Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 18:36

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une autre vie - Emmanuel Mouret (2013)
MessagePublié: 13 Jan 2014 22:13 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2009 22:11
Messages: 816
Localisation: Je suis caché.... x)
Image

Synopsis : Jean, électricien, pose des alarmes dans des demeures du sud de la France. Il y rencontre Aurore, célèbre pianiste. Malgré leurs différences, ils tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre et envisagent ensemble une autre vie. Jean veut quitter Dolorès, sa compagne de toujours. Mais celle-ci est prête à tout pour le garder...

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19536908&cfilm=213698.html

On a vu la bande-annonce hier au ciné avec mon frère, on a eu une belle crise de rires. Un drame qui m'a l'air d’être franco-franchouillard pseudo-romantico-intellectuel pour bobos ! Le peu qu'on voit dans la bande-annonce, ça joue mal, ça sonne faux, la musique donne envie de se pendre ! Manque plus que des scènes de cul racoleuses et on se rapprocherait presque d'Alice ou les désirs ! XD

Alors ? Nanar en vue ?

_________________
Dead men can't dance !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une autre vie - Emmanuel Mouret (2013)
MessagePublié: 14 Jan 2014 8:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en général, je suis agréablement surpris par les films d'Emmanuel Mouret. Il y a un charme, une légèreté qui opèrent sur la durée et qui ne sont donc pas vraiment décelables dans une bande annonce.

Mais on verra.

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une autre vie - Emmanuel Mouret (2013)
MessagePublié: 19 Jan 2014 14:57 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Nov 2007 16:07
Messages: 387
Localisation: dans un sanctuaire, sur les hauteurs de Sparte
Mouret est une des mes grandes découvertes de l'an passé. Je suis tombé vraiment par hasard sur son Changement d'adresse, sur une petite chaîne culturelle en Belgique, et contre toute attente, j'ai passé une de mes meilleures soirées ciné de 2013. Quelques mois plus tard, rebelotte avec Fais-moi plaisir !. Le gars a un sens de l'écriture hallucinant. Les notes des spectateurs sur Allociné sont complètement incompréhensibles.

Maintenant, il faut voir ce que ça donne si on enlève, et le second degré, et les personnages qui sont pour beaucoup dans le charme des deux films cités. Outre celui de Mouret, j'avais notamment adoré les seconds rôles respectifs de Danny Brillant. De là à en faire un nanar potentiel, c'est peut-être un peu sévère.

_________________
"Success is a state of mind." (Tommy Wiseau)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr