Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Sep 2025 0:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: David A. Prior: "Voulez-vous une suite à Deadly Prey?"
MessagePublié: 13 Juil 2010 16:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Je suis présentement en contact avec David A. Prior, réalisateur du film "Deadly Prey".
En résumé, il a demandé à DOUTEUX.ORG de demander à notre publique si on veut avoir une suite au chef-d'oeuvres douteux avec notre homme 'Danton'! Je lui ai promis de contacter tout ceux qui ont un intérêt pour Deadly Prey.

Hier a la projection de DOUTEUX.ORG à Montréal (Qc, Canada), tout le publique à signé un petit commentaire d'encouragement et leur opinion dans un petit cahier. J'ai aussi contacté la bande de "Everything is terrible!" aux États-Unis et le fanclub underground australien de Deadly Prey.

Écrivez moi ici, sur ce forum, vos opinions, commentaires et suggestions pour une suite au film, et ils seront envoyé à David A. Prior à Los Angeles! Ceci n'est pas une blague, il veut votre opinion.

"Si votre monde démontre un réèl intérêt, je le ferai! C'est aussi simple que ça!" -David A. Prior (traduit bien sûr)

Alors on attend vos commentaires en grand nombre!
NOUS VOULONS VOIR DEADLY PREY II: DANTON'S REVENGE!!!

Merci à tous!
Simon Predj
DOUTEUX.ORG

Sujet du message: Re: David A. Prior: "Voulez-vous une suite à Deadly Prey?"
MessagePublié: 13 Juil 2010 20:07 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Ca c'est du premier message qui envoie !

J'ai pas énormément d'idées pour une suite mais évidemment il le faut. Peut-être même un cross over avec le personnage de Wings Hauser de Vengeance totale, comme ça on aurait du ciné méga burné.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 13 Juil 2010 23:08 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Voilà un message douteux. (haha)

Bon d'un coté je serais tenté de crier Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii il le fooooooooooooooooo etc. Mais d'un autre coté pourrait-il vraiment y avoir une suite à "Ultime Combat" ? Je pense personnellement que non. Comme "Devil Story", je suis en adoration devant ce film, mais je vois mal un "Devil Story 2, Le retour de la Meuhm-Y".

Ultime Combat est un film tellement intense que je vois mal ce que le père Prior pourrait nous fournir cette fois. De plus, sorti du contexte des années 80, je ne sais pas si il y aurait cette même atmosphère régressive, a la fois super sérieuse et complètement loufoque, en un mot, nanarde. Et l'on toucherait là au nanar volontaire, notion avec laquelle j'ai encore un peu de mal.

ImagePSN Gamercards

MessagePublié: 13 Juil 2010 23:48 
Hors-ligne

Non, non, il faudrait que ce soit super sérieux. Un Mike Danton brisé par la mort de sa femme, la fin du glam-rock, et qui voit dans l'attentat du 11 septembre sa dernière chance de donner un sens à sa vie. Il ira, seul, en Afghanistan, débusquer Ben Laden, car seul un maître du camouflage comme lui peut le retrouver.

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)

MessagePublié: 14 Juil 2010 9:36 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Un peu comme la Créature, au-delà de l'évident prudence que l'on peut avoir vis-à-vis d'un tel message, je ne vois pas trop comment parvenir à ressusciter l'ambiance si 80's du film à notre époque de DTV fauché. J'ai regardé rapidos des extraits d'un des derniers films de Prior (Zombie Wars) et ç'avait l'air juste chiant. D'un autre côté, faut reconnaitre que c'est le cas de la majorité de la filmo de Prior, Deadly Prey faisant figure d'exception.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

MessagePublié: 14 Juil 2010 9:47 
Hors-ligne

pourquoi pas une suite à un "ultime combat", il y a bien eu une deuxième guerre mondiale après la "der des der"...

quelques suggestions: mike danton n'est jamais meilleur que quand il est pris pour cible au hasard. d'autre part, si on veut que le film soit un Deadly Prey II, il faut qu'il devienne la proie de quelqu'un alors qu'il se livre à une tâche innocente, voir ingrate. n'oublions pas que dans le premier opus, on l'enlève alors qu' il sortait ses poubelles en short.
enfin, les types qui le kidnappent pensent sérieusement qu'on peut devenir des top warriors en chassant dans les bois une version mâle de la ménagère de moins de 50 ans.
ajoutons une pincée de politiciens véreux, plein de booby traps couillons et un ancien compagnon du vietnam de mike devenu hostile et amer et les ingrédients sont au complet.

un coup de moulinette magique:

le lieutenant Glloq, un vétéran du Vietnam ayant souffert du syndrôme post traumatique, a suivi un traitement psychologique de pointe dans des laboratoires de l'armée, expérience restée secrète mais qui a du être interrompue suite à des malversation de politiciens véreux et à la baisse des crédits militaires sous la présidence de cette lopette de Carter. le traitement inachevé a rendu cette bête de guerre surentraînée encore plus impitoyable, même si, au vietnam, il n'était pas tout à fait le meilleur... flashback sur le regard envieux qu'il jetait alors sur Danton, le préféré du colonel Hogan.

une entreprise privée de mercenaires, type Blackwater, dirigée par des hommes d'affaires sans scrupules, exploite le désordre mental et les compétences militaires de Glloq comme recruteur et entraîneur de ses mercenaires.
Ce dernier enlève des jeunes gens au hasard dans les quartiers défavorisés de la banlieue de LA afin de leur faire subir un entraînement brutal à l'issue duquel les survivants sont envoyés en Irak pour veiller sur les intérêts de grosses compagnies pétrolières.

le fils de Mike Danton, bobby, culturiste amateur, est enlevé alors qu'il faisait la vidange de son pickup devant la maison paternelle. son père qui tondait la pelouse en tongs et débardeur n'a rien entendu, mais son instinct ne le trompe pas: un des siens est en danger. il se met immédiatement à enquêter, sans prendre le temps de se changer.
il découvre rapidement que la camionnette dont les ravisseurs se sont servis, est immatriculée dans le comté voisin, distant de 80km. Mike se met en route illico et couvre la distance au petit trot. mais il arrive trop tard au camp des ravisseurs, pour voir son fils mourir dans ses bras, victime de l'acharnement de Glloq...
Se remettant rapidement de cette contrariété, il s'aperçoit que Glloq est à l'origine de la perte d'une de ses tongs qui n'a pas survécu au double marathon qu'il vient de courir et sa rage est décuplée car le sang de son fils macule son débardeur, et mike ignore si le programme éco de son lave linge en viendra à bout. il décide alors de lui donner une bonne leçon afin de prouver que celui qui était le meilleur au Vietnam, l'est encore...
festival de booby traps à base de brindilles, décapitation à l'aide d'une clé à sardine, engin explosif improvisé avec un camping gaz et une montre à quartz: les méchants prennent cher, et Danton zigouille Glloq en lui faisant ingurgiter une ration de combat périmée datant de la chute de Saïgon.

la découverte par l'opinion publique des méthodes de la société qui employait Glloq, provoque la chute spectaculaire du titre, et le crach boursier qui s'ensuit est à l'origine de la démission du gouvernement corrompu.
de retour chez lui, Danton contemple longuement le pickup de son fils, avant d'emmener le bidon d'huile de vidange à la déchetterie, dans le soleil couchant.

Dernière édition par benoît le 14 Juil 2010 11:21, édité 1 fois au total.

MessagePublié: 14 Juil 2010 10:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
Et puis qui incarnerais Danton?
Ted Prior?

MessagePublié: 14 Juil 2010 16:59 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Benoît, je te décerne un Arnold pour ce scénario.

Image

ImagePSN Gamercards

MessagePublié: 14 Juil 2010 22:21 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

bien partant pour une suite,
mais jveux un truc encore plus bourrin :)

MessagePublié: 15 Juil 2010 0:23 
Hors-ligne

Le début de ton synopsis me fait penser à la route, et c'est marrant, maintenant j'ai des images de Mike Danton à la place de Viggo Mortensen, et je me dis que si le gamin avait eu Danton comme père, tout se serait passé comme sur des roulettes.

MessagePublié: 15 Juil 2010 8:47 
Hors-ligne

Juliette a écrit:
bien partant pour une suite,
mais jveux un truc encore plus bourrin :)

benoît a écrit:
Danton zigouille Glloq en lui faisant ingurgiter une ration de combat périmée datant de la chute de Saïgon, et le scalpe avec le couvercle rouillé de la conserve après s'être assuré que Glloq n'était pas à jour dans ses rappels tétanos...

comme ça?

MessagePublié: 21 Juil 2010 20:05 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Merci pour ces commentaires, continuez à le faire, je compile et traduit vos messages.
Je lui envois le tout très bientôt, des trucs se préparent...

DOUTEUX.ORG

MessagePublié: 21 Juil 2010 21:33 
Hors-ligne

A mon avis, le problème, c'est d'arriver à faire quelque chose qui soit ancré dans notre époque, et en même temps ridicule. Le premier ultime combat était un reflet déformé de l'Amérique de Reagan. Comment proposer quelque chose de culte pour notre époque, sachant que le mini-short et le mulet ne sont plus la coupe du peuple mais réservés à des nantis germano-pratins ?

Je m'interroge.

MessagePublié: 22 Juil 2010 19:56 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Hong-Kong (enfin..à gauche en sortant de la poubelle)
kevo42 a écrit:
Le premier ultime combat était un reflet déformé de l'Amérique de Reagan.

Pour bien faire, faut le faire très Bush/Axe du mal post-11 septembre, c'est pas du niveau de l'air Reagan mais ça peut valoir son pesant de cacahouette! :lol:
(par contre si c'est un film style l'Amérique d'Obama, ça risque d'être plus chiant et beaucoup moins nanar... :roll: )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure