Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025 20:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Freddy vs Jason - Ronny Yu - 2003
MessagePublié: 22 Août 2005 14:22 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Image
Manquerait plus qu'il soit main dans la main

Avant de commencer , je tiens a dire que j'ai jamais vu aucun des freddy et le seul jason que j'ai vu etait le tres marrant jason x donc si vous etes fan , vous aimerais sans doute le film sans le traiter de nanar , mais je vais quand même faire la critique ...

je prefere ne pas raconter le film pour pas gacher la surprise mais vous parler des moments forts ( attention spoiler )

cela fait pas mal de temps que Freddy Krueger ne hante plus les reves car les habitants de la rue elm ne pense plus a lui mais ca dure pas longtemps ( 4 ans ) car il ressusite Jason Vorhees ( prononcer vaurice avec l'accent americain ) pour qu'il tue et que les gens se rappelle de lui , mais malheureseument , jason tue tous le monde et ne laisse aucune victime pour freddy , les 2 vont devoir s'affronter pour voir qui est le plus fort ( perso , je prefere jason )

15 ans que les fans attendent ce film et le resultat est a la hauteur , le film fait bien marrer

le realisateur est ronny yu , le realisateur de " la fiancé de chucky " a ete choisi pour ce film scenarise par 2 inconnus et les acteurs sont tous inconnus sauf l'heroine qui a joué dans dawson , une des etudiante noir qui est une des ex-DESTINYS CHILD au même titre que beyoncé dans austin powers 3 ( quoi que beyoncé est mieux ) et l'interprete de freddy qui est le même que depuis le numéro 1 ( celui qui joue jason par contre est nouveau )

si au depart ca semble etre serieux avec le debut ou on voit freddy raconter ses "exploits" , ca part vite dans le n'importe quoi , exemple : a un moment , freddy arrive a endormire jason et combatent ensemble et a un moment , freddy JOUE AU FLIPPER AVEC JASON AVEC DES BRUITS DE FLIPPER ( je promet que j'invente rien ) et quand il laisse tomber jason , il dit ding ( super recherché ) et les dialogues ne sont pas mieux , encore un exemple : la scene se passe apres que freddy ait endormit jason et c'est pendant le reve de jason :

( freddy parle "habiller" en la mere de jason ) j'aurais du prevoir que tu ne pourrais pas t'arreter de tuer , tu est comme ce gros chien qui n'arrete pas de manger même quand son maitre dit que tu en as eu asser ( puis redevenant normal ) et c'est le moment de l'endormire ce gros chien mechant ...... POUR TOUJOURS

mais la meilleur scene revient quand les 2 s'affrontent , l'heroine arrive a ramener freddy dans la réalité et la , LEUR COMBAT EST UN FESTIVAL DE GORE que je prefere ne pas raconter pour ne pas gacher la surprise , mais dedans , jason se fait couper les doits de la main droite et se fait crever les yeux mais en contrepartie , freddy se fais arrache le bras droit est se fais vider de son sang , pendant que l'heroine et le hero survivant utilise une station d'essence pour mettre de l'essence partout ( logique ) et bruler et exploser tous ( le combat se deroulant dans crystal lake alors que le film en lui même se passe dans la rue elm ) fesant ainsi voler freddy et jason dans le lac .

alors que les 2 heros se serre dans les bras , freddy revient ( lentement avec un bras en moins ) avec la machette de jason levant son bras pour les tuer ( pendant que les 2 heros restent bien sans bouger paniquant ) quand freddy se fait transpercer par son propre bras coupée par jason ( donc jason le transperce avec le bras coupée de freddy ) avant de s'effondré dans l'eau , freddy s'agenouille en regardant le bras qui l'a transpercé quand l'hroine prend la machette qui etait tomber et coupe la tête de freddy qui tombe dans le lac en même temps que son corps , l'heroine regarde jason qui flotte et jason ferme les jeux et se laisse couler ( je vous rappelle que jason s'etait fait crever les yeux par freddy ) , l'heroine jette la machette de jason dans l'eau avant de s'en aller avec le hero , alors qu'on se dit c'est la film , on nous montre le lac le jour sans probleme , puis jason sort de l'eau au ralentit avec sa machette dans la mains gauche ( la main ou ses doits sont pas coupée ) et la tête de freddy dans la main droite ( la mais ou ses doits sont coupée ) et la , dans le plan finale , alors qu'on le croyait mort , freddy pointe des yeux l'ecran et fait un clin d'oeil avant le fondu noir ou on entend le rire de freddy , comme quoi il n'est pas mort et laisserait presager un suite , suite qui ne vera sans doute pas le jour car ca devait etre freddy vs jason vs ash ( le hero de evil dead ) mais sam raime le realisateur n'a pas voulu laisser sa lisence apres avoir sans doute vu le film ( quoi que evil dead est pas top non plus )

bien sur , il y a des bons points : bon maquillage , actrices bonnes ( je parle physique ) bon effets speciaux le debut , la fin , quand on voit comment freddy a finit bruler et comment jason a finie noyé et la musique rock , mais c'est avant tous un bon nanar qu'on regarde pour rire , bon je vois venir les commentaires ( t'est pas fan , tu fais des mauvaise critique , t'aime les films que personne aime comme les 3 tortues ninja ou van helsing .... ) et c'est vrai , je ne suis pas fan et j'aime les films comme tortues ninja ou van helsing :oops: mais j'ai fait mon avis et ca n'engage que moi , que tous ceux qui sont comme moi le disent .

mopilat : 2,5 ( car ca a des bon points et certain moment font pas rire )

rareté : 1 ( on trouve le dvd partout )

Dernière édition par mopilat le 22 Août 2005 14:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:24 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons

Image

Moi je m'en fous, je ne l'ai pas encore vu.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:28 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

tu sais pas ce que tu manque

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Argh, Mopilat, tu ne vas pas te faire d'amis si tu arrives pour mettre cash Freddy VS Jason en nanar. Ce n'est franchement pas le cas (même si le nanar reste subjectif et tout ça) : tout est assumé dans ce film, et reste dans l'esprit des 2 franchises (ce que tu relèves comme nanar est de l'humour). D'ailleurs, tu reconnais toi-même ton ignorance en avouant n'avoir jamais vu aucune Freddy ni un vrai Jason (j'aime bien le X, mais il n'est pas le plus représentatif).
Relis les conseils des chroniques (genre ne pas se lancer dans la chro d'un tel film car il ya trop sujet à débat).

Voilà. :wink:

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:49 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

de plus, je crois que ceci est un doublon, et freddy vs jason n'a rien à faire sur Nanarland.

Certains Newbies commencent à me baver sur les rouleaux, et pas qu'à moi, voilà c'est dit,

bonsoir.

ps : je m'etonne qu'un homme de gout qui a aimé Van HELSING comme moi :-D :oops: critique cette sympathique serie B, m'enfin :wink:

Dernière édition par alfie le 22 Août 2005 14:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:49 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

c'est fait expres ? on dirait pas , mais même , pourquoi le film est catalogué dans horreur-epouvante alors qu'il fait rire

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 14:54 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

bon euh c'est pas un doublon apparemment mais il me semble bien que ce film avait deja été chroniqué :?

que quelqu'un m'aiiiiiiide :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:01 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Bah t'as dévérouillé le sujet ? :D
Oui, moi aussi je pensais me souvenir que quelqu'un avait déjà balancé ce sujet. Peut-être qu'il a été détruit par Raccoon lors du nettoyage de printemps (et je le comprends :-D )...

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

mopilat a écrit:
Avant de commencer , je tiens a dire que j'ai jamais vu aucun des freddy et le seul jason que j'ai vu était le 10 très marrant
mopilat a écrit:
( quoi que evil dead est pas top non plus )

Comment se décrédibiliser en 2 phrases. :roll:

Un autre conseil :
Ne répète pas a tout bout de champ que tu ne raconteras pas l'histoire alors que tu ne fais que ça.

Je précise que j'ai pas aimé le film et que c'est un pauvre navet décevant comme tant d'autres par rapport à ce que ça aurait pu être...

Par contre ce n'est pas un nanar ça c'est certain!

alfie a écrit:
bon euh c'est pas un doublon apparemment mais il me semble bien que ce film avait deja été chroniqué :?

Moi aussi j'en suis sur, mais comme c'est idiot ça a du disparaitre :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:15 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Citer:
Comment se décrédibiliser en 2 phrases.

Un autre conseil :
Ne répète pas a tout bout de champ que tu ne raconteras pas l'histoire alors que tu ne fais que ça.

Je précise que j'ai pas aimé le film et que c'est un pauvre navet décevant comme tant d'autres par rapport à ce que ça aurait pu être...

+1

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:17 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Walter G. Alton a écrit:

-1 :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Kobal a écrit:
-1 :-D

- 2 :)

Sans dec' t'as aimé ?

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:28 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Walter G. Alton a écrit:
Sans dec' t'as aimé ?

J'y suis allé sans m'attendre à rien, histoire de pas être déçu. Je venais de me faire quelques Jason en video, et j'ai même soutenu ce dernier en prenant mon petit sticker Pour Jason en hurlant son nom (d'ailleurs, ce sticker pourrit toujours sur mon ancienne boite aux lettres :-D). Bref, je me suis auto-stimulé, et au final, j'ai trouvé que le film passait plutôt bien. Bien sûr, y'a pas assez de Jason à mon goût mais y'a de bons moments (Jason enflammé qui fout la merde en teuf), et ç'eut pu être 100 fois pire. Voilà m'sieur.... Je peux y aller, m'sieur ? :-D

Sinon, on en est où dans les calculs là ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 15:33 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Kobal a écrit:
J'y suis allé sans m'attendre à rien, histoire de pas être déçu. Je peux y aller, m'sieur ? :-D
Sinon, on en est où dans les calculs là ? :D

Bon ça ira pour cette fois :D
En fait j'y suis allé comme toi mais en me disant que j'allais me taper un navet et..........bein j'ai eu ce que j'attendais un navet.
Pire ça aurait été difficile (moins de meurtres peut être ?) mais ça aurait été très simple de faire au moins un bon film je trouve.
Bon ok il y a de bons moments (2 ?) et on s'emmerde pas trop, mais ce genre de film pour teenamericanscreamfanofmtvandthering me débecte. :x

Je crois qu'on en est a 1.

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:03 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je rajoute que je l'ai vu en screené 1x

je suis allé le voir au cinoche plus tard

ai acheté zone 1 , ai acheté zone 2

et l'ai vu plusieurs fois

non les gars ce film n'est pas un nanar ...

très bon concept on aime ou on n'aime pas ... moi j'adore

et si tu parlais un peu des films que tu aimes petit nouveau qui vient avec la critique facile ( d'ailleurs ta chronique est naze ... ben ouais même pas lue, il y a le titre freddy vs jason au dessus donc c'est mauvais)

ps : oubliez pas non plus, il vous reste Beyond Reanimator à chroniquer

( Casshern aussi d'ailleurs )

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:04 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Eh oh, un peu de gentillesse avec les nouveaux ! Exposez au moins quelques arguments, avant d'envoyer bouler les gens. Tout le monde ne parcours pas le forum depuis longtemps !

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:05 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

et puis le premier alien ! quel nanard lol !

on voit tout de suite que c'est un mec dans un costume en plastique !

:-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Walter G. Alton a écrit:
Je crois qu'on en est a 1.

Comptes 2 : je sais plus pourquoi j'ai regardé le film (dans un mouvement de foule de potes sans doute), mais je n'ai pas aimé non plus! Et je n'en attendais rien par ailleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:15 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

La Broche a écrit:
Eh oh, un peu de gentillesse avec les nouveaux ! Exposez au moins quelques arguments, avant d'envoyer bouler les gens. Tout le monde ne parcours pas le forum depuis longtemps !

LaBroche , super-héros des nouveaux ... :puma: merci de la part de tous les nouveaux . les newbies vaincront .

"-Pas celui-là, abruti ! C'est une maison, pas un jeton !
- La couleur est pareille.
- Qu'est-ce-que cette petite maison fabrique sur la Compagnie d'Electricité ?
- C'est une centrale."

Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2005 16:22 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)

bon, si ça vous plait que le forum vos chroniques devienne le forum du n'importe quoi ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure