Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024 23:04

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 15:50 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
J'avoue être allé voir le film avec des a priori, comme le fait que ce soit monsieur "Rush Hour" qui ait réalisé le film. En fin de compte, un bon film, supérieur au 1 mais inférieur au 2.
Dans les points forts, une bonne introduction du Phénix (dans la BD, c'est une entité extraterrestre, c'est assez différent dans le film mais bien trouvé), des scènes spectaculaires (le pont, notamment) et une double intrigue intéressante (mais qui aurait pu être exploitée davantage). Et bien sûr, Hugh Jackman überulzzz !
Dans les points faibles, je dirai que le reste du casting est assez inexistant : Angel ne sert à rien, le Fléau n'a rien à faire ici, le prof X et Cyclope sont encore une fois bien effacés. Et puis l'hécatombe chez les mutants est quand même un peu exagérée.
Une bonne surprise en fin de compte, mais qui aurait pu donner lieu au film de super-héros ultime.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 16:07 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Jokari Joestar a écrit:
... Angel ne sert à rien, le Fléau n'a rien à faire ici...

Mais pourquoi le Fléau n'aurait rien à faire dans le film ? Pour moi, il a parfaitement sa place sachant que c'est un personnage récurent du comics. J'ai été super content de le retrouver dans le film ! La seule erreur qui est faite dans le film, c'est de le faire passer pour un mutant, ce qu'il n'est pas (voir mon post plus haut).
Et puis zut ! C'est le demi-frère de Charles, alors un peu de respect svp ! :angry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 16:09 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
gniak-gniak a écrit:
Tsan a écrit:

Citer:
... Moira c'est pas une de ses ex ?

En effet, Charles Xavier a bien eu une relation avec Moira puisqu'ils ont étés fiancés. Ils se sont rencontrés lors de leurs études à l'université d'Oxford (rien que ça). Mais Moira à rompu (qui à osé dire que les hommes étaient des salauds ?), puisqu'elle a été obligée d'épouser un politicien.
C'était une petite info en passant... :P


Le professeur Xavier collectionne les ex, puisque outre Moira Mc Taggert, il a aussi eu une relation passionnée avec Gabrielle Haller, rescapée des camps de la mort et depuis devenue ambassadrice d'Israël ( il a de sacrées relations le prof), et avec qui il a eu un fils dont il a longtemps ignoré l'existence, on trouve ensuite Amelia Vogt, une mutante, qui a depuis rejoint les rangs des méchants, et plus récemment ( soit après qu'il soit devenu infirme) rien moins que Lilandra, l'impératrice de l'empire extra-terrestre Shi'Ar, qui revient régulièrement sur terre quand son trône ou son peuple sont en danger.

Sinon les amours des autres membres des X-Men sont aussi romanesques:
Scott ( Cyclope), qui est pourtant un modèle de fidélité est sorti, après la "première mort" de Jean, avec Aleytis '"Lee" Forester, capitaine d'un bateau de pêche qui est ensuite tombée dans les bras de Magneto ( cherchez pas à comprendre), pour ensuite tomber sous le charme de Madelyne Pryor , en fait un clone de Jean ( ! ), et dernièrement il fricotte avec Emma Frost, une ex méchante douée elle aussi de télépathie, et qui co-dirige l'école avec lui.
La coeur d'Ororo ( Tornade , donc) balance entre T'Challa, roi de l'état africain fictif du Wakanda ( et accessoirement super héros sous le nom de "La Panthère Noire"), et l'inventeur amérindien de génie Forge.
Diablo fait aussi dans l'originalité, puisqu'il compte parmi ses conquêtes une sorcière ( Amanda Sefton) et la reine d'un royaume situé dans un monde parallèle.
Pour Wolverine c 'est aussi embouillé que son passé, mais on sait qu' il a été fiancé à une riche héritère japonaise ( Mariko Yashida) et a carrément été marié avec Vipère , chef de l'organisation criminelle internationale Hydra .
Iceberg, après une longue relation avec une amie d'enfance est tombé sous le charme de Polaris , maîtresse du magnétisme ( comme Magneto , mais ils ne sont pas apparentés), avant qu'elle ne file avec Havoc, frère de Scotty, pour ensuite lui revenir ( c 'est amour gloire et beauté sa vie!).
Quant à Angel , c 'est évidemment un play boy ( en plus milliardaire) alors on ne se donne même plus la peine de compter.
Finalement il n'y a que Jean qui ait eu une vie sentimentale stable ( à part lorsqu'elle avait envoûtée par Jason Wyngarde, mais ça ne compte pas) , mais en même temps à la cadence à laquelle elle meurt et ressuscite elle n'a pas trop l'occasion de penser à la gaudriole!

Une des critiques les plus reccurentes que l'on fait aux X-Men ( le comic book) c 'est son côté "soap opera", mais c 'est aussi une des raisons de son succès :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 16:13 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
gniak-gniak a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
... Angel ne sert à rien, le Fléau n'a rien à faire ici...

Mais pourquoi le Fléau n'aurait rien à faire dans le film ? Pour moi, il a parfaitement sa place sachant que c'est un personnage récurent du comics. J'ai été super content de le retrouver dans le film ! La seule erreur qui est faite dans le film, c'est de le faire passer pour un mutant, ce qu'il n'est pas (voir mon post plus haut).
Et puis zut ! C'est le demi-frère de Charles, alors un peu de respect svp ! :angry:


C 'est son beau-frère en fait , puisque c 'est le fils du type qui a épousé sa mère après la mort de Xavier sénior , et c 'est vrai que c 'est un personnage important de l'univers X-Men.

Il n'avait rien à faire là si c'était pour être traîté de cette manière. Il est juste un mutant anonyme qui sert de bélier à Magneto.
Même sans reprendre ses origines réelles il y avait moyen de l'incorporer à l'histoire en mentionnant son lien avec Xavier. Comme ils n'en avaient pas le temps ici ils auraient pu employer un autre mutant bulldozer ,c 'est pas ça qui manque.
Mais bon , je chipotte :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 16:19 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
arkadin a écrit:
gniak-gniak a écrit:
Jokari Joestar a écrit:
... Angel ne sert à rien, le Fléau n'a rien à faire ici...

Mais pourquoi le Fléau n'aurait rien à faire dans le film ? Pour moi, il a parfaitement sa place sachant que c'est un personnage récurent du comics. J'ai été super content de le retrouver dans le film ! La seule erreur qui est faite dans le film, c'est de le faire passer pour un mutant, ce qu'il n'est pas (voir mon post plus haut).
Et puis zut ! C'est le demi-frère de Charles, alors un peu de respect svp ! :angry:


Justement , il n'avait rien à faire là si c'était pour être traîté de cette manière. Il est juste un mutant anonyme qui sert de bélier à Magneto.
Même sans reprendre ses origines réelles il y avait moyen de l'incorporer à l'histoire en mentionnant son lien avec Xavier. Comme ils n'en avaient pas le temps ici ils auraient pu employer un autre mutant bulldozer ,c 'est pas ça qui manque.
Mais bon , je chipotte :-D

Non, tu ne chipotes pas du tout ! :wink:
On a l'impression qu'en dehors de courir pour faire le bélier, le Fléau n'a aucun autre pouvoir, alors qu'il est normalement indestructible et invulnérable, même si à côté de ça, il est assez limité mentalement ! :-D
Je sais bien qu'on ne peut arrêter le Fléau, mais quand même.
Le film aurait pu utiliser un mutant anonyme, comme ils ont fait avec les 3 sbires tatoués, qui ne sont pas à ma connaissance des mutants apparaissant dans la BD. Leur "chefesse", par exemple, est un mélange de Caliban (qui peut détecter les mutants) et de Vif Argent (elle se déplace très vite).

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 21:57 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
vu aujourd'hui.

Bof Bof. Je le trouve trés en dessous des 2 premier. Trés bourrin (perso j'aimais bien le coté réaliste de Singer), son principal défault vient amon gout de son scénario, principalement l'utilisation des personnages. En effet l'histoire fait complétement fie d'un quelconque background pour les nouveau venus, quelque soit leur coté. Ainsi on ne saura rien sur les origine de Kitty ou Colossus, qui sont d'ailleur sous exploiter niveau personalité.
Pire on laisse tombé les liens entre Le Fléau et Xavier (demi frére), ici ce n'est plus qu'un criminel sans lien de parenté avec le professeur (je sais que je lit pratiquement pas de comic mais bizarement quand je sait ce genre de truc ça me dérange). Et quand un perso a un semblant d'histoire (comme Angel) il est carrément sous exploité.


Bon sinon c'est pas vraiment un mauvais film mais je le trouve largement en dessous des 2 autres (surtout le 2)
si vous allez le voir restez jusqu'a la fin du générique il y a un petit truc aprés.

sinon
La vache tu parle d'une hécatombe, je me demande comment vont réagir certain fan face a la mort de certain perso.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 22:17 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Jokari Joestar a écrit:
On a l'impression qu'en dehors de courir pour faire le bélier, le Fléau n'a aucun autre pouvoir, alors qu'il est normalement indestructible et invulnérable, même si à côté de ça, il est assez limité mentalement ! :-D
Je sais bien qu'on ne peut arrêter le Fléau, mais quand même.
Le film aurait pu utiliser un mutant anonyme, comme ils ont fait avec les 3 sbires tatoués, qui ne sont pas à ma connaissance des mutants apparaissant dans la BD. Leur "chefesse", par exemple, est un mélange de Caliban (qui peut détecter les mutants) et de Vif Argent (elle se déplace très vite).


En fait tous les sbires sont plus ou moins inspirés de personnages secondaires de la BD : la nana qui crée des ondes de choc (Arclight) est une méchante secondaire présente dans plusieurs épisodes; la chef (Callisto) apparait dans pas mal d'épisodes même si son physique et ses pouvoirs ont été modifiés (dans la BD, elle est borgne et a des pouvoirs limités, vaguement félins avec des sens aiguisés : cependant, elle est toujours l'ennemie de Tornade).

Le Fléau est également super-fort et invulnérable dans le film, même s'il est un peu plus limité que dans la BD. Même le gamin dont le pouvoir consiste à annuler ceux des autres vient de la BD.

Ceci dit, il est clair que les persos sont sous-exploités par rapport à ce qu'on peut voir dans la BD, mais il aurait fallu faire une série télé. Il est vrai que le film aurait pu durer vingt minutes de plus pour développer un peu certains personnages.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2006 22:46 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Nikita a écrit:
...le film aurait pu durer vingt minutes de plus pour développer un peu certains personnages.

A mon avis, pour rallonger la durée du film, il aurait fallu remmettre un peu plus d'argent sur le plateau. Sachant que le budget est de 150 millions de dollars, soit 25 millions de plus que pour le Da Vinci Daube (c'était trop tentant).
Mais c'est vrai que le problème avec Brett Rattner, c'est qu'il donne l'impression de vouloir terminer le film aussitôt commencé. Du coup, il zappe un peu les persos. Mais qui sait, lors de la sortie en dvd, on aura peut-être le droit à une version longue ?
Espérons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 9:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Déc 2004 15:26
Messages: 594
gregoire01 a écrit:
vu aujourd'hui.

Bof Bof. Je le trouve trés en dessous des 2 premier. Trés bourrin (perso j'aimais bien le coté réaliste de Singer), son principal défault vient amon gout de son scénario, principalement l'utilisation des personnages. En effet l'histoire fait complétement fie d'un quelconque background pour les nouveau venus, quelque soit leur coté. Ainsi on ne saura rien sur les origine de Kitty ou Colossus, qui sont d'ailleur sous exploiter niveau personalité.
Pire on laisse tombé les liens entre Le Fléau et Xavier (demi frére), ici ce n'est plus qu'un criminel sans lien de parenté avec le professeur (je sais que je lit pratiquement pas de comic mais bizarement quand je sait ce genre de truc ça me dérange). Et quand un perso a un semblant d'histoire (comme Angel) il est carrément sous exploité.


Bon sinon c'est pas vraiment un mauvais film mais je le trouve largement en dessous des 2 autres (surtout le 2)
si vous allez le voir restez jusqu'a la fin du générique il y a un petit truc aprés.

sinon
La vache tu parle d'une hécatombe, je me demande comment vont réagir certain fan face a la mort de certain perso.


Paeil pour moi, ça aurait pu être pire vu le réalisateur, mais ça aurait aussi pu être franchement mieux, le Fléau est vraiment traité n'importe comment...

_________________
Quand ce sera la fin de la musique, ramasse ton pistolet et essaye de me tuer.
Essaye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 13:26 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
c'est le gros défauts des films où ils y a 50 persos originaux. Déja le fait que batman se batte contre deux ou trois méchants me saoulait à l'époque. C'est pourquoi j'ai tant aimé les spider-man (un méchant à chqua fois et tant pis si on ne les verra pas tous, au moins on ne les passe pas à la moulinette) et les 2 premiers X-men m'ont laissé de marbre (même si il faut dire que Singer s'en sort bien tout de même).

A force de vouloir jouer la surenchère, on fini sur une gros brouillon

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 14:12 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
wallflowers a écrit:
c'est le gros défauts des films où ils y a 50 persos originaux. Déja le fait que batman se batte contre deux ou trois méchants me saoulait à l'époque. C'est pourquoi j'ai tant aimé les spider-man (un méchant à chqua fois et tant pis si on ne les verra pas tous, au moins on ne les passe pas à la moulinette) et les 2 premiers X-men m'ont laissé de marbre (même si il faut dire que Singer s'en sort bien tout de même).

Il y en a toujours un qui tire la couverture pour lui, et là en l'occurrence, Hugh Jackman / Wolverine... comme dans le comic, quoi ! :roll:

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 22:02 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Wolvie cannibalise complétement Marvel, puisqu'en plus d'apparaître dans presque toutes les séries X-Men , sa propre série et plein de numéros spéciaux il fait aussi partie des New Avengers.
Pas le temps de respirer le gars.

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 22:36 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Moralité lisez Authority au moins pas de Wolvi la bas ... a note qu'il vampirise aussi les avant 1ere de Xmen 3 ... j'ai quand meme gagné une jolie figurine de Wolvi pour avoir repondu à une super question vraiment trop trop dur (le ptit ami de Rogue)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2006 22:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
45 millions de dols pour le premier jour d'exploitation aux States. Presque un record (derrière Star Wars 3).

'Culé de Rattner (attention, le film est peut être bien mais il m'énerve dans ses itw).

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2006 9:03 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
http://www.variety.com/index.asp?layout=vlife&content=jump&jump=features&articleid=VR1117914957

Citer:
Now, Quiska is a serious French motherfucker. He's old and he's big. Immaculate suit, polished fingernails, slicked back silver hair, very imposing. The James Bond of concierges.

Citer:
Well, this son-of-a-bitch clearly loves Charles


Brett Ratner est definitivement notre ami :-D

Lu sur un autre forum :

Citer:
Au fait, j'ai participé à une junket du film à Cannes, et je n'ai jamais vu un aussi gros connard que Bret Ratner. C'est vraiment le gros ricain pourri super arrogant qui prend tout le monde (et surtout les journalistes) pour des esclaves et des merdes. En gros en dehors de l'Amérique, on est tous des gentils ploucs.
Quand j'arrive le voir il avait une liasse de billets de 100 euros dans les mains. Il me regarde avec son gros cigare, et il me dit : "tu les voudrais hein? Bah non, c'est pour moi mec!". Et il les fout dans sa veste et se marre comme un con. Vous voyez le genre...

:smileyshot: :smiley8:

Vivement Rush Hour 3 moi je dis :-D

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2006 9:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
alfie a écrit:
http://www.variety.com/index.asp?layout=vlife&content=jump&jump=features&articleid=VR1117914957

Citer:
Now, Quiska is a serious French motherfucker. He's old and he's big. Immaculate suit, polished fingernails, slicked back silver hair, very imposing. The James Bond of concierges.

Citer:
Well, this son-of-a-bitch clearly loves Charles


Brett Ratner est definitivement notre ami :-D

Lu sur un autre forum :

Citer:
Au fait, j'ai participé à une junket du film à Cannes, et je n'ai jamais vu un aussi gros connard que Bret Ratner. C'est vraiment le gros ricain pourri super arrogant qui prend tout le monde (et surtout les journalistes) pour des esclaves et des merdes. En gros en dehors de l'Amérique, on est tous des gentils ploucs.
Quand j'arrive le voir il avait une liasse de billets de 100 euros dans les mains. Il me regarde avec son gros cigare, et il me dit : "tu les voudrais hein? Bah non, c'est pour moi mec!". Et il les fout dans sa veste et se marre comme un con. Vous voyez le genre...

:smileyshot: :smiley8:

Vivement Rush Hour 3 moi je dis :-D



j'ai une envie de foutre des baffes d'un coup.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2006 9:43 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Pas étonnant du tout avec sa tronche de beauf bouffi. Je te conchie Rattner.
Pourvu qu'il se prenne un gros flop un de ces quatre...

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2006 14:24 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Jan 2005 11:12
Messages: 2509
Localisation: Dans le desert en train de manger du crabe.
Citer:
I mean, the way things are going, this guy must have really hated "Red Dragon."


Mouarf!! non , tu crois? :-D

_________________
"Au ciel il n'y a pas de bière, pour cela buvons sur la terre " ( devise de l'abbaye de Leffe)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2006 13:03 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Mars 2006 11:32
Messages: 165
Localisation: Sur la corde raide
Ayé, vu ! Et ben... Bof bof.
Plein de persos qui servent à rien (mention spéciale à Angel), des touches d'humour et d'émotions aussi fines que les cuisses de Vinnie Jones, une réalisation efficace et sans personnalité...
Bref, un bon gros blockbuster du dimanche soir, vite vu, vite oublié. Dommage, un vrai réalisateur aurait pu en tirer une tragédie, Brett Ratner a préféré la bourrinade :angry:

_________________
"Sordide humanité... Vous ne méritiez pas Giscard !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2006 19:15 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2006 14:47
Messages: 1206
Localisation: secret ninja.
Je voudrais amener ma science au sujet de X-Men. L'histoire, sur le sérum qui guérit les vaccins, existait déjà (cela à peut-être déjà été dit dans un autre post, mais lire 12 page...) Dans le dessin animé de 1992, l'épisode 9 de la saison 1 relate exactement la même histoire. La voici :
Le Professeur Xavier est parti rejoindre Moira Mc Taggert sur son île de Muir. Il a appris auparavant qu'un médecin, le docteur Adler, à conçu un vaccin capable de rendre les mutants normaux. Nathan Summers, qui vient du futur, est également à la recherche de ce médecin pour l'éliminer. Les X-Men qui reconstruisent le manoir, suite à sa destruction dans l'épisode précédent par le Fléau (il précise bien qu'il n'est pas un mutant), apprennent, par l'intermédiaire de Charles Xavier, qu'il s'est rendu sur l'île de Muir pour rencontrer le scientifique qui à concu le vaccin. Apprenant la nouvelle, Rogue ( Malicia pour les néophytes ), se rend aussitôt sur cette île pour se faire guérir, Gambit n'arrivant pas à la convaincre de ne pas partir. Sauf qu'il se trouve que ce médecin n'est autre que Mystique, qui à tué le vrai médecin ( je pense que cela n'étonne personne ? ) et qui est sous les ordres d'Apocalypse. Le but de ce stratagème n'étant que de capturer un mutant aux pouvoirs extraordinaires pour qu'il soit sous les ordres d'Apocalypse.
C'est ce que l'on apelle une coïncidence. :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr