Lothar Shramm est un tueur en série. Son quotidien fait de visions fantasmées ou réelles est complexe et ouvre les portes d'un esprit dérangé .....Déjà rien qu'une ambiance particulière, qui nous reste pas mal de temps après avoir vu le film, qui enveloppe tout un métrage, je suis fan et je pourrais en reprendre pour 4 heures.
Je n'ai pas été déçu ici entre les expérimentations visuelles hallucinantes et la bande son excellente que l'on croirait sortie entre les organes du protagoniste. On a cette impression constante d'être dans les tripes d'un mec seul et dérangé et de voir selon ses pensées. Sa nostalgie, sa fascination pour les corps, la propre dégradation de son corps hallucinée ou non. Quand il prend des photos de ses deux victimes, le plan où on voit juste deux corps immobiles, on le ressent comme une oeuvre à l'esthétisme morbide.
D'une efficacité froide, implacable, le générique de début est à tomber par terre, le thème musical excellent, j'ai beaucoup aimé et l'ambiance particulière qui se dégage me reste pas mal de temps après avoir vu le film.
Thème >
http://www.youtube.com/watch?v=seD_f4AS ... r_embeddedUn film tout bon pour Kobal qui pourra nous faire le bilan mental du personnage.