrite.
Donc, si il y a ici des forumers qui ont une approche plus fine et intelligente que moi de "Crash", je vous serai eternellement reconnaissante
M.