| Forum Nanarland.com https://forum.nanarland.com/ |
|
| Da Vinci code - Ron Howard - 2006 https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=6797 |
Page 1 sur 7 |
| Auteur: | daphne [ 14 Juil 2005 20:52 ] |
| Sujet du message: | Da Vinci code - Ron Howard - 2006 |
Je crois qu'on a tous vus, ici, le trailer de Da Vinci Code, l'adaptation par Ron Howard du best-seller. En voyant ce trailer - j'explique : la caméra se promène dans un paysage de canyons gravés de codes divers, et ensuite la caméra s'éloigne, et les canyons sont en fait les craquelures de la toile de La Joconde - mon homme s'est rappelé d'une pub pour la société Da Vinci, qui fait les routes : la camera suit des voitures sur la route, s'éloigne, et le paysage avec les routes sont en fait un détail de... La Joconde. Quelqu'un pour confirmer ? Cette pub ne me rappelle rien... |
|
| Auteur: | gregoire01 [ 14 Juil 2005 21:13 ] |
| Sujet du message: | |
ce trailer est déjà en ligne mais je ne pme rapelle plus dans quel topic. |
|
| Auteur: | Runik [ 14 Juil 2005 21:20 ] |
| Sujet du message: | Re: Davinci code trailer / Davinci routes pub |
daphne a écrit: Je crois qu'on a tous vus, ici, le trailer de Da Vinci Code, l'adaptation par Ron Howard du best-seller.
En voyant ce trailer - j'explique : la caméra se promène dans un paysage de canyons gravés de codes divers, et ensuite la caméra s'éloigne, et les canyons sont en fait les craquelures de la toile de La Joconde - mon homme s'est rappelé d'une pub pour la société Da Vinci, qui fait les routes : la camera suit des voitures sur la route, s'éloigne, et le paysage avec les routes sont en fait un détail de... La Joconde. Quelqu'un pour confirmer ? Cette pub ne me rappelle rien... Bon, en fait c'est pas Da Vinci la société, c'est Vinci tout court (je le sais, vu que j'y bosse Et pour la précision ils font pas que les routes : il y a aussi du bâtiment, des concessions (comme celle du Stade de France par ex.), des parkings (Vinci Park), l'électricité (HT, THT BT, etc.), les communications et bien d'autres trucs encore ... Il n'y avait pas qu'un seul spot de pub, mais 4 ou 5 qui présentaient les grands groupes de métiers de la société ... (ils nous avaient bien bassiné avec ça d'ailleurs |
|
| Auteur: | Yatta-man [ 14 Juil 2005 21:30 ] |
| Sujet du message: | Re: Davinci code trailer / Davinci routes pub |
daphne a écrit: Je crois qu'on a tous vus, ici, le trailer de Da Vinci Code, l'adaptation par Ron Howard du best-seller.
En voyant ce trailer - j'explique : la caméra se promène dans un paysage de canyons gravés de codes divers, et ensuite la caméra s'éloigne, et les canyons sont en fait les craquelures de la toile de La Joconde - mon homme s'est rappelé d'une pub pour la société Da Vinci, qui fait les routes : la camera suit des voitures sur la route, s'éloigne, et le paysage avec les routes sont en fait un détail de... La Joconde. Quelqu'un pour confirmer ? Cette pub ne me rappelle rien... Je confirme. Mais bon les autoroutes ne formaient pas la joconde, ça faisait partie du paysage du tableau. |
|
| Auteur: | ROTOR [ 14 Juil 2005 21:35 ] |
| Sujet du message: | |
ça voudrait donc dire que la société Vinci est à l'origine de la conspiration ??? Qu'elle est dirigée par des illuminatis qui s'en servent de façade pour contrôler le monde ?? ou alors c'est juste une coincidence !?
|
|
| Auteur: | daphne [ 14 Juil 2005 21:59 ] |
| Sujet du message: | |
Non j'en sais rien, d'après mon homme, ceux qui ont fait le trailer du film sont de vils usurpateurs plagieurs. Ca doit être Godfrey Ho. |
|
| Auteur: | Drexl [ 20 Juil 2005 22:23 ] |
| Sujet du message: | |
ce trailer est une escroquerie infame. |
|
| Auteur: | gatman [ 21 Juil 2005 11:07 ] |
| Sujet du message: | |
tiens pour la route : ils ont transformé la facade de l'immeuble où je travaille (place saint georges dans le 9e) ....en ambassade des etats unis pour le tournage du film ils tournent tous les soirs depuis lundi. a mon avis ca fera 5 secondes du film (tom hanks rentre dans l'ambassade) c'est rigolo de voir une plaque "US ambassy" dans un immeuble plutot dedié aux allocations familales,aux tutelles et aux familles nombreuses helas, ils retirent les accesoires dans la journée et j'ai pas de photos avec tout le fatras : guerite, drapeau et cie...
et je vais pas rester au bureau jusqu'à 10h pour voir un tournage... |
|
| Auteur: | MaverickPhoenix [ 17 Mai 2006 14:06 ] |
| Sujet du message: | |
Citer: The Da Vinci Code reçoit un accueil glacial à Cannes
La première mondiale du film The Da Vinci Code présentée mercredi en ouverture du Festival de Cannes a reçu un accueil glacial. Le film adapté du roman de Dan Brown n'a pas eu l'air de plaire aux critiques présentes en levée de rideau sur la croisette. Aucun applaudissement à la fin de la représentation, des rires aux mauvais endroits, même des sifflements se sont fait entendre. Bref, une arrivée controversée. Le film n'en est pas à sa première controverse. Depuis plusieurs mois, des groupes catholiques désapprouvent le tournage de ce film. Réalisé par Ron Howard (American Graffiti, A Beautiful Mind, The Andy Griffith Show) et mettant en vedette une distribution relevée — Tom Hanks, Audrey Tautou, Jean Reno — The Da Vinci Code met en scène une conspiration du silence à propos de Jésus qui aurait été amoureux et aurait même eu un descendant. |
|
| Auteur: | zord [ 17 Mai 2006 14:40 ] |
| Sujet du message: | |
Drexl a écrit: ce trailer est une escroquerie infame.
A l'image du livre, de l'auteur, des autres bouquins de Brown et probablement du film. |
|
| Auteur: | darkpikachu [ 17 Mai 2006 15:17 ] |
| Sujet du message: | |
zord a écrit: Drexl a écrit: ce trailer est une escroquerie infame. A l'image du livre, de l'auteur, des autres bouquins de Brown et probablement du film. Je rajoute que la coiffure de Tom Hanks est infâme. |
|
| Auteur: | wilsonleyack [ 17 Mai 2006 15:20 ] |
| Sujet du message: | |
Da Vinci Code, le bouquin était plat et vain. Maintenant le film se gamelera-t-il au box office? |
|
| Auteur: | ROTOR [ 17 Mai 2006 15:33 ] |
| Sujet du message: | |
zord a écrit: Drexl a écrit: ce trailer est une escroquerie infame. A l'image du livre, de l'auteur, des autres bouquins de Brown et probablement du film. et du faux débat autour du film pour en faire de la pub. Je suis sûr que l'eglise à une part sur les bénéfices ! En plus ils se sont pas fait chier en sortant un DVD pour expliquer leur point de vue, qu'ils vendent 15€ à leurs fidèles paroissiens alors que le film leur à couté que dalle. Je proclame un Boycott général du film, rien que pour les emmerder et puis il reste d'autres voies, plus impénétrable, pour le voir |
|
| Auteur: | MaverickPhoenix [ 17 Mai 2006 16:02 ] |
| Sujet du message: | |
Le livre ne devrais pas avoir autant de succès, il est vraiment mal fait. Et faire un film c'est surtout pour se remplir les poches. |
|
| Auteur: | Hobbie [ 17 Mai 2006 16:23 ] |
| Sujet du message: | |
ROTOR a écrit: zord a écrit: Drexl a écrit: ce trailer est une escroquerie infame. A l'image du livre, de l'auteur, des autres bouquins de Brown et probablement du film. et du faux débat autour du film pour en faire de la pub. Je suis sûr que l'eglise à une part sur les bénéfices ! En plus ils se sont pas fait chier en sortant un DVD pour expliquer leur point de vue, qu'ils vendent 15€ à leurs fidèles paroissiens alors que le film leur à couté que dalle. Je proclame un Boycott général du film, rien que pour les emmerder et puis il reste d'autres voies, plus impénétrable, pour le voir J'ai déjà commencé à boycotter les églises depuis longtemps, ca compte? |
|
| Auteur: | ROTOR [ 17 Mai 2006 16:27 ] |
| Sujet du message: | |
Hobbie a écrit: ROTOR a écrit: zord a écrit: Drexl a écrit: ce trailer est une escroquerie infame. A l'image du livre, de l'auteur, des autres bouquins de Brown et probablement du film. et du faux débat autour du film pour en faire de la pub. Je suis sûr que l'eglise à une part sur les bénéfices ! En plus ils se sont pas fait chier en sortant un DVD pour expliquer leur point de vue, qu'ils vendent 15€ à leurs fidèles paroissiens alors que le film leur à couté que dalle. Je proclame un Boycott général du film, rien que pour les emmerder et puis il reste d'autres voies, plus impénétrable, pour le voir J'ai déjà commencé à boycotter les églises depuis longtemps, ca compte? je parle pas du film fait par l'eglise, mais du Da vinci Code ! mais tu peux continuer ton boycott quand même |
|
| Auteur: | JollyRoger [ 17 Mai 2006 17:06 ] |
| Sujet du message: | |
MaverickPhoenix a écrit: Le livre ne devrais pas avoir autant de succès, il est vraiment mal fait. Et faire un film c'est surtout pour se remplir les poches.
Oui tout à fait d'ailleurs certains passages "actions" sont tous simplement assez ahurissant à la lecture je me demande ce que ça va donner en live!! M'enfin pour une fois je dirais pas "quelle déception j'ai préféré le bouquin, qui va plus loin dans la psychologie des personnages" |
|
| Auteur: | pytheas [ 17 Mai 2006 17:17 ] |
| Sujet du message: | |
de Dan Brown, je n'ai lu que "anges et demons " que j'ai fini en une semaine. c'est bien plus que moyen et le succés de ces livres est incomprehensible. j'ai ensuite lu " anges et demons - tous les secrets " de Philippe Darwin, ou il decrypte le livre de Dan Brown, et grosso-modo, le livre rend d'enormes libertés avec les verités historiques. .. pour ce qui est de l'amour entre Jesus et Maria de Magdala et un enfant qu'ils eurent ensemble, il y a beaucoup d'hypothèses dans ce sens là. |
|
| Auteur: | Hobbie [ 17 Mai 2006 17:18 ] |
| Sujet du message: | |
ROTOR a écrit: je parle pas du film fait par l'eglise, mais du Da vinci Code ! mais tu peux continuer ton boycott quand même J'ai pas lu le bouquin et je n'irai pas voir le film... |
|
| Auteur: | Silver Von Lyndon [ 17 Mai 2006 17:39 ] |
| Sujet du message: | |
En même temps vous savez l'Eglise, elle a résisté à la Réforme, aux grandes découvertes, à la Révolution, au communiste, au stérilet de ma belle soeur... Alors un navet adapté d'un Torchon, c'est une piqure de guepe sur le cul de St pierre |
|
| Page 1 sur 7 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|