Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 18:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2004 12:38 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Ca marchera sans doute.

P.S : Je trouve que Lorant Deustch est marrant en interviews et sans doute dans la vie mais il ne me fait pas trop rire dans les films.

J'espère que Kirsten a meilleur goût

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2004 19:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2004 12:24
Messages: 150
Je n'irai pas par quatre chemins
pour moi:
-Jake Machin n'est pas beau avec sa tête de toxico(me fait penser à Droopy ou Doc Gyneco, donc pire que moi ouvre les yeux bordel!)
-Donnie Darko est vraiment pourri (je le repète ça n'engage que moi) à par Patrick Swayze, chiant et avec une histoire qui tourne en rond pour rien
-Helen Machin Dunst est mignonne mais faut qu'elle s'arrange ses dents tordues parce que... heureusement que Sam Raimi a eu l'idée de lui mettre de la flotte sur sa robe dans SM2 (on voit ses tétons!) parce qu'à part ça je vois pas ce qu'elle a de super sexy...

Qu'est-ce que je fous là moi au fait ?

_________________
Il lui suffit de 5 centièmes de secondes pour revêtir son scaphandre de combat... mais revoyons plutôt la scène au ralenti!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2004 23:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
morfeen a écrit:
heureusement que Sam Raimi a eu l'idée de lui mettre de la flotte sur sa robe dans SM2 (on voit ses tétons!) parce qu'à part ça je vois pas ce qu'elle a de super sexy...




mais c koi sm2 de sam raimi ? ( non parce ke je me souviens bien d'une scène ouù une dunst est mouillée mais dans siperdman )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2004 7:20 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Mai 2004 17:07
Messages: 625
Localisation: Au fond du couloir à droite
dryke a écrit:
NNNNNNNOooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

En vrai c Pascal Duquenne son new lover...

Image

On a dit "french actor"....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kirsten Dunst est "open-bar"
MessagePublié: 14 Août 2004 8:28 
alf a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal: c'est fini !
Terminée la romance de la jeune actrice confirmée Kirsten Dunst (VIRGIN SUICIDES, SPIDER-MAN) et du jeune talenteux Jake Gyllenhaal (LE JOUR D’APRÈS, THE GOOD GIRL). C’est dans la plus grande discrétion que les deux vedettes se sont séparées, sans alerter la presse. Donc pas de potins en ce qui concernent les raisons de cette rupture, surprenante pour les fans des deux comédiens. L’histoire n’aura duré que deux ans, mais les médias s’étaient vraisemblablement appropriés cette aventure amoureuse. Le public « people » avaient eu connaissance de tous les détails (croustillants ?) de leur rencontre.
Donc on peut dire que c’était la sœur de Jake Gyllenhaal, Maggie, actrice dans LA SECRETAIRE, qui les avait présentés en septembre 2002, ensuite ils s’étaient installé dans une villa de 1,7 millions de dollars à Los Angeles. Ils avaient fini par adopter un chiot berger allemand. Intéressant, non ?
(source : commeaucinema.com)


Le post "utile" du jour! Putain, j'en dormais plus!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2004 8:45 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
euh, tu viens comme ça nous parle de post utile 2 ans après ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Kirsten Dunst est "open-bar"
MessagePublié: 14 Août 2004 13:08 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Georgie-boy a écrit:
alf a écrit:
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Kirsten Dunst et Jake Gyllenhaal: c'est fini !
Terminée la romance de la jeune actrice confirmée Kirsten Dunst (VIRGIN SUICIDES, SPIDER-MAN) et du jeune talenteux Jake Gyllenhaal (LE JOUR D’APRÈS, THE GOOD GIRL). C’est dans la plus grande discrétion que les deux vedettes se sont séparées, sans alerter la presse. Donc pas de potins en ce qui concernent les raisons de cette rupture, surprenante pour les fans des deux comédiens. L’histoire n’aura duré que deux ans, mais les médias s’étaient vraisemblablement appropriés cette aventure amoureuse. Le public « people » avaient eu connaissance de tous les détails (croustillants ?) de leur rencontre.
Donc on peut dire que c’était la sœur de Jake Gyllenhaal, Maggie, actrice dans LA SECRETAIRE, qui les avait présentés en septembre 2002, ensuite ils s’étaient installé dans une villa de 1,7 millions de dollars à Los Angeles. Ils avaient fini par adopter un chiot berger allemand. Intéressant, non ?
(source : commeaucinema.com)


Le post "utile" du jour! Putain, j'en dormais plus!

Ouais. la preuve qu'il etait utile est qu'il a dejà 2 pages dessus :-D

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2004 14:09 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Quitte à méditer sur l'inutilité d'un post élargissons la réflexion à l'utilité de Georgie Boy dans ces pages.

Meeeerrdddde Georgie tu n'as pas saisi l'importance de cette nouvelle, Kirsten célibataire mais mais c'est génial!!!!!!!!!!!!

Au moins c'est de notre age, pas comme les chats...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2004 12:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Dryke a raison, laisse nous nous amuser avec des trucs que tu peux pas comprendre :

Image

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 9:25 
Ben, c'est sympa... si tu reussis a coucher avec Kirstun Dunst, alors tu nous le fais savoir, hein? On t'enverra nos voeux de bonheur...


Dernière édition par Georgie-boy le 18 Août 2004 10:28, édité 1 fois au total.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 10:09 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
ah ben mince alors j'ai raté Georgie en plein travail

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 12:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Cette vieille truffe de Georgie Boy ne croit pas si bien dire, la preuve :


Citer:
Source: Allociné

La petite prodige du cinéma américain perd la tête... Les Studios Columbia Pictures ont annoncé que Sofia Coppola était sur le point de réaliser Marie-Antoinette, un film historique qui retracera le destin de la Reine guillotinée en 1793. Pour incarner l'épouse mal-aimée de Louis-XVI, la réalisatrice a choisi Kirsten Dunst, qui triomphe actuellement sur les écrans dans Spider-Man 2 et dont la prestation dans Virgin suicides, le premier long-métrage de Sofia Coppola, avait marqué les esprits en 2000.

Marie-Antoinette, héroïne adolescente

Succédant à Lost in translation, succès critique et public international et Oscar du Meilleur scénario en 2003, ce troisième opus s'inspire d'une biographie d'Antonia Fraser, Marie-Antoinette, The Journey. Ce film d'époque sera aussi l'occasion pour la réalisatrice d'aborder de nouveau un thème qui lui est cher : l'adolescence. "J'ai toujours aimé l'histoire de Marie-Antoinette et de la décadence de Versailles à la veille de la Révolution, et aussi le fait qu'elle n'était qu'une teenager lorsque les circonstances l'ont obligée à jouer un rôle historique déterminant.", explique Sofia Coppola. Aux côtés de Kirsten Dunst, c'est Jason Schwartzman, vu notamment dans Rushmore -et par ailleurs cousin de la réalisatrice-, qui campera Louis XVI.

Une donation au château de Versailles

Venue visiter récemment le Château de Versailles, et notamment les appartements de Marie-Antoinette, Sofia Coppola a fait une donation de 750 $ pour l'entretien de la demeure royale. Ajoutons que la vie de celle qu'on surnomma "L'Autrichienne" a déjà été portée à l'écran à plusieurs reprises, avec dans le rôle-titre, entre autres, l'Américaine Norma Shearer, la Française Michèle Morgan et l'Allemande Ute Lemper. D'ores et déjà très attendue, la version qu'en donnera la jeune cinéaste américaine se tournera en France dès le mois de février prochain.



Donc Kirsten (et non pas Kirstun) va bientôt revenir à Paris, en étant libre et chaude comme une chipo. Dieu existe donc ...

Séance de rattrapage pour vous (moi je suis à Nice, mais peut être qu'elle y fera un crochet)

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 12:26 
Bonne chance, donc, si vous parvenez a l'approcher, a l'entrainer et la ***BIP MODERATEUR***! Si vous reusissez, je vous emmene tous a Tokyo Disneyland!


note du moderateur reloaded: georgie ça fait 2 fois, de grace surveilel ton language (et evite ce genre de post inutlles(tu as deja dit ça plus haut) ET vulgaires )


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 12:42 
Hors-ligne
Génie du Mal
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:18
Messages: 3787
Localisation: dans un bar à tapas
alors ça ça me gonfle! Coppola ou pas ça m'agace que des ricains viennent faire des fims sur Marie-Antoinette! elle a pas interet a gaffer passque les anti royalistes français (dont je suis ) veilleront au grain a un quelconque relent anti-republicain (au sens republique française, pas republicains de bush) qui pourrait sortir d'un film pareil.

et puis merde quoi comme si un français sortait un film sur la guerre d'independance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 13:07 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Oct 2003 16:01
Messages: 543
Localisation: 13/92
ben, s'ils avaient l'argent et le talent et moins de nombril, ils le feraient

_________________
venez dans le 9-3 moi jvous dit marcher droit sinon on vous foudroi direct alors heindeck dans les rues ya que des soulard des lascar etc c pire que harelem:
HIP HOP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 13:09 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Déc 2003 13:11
Messages: 349
Localisation: Nissa
Le truc c'est que les ricains sont fascinés par les histoires de royauté, c'est super exotique pour eux.

Une fois je suis allé à Québec (la ville), et bien c'est rempli de ricains. Le fait qu'il y ait une petite ville fortifiée et que les gens parlent français, ça sufit à leur bonheur.

Et puis sur dans une autre registre, je pense pas qu'ont puisse dire que les Coppola soient "ricains" au sens white trash texans.

De toute façon, je pense pas que j'yrais voir ce film, les films en costume me gonflant prodigieusement

_________________
"Regarde moi avec ma cocaïne !!!" Robert Zdar in "Heat Street"

"Just 'cause I don't want to act the fool all night long, don't mean I can't ... I can"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 13:12 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Oct 2003 11:30
Messages: 375
john matrix a écrit:
alors ça ça me gonfle! Coppola ou pas ça m'agace que des ricains viennent faire des fims sur Marie-Antoinette! elle a pas interet a gaffer passque les anti royalistes français (dont je suis ) veilleront au grain a un quelconque relent anti-republicain (au sens republique française, pas republicains de bush) qui pourrait sortir d'un film pareil.

et puis merde quoi comme si un français sortait un film sur la guerre d'independance!


John, si ce film est pro-monarchique ( et ça me fais vomir autant que toi ), je te propose de tourner un authentique film pro-anglais sur la guerre d'indépendance avec au moins 5 figurants et un budget de 2 euros ! ( merde je fréquente trop lantak moi ! ) :-D

_________________
eric roberts : par pitié, dites moi qu'on a un suspect.
réponse de michael paré : je vous ai toujours soupsonné d'etre gay


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2004 14:01 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
Moi ce sont les films de cape & d'épée en régle générale qui me gonfle.

Ce week end je passe au Mans, et là dans le centre ville historique POUF tournage d'une variante des 3 Mousquetaires avec Vincent Elbaz, pa smoyen de se promener normalement, je rentre at home (pour une soirée atomique) @llumage de la TV et là reportage sur le tournage de Milady avec la trés inutile Arielle Dombasle (aussi inutile que culitvée c'est pour dire!!!) bref laissez les écrits de Dumas & ses négres tranquille, y a plein de romans actuels a transcrire, rien que Houellebecq ça serait plus intéressant....

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2004 16:13 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Mai 2004 16:51
Messages: 241
Localisation: In the Navy
dryke a écrit:
Moi ce sont les films de cape & d'épée en régle générale qui me gonfle.

Ce week end je passe au Mans, et là dans le centre ville historique POUF tournage d'une variante des 3 Mousquetaires avec Vincent Elbaz, pa smoyen de se promener normalement, je rentre at home (pour une soirée atomique) @llumage de la TV et là reportage sur le tournage de Milady avec la trés inutile Arielle Dombasle (aussi inutile que culitvée c'est pour dire!!!) bref laissez les écrits de Dumas & ses négres tranquille, y a plein de romans actuels a transcrire, rien que Houellebecq ça serait plus intéressant....


Allons, allons, Milady avec Dombasle, ça nous fera peut-être une chouette future chronique, non?

_________________
C'est moi, Spidy, le gonze à l'aise!

"A ce point de ridicule, le film prend une dimension nouvelle et s'offre alors comme un divertissement réjouissant" (Critique de "Comment le désir vient aux filles", Max Pécas, 1972)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2004 9:47 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Mars 2004 15:44
Messages: 1818
Localisation: Dans un boitier de K7 Vidéos
mouais alors faut virer la réal' et mettre BHL tout de suite, comme ça on aura le couple.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr