Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

King Kong - Peter Jackson - 2005
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=6655
Page 1 sur 7

Auteur:  arkadin [ 28 Juin 2005 6:43 ]
Sujet du message:  King Kong - Peter Jackson - 2005

http://www.kingkongmovie.com/ef23952443 ... large.html

bon sang de bonsoir vivement Décembre!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur:  Andre [ 28 Juin 2005 7:19 ]
Sujet du message: 

Bon c'est clair que j'irais le voir puisque j'adore Peter Jackson mais je voyais King Kong plus grand :roll: :roll:

Auteur:  Alcatel [ 28 Juin 2005 8:26 ]
Sujet du message: 

Au début je craignais que le chef-d'oeuvre de Schoedsack soit défiguré... Aujourd'hui j'ai peur d'un trop grand copier-coller de l'oeuvre originale. :oops: :idea:


Avez-vous remarqué la tête d'Orson Welles qu'arbore Jack Black ? :D

Auteur:  Cornichons lover [ 28 Juin 2005 8:55 ]
Sujet du message: 

Trop fort !

Je trouve aussi que King Kong est un peu petit mais franchement ça a l'air de péter méchamment !

Auteur:  Talorg [ 28 Juin 2005 10:08 ]
Sujet du message: 

Franchement, King Kong n'est qu'un grand singe. Pas un colosse :wink:
Quant à un copier-coller de l'oeuvre originale, ça m'étonnerai.

Auteur:  arkadin [ 28 Juin 2005 10:44 ]
Sujet du message: 

Alcatel a écrit:
Avez-vous remarqué la tête d'Orson Welles qu'arbore Jack Black ? :D


Héhé :wink:

Raison de plus pour aller voir le film 8)

En parlant de tonton Orson c 'est dommage que pour le film " Citizen Welles " le réalisateur n'ait pas engagé Vincent D'Onofrio , qui était un sosie parfait dans "Ed Wood" :(

Auteur:  Raccoon [ 28 Juin 2005 11:29 ]
Sujet du message: 

je me marre pour savoir si les anti star wars et et les projackson vont oser dire " oulala trop de cgi dans ce film "






de plus, je trouve des choses bien ressemblantes aux LOTR avec une pincée de Jurassic Park ....

Auteur:  Talorg [ 28 Juin 2005 11:31 ]
Sujet du message: 

Raccoon a écrit:
de plus, je trouve des choses bien ressemblantes aux LOTR avec une pincée de Jurassic Park ....

D'accord avec toi, certains plans m'ont rappellé le seigneur des anneaux. Mais bon, cestsa facon de filmer...

Auteur:  Raccoon [ 28 Juin 2005 11:32 ]
Sujet du message: 

en dehors de ça il y a aussi l'effet maquillage des habitants de l'ile

Auteur:  Talorg [ 28 Juin 2005 13:52 ]
Sujet du message: 

Et aussi la voix off dans la bande annonce.

Encore en Décembre... Décidement, Peter Jackson à une dent contre Harry Potter :-D

Auteur:  JohnnyTheWolf [ 28 Juin 2005 14:52 ]
Sujet du message: 

Eh merde... quand je clique sur le lien, je n'ai droit qu'à une belle image de pellicule Quicktime déchirée... :?

Auteur:  Talorg [ 28 Juin 2005 14:55 ]
Sujet du message: 

Tu es sûr d'avoir Quicktime ?

Auteur:  Meowcate [ 28 Juin 2005 16:12 ]
Sujet du message: 

Image


Des dinosaures ?

Auteur:  JohnnyTheWolf [ 28 Juin 2005 16:13 ]
Sujet du message: 

Oui, j'ai la version 6.5 de Quicktime. Vraiment bizarre en fait. Normalement, tout ce qui est en format .mov, mon ordinateur est capable de le lire.

Auteur:  Talorg [ 28 Juin 2005 16:30 ]
Sujet du message: 

Meowcate a écrit:
Des dinosaures ?

Oui oui, y'en avait dans la version originale.


@ JohnnyTheWolf, je sais pas, faut peut-être avoir la dernière version... :?

Auteur:  Alcatel [ 28 Juin 2005 16:39 ]
Sujet du message: 

Talorg a écrit:
Meowcate a écrit:
Des dinosaures ?

Oui oui, y'en avait dans la version originale.


@ JohnnyTheWolf, je sais pas, faut peut-être avoir la dernière version... :?


Et SPOILER








King Kong se fritte avec eux pendant toute la première heure du film. Aujourd'hui c'est de la pâte à modeler, mais en 1932 c'était pas des FX en mousse.

Auteur:  dryke [ 28 Juin 2005 16:46 ]
Sujet du message: 

Alcatel a écrit:
King Kong se fritte avec eux pendant toute la première heure du film. Aujourd'hui c'est de la pâte à modeler, mais en 1932 c'était pas des FX en mousse.


Tu es sur qu'aujourd'hui c'est de la pate à modeler, ça m'a l'air d'etre directement issu des tripes d'un PC tout ça.

Question verra t'on King Kong se frittait contre une araingnée géante comme dans l'original? réponse en décembre. Heureusement le temps passe vite

Auteur:  Alcatel [ 28 Juin 2005 16:50 ]
Sujet du message: 

T'as pas compris le sens de ce que j'ai dit ! :o

Auteur:  Bill Carson [ 28 Juin 2005 17:18 ]
Sujet du message: 

Ca semble pas mal.
J'espère que ça ne va pas donner le même effet que jurrassic park 2.
Une ile avec des dinos et finalement un qui se retrouve à New York.
A voir.

Auteur:  ludsidious [ 28 Juin 2005 19:45 ]
Sujet du message: 

Eh bien au moins, maintenant, on sait à quoi ressemblait le général Grevious avant d'être enfermé dans son armure !!
Image

Image

Page 1 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/