Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 15 Sep 2025 4:32

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Faut que ça danse - Noémie Lvovsky - 2007
MessagePublié: 06 Nov 2011 14:56 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Avr 2007 0:13
Messages: 3337
Salomon (Jean-Pierre Marielle) est juif (un peu), mais surtout vieux (beaucoup). Sa femme, dont il est séparé (Bulle Ogier) est folle, et sa fille est un peu hystérique (Valérie Bruni-Tedeschi). Mais lui, ça va, il fait de la danse, et il veut rencontrer des filles via petites annonces. Entre autres choses.

Image

Bande-annonce :

http://www.youtube.com/watch?v=PvlnUqrXIVg

A force de voir des films avec Noémie Lvovsky (les beaux gosses, le skylab, même dans l'Apollonide elle est bien), j'avais envie de voir un de ses films à elle. Et bien, c'est "sympa". Un bon film de "grandappartementparisiensploitation" mêlé à un peu de "vieuxrescapésdelashoahquipréfèrentlavieaupassésploitation", + un peu de "noirquirigolesploitation" voire même un peu-beaucoup de "plandécoletéssurValérieBruniTedeschietSabineAzemasploitation".

Ca part dans pas mal de direction différentes, c'est un peu moche esthétiquement, mais on s'ennuie pas, y a de la fantaisie et du Archie Shepp. Seul vrai bémol à part que c'est quand même pas génial quand même, Sabine Azéma joue comme de la merde.

_________________
"But you say : Oh, when love is gone, where does it go ? And where do we go ?" (Arcade Fire - Afterlife)

Je n'aime pas Scorsese (c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais vu aucun de ses films). (Elessar - sujet Le loup de wall street)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Faut que ça danse - Noémie Lvovsky - 2007
MessagePublié: 11 Nov 2011 16:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4313
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Elle a aussi fait Les Sentiments, fortement inspiré de La Femme D'à Côté de Truffaut mais très recommandable.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr