
Le film est plus sérieux que l'affiche. Les actrices sont bonnes, les acteurs aussi, le scénario n'est qu'à moitié abusif, c'est filmé et monté sans génie mais solidement.
Mama enseigne à ses trois filles - toutes bonnes à marier - que les hommes s'en vont mais que la propriété reste. Il faut donc choisir un homme riche, l'épouser, et dans le cas où il deviendrait pénible ne pas hésiter à l'éliminer. C'est ainsi que fonctionne Mama qui, après avoir tué son mari avec la complicité d'une de ses filles en déguisant ça en suicide, n'héritant de rien - le bonhomme lui avait menti quant à ses biens, lève le camp avec sa progéniture et part vers le nord, dans l'espoir de trouver un nouveau pigeon. Elle s'arrête dans le premier motel venu - recommandé par un gentil policier qui n'est pas indifférent à une des filles - et il s'avère que le propriétaire du motel est riche et veuf. Elle l'épouse rapidement, lui fait croire qu'elle est riche, il se font mutuellement héritiers. Quand on comprend que le gars a probablement tué sa femme pour obtenir sa fortune, les choses se compliquent pour Mama...
De la séduction, du meurtre, du complot, du mensonge, et autres défauts sont bien exposés dans le film, qui se laisse voir avec plaisir, ça reste du petit budget mais c'est honnête.