Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

The dark knight - Christopher Nolan - 2008
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=7709
Page 1 sur 27

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 12 Oct 2005 12:42 ]
Sujet du message:  The dark knight - Christopher Nolan - 2008

Nolan vient à peine de devoiler son projet pour la suite de Batman Begins à la WB, et deja les premieres infos tombent :

http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html

donc en resumé, le joker serait pas seul.

Un groupe de vilains s'attelerait à un juteux traffic d'arme. Leur chef, un anglais " ennemi traditionnel " ( surement le pingouin )
ce role est apparemment quasi un caméo. enfin bon, mieux que rien.

Pingouin serait donc en affaire avec un parrain de la pegre proche du défunt thomas wayne ( Ruppert Thorne ??? ) et... un anti Bruce Wayne ( riche héritier d'un empire industriel qui " changera de face )... bref, blackmask / Roman Sionis quoi.

Face a eux, Batman gagne 2 alliés : Sarah Essen ( future Mme Gordon ) et Harvey Dent ( histoire d'avoir two face dans le 3 ?? )

donc Batman va decouvrir une pourriture plus profondémment ancrée au sein de gotham, mais le pingouin comme lui ont oublié une carte surprise... le Joker !

Auteur:  Wolfwood [ 12 Oct 2005 13:07 ]
Sujet du message: 

J'ai toujours tendance à me méfier des films de super-héros où plein de vilains se bousculent au portillon(Spiderman 3 à l'air de bien partir en sucette à ce sujet).

Néanmoins, ici, les épisodes 2 et 3 semblent se suivre(avec la capture du Joker puis son procès) donc cela laisse plus de temps pour approfondir les personnages.

Je reste confiant: Batman Begins est une vrai réussite, je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour la suite, si on garde le même esprit, la même équipe.

Par contre une question dont j'aimerais bien avoir la réponse: verra t'on Harley Quinn au coté du Joker?

Et puis si vous pouviez oublier Justin Timberlake pour jouer Two Face cela serait aussi sympathique.

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 12 Oct 2005 13:39 ]
Sujet du message: 

pas de raison de s'affoler.
J'ai l'impression que Nolan veut se demarquer des autres franchises en se concentrant plus sur le fait de dépeindre un univers et de dérouller son histoire plutot que de se focaliser sur les heros ou les mechants.
Plutot que de presenter les persos classiquement comme la fait burton, il s'attache a l'évolution de son univers. Interessant.

Et puis, quelqu'un a dit que Nolan s'attachait a avoir des ennemis réalistes et menacants... Qu'y a t il de plus menacant qu'un joker ou un blackmask ???

pour ceux qui ne connaitraient pas black mask / Roman Sionis et ces petits penchants pour la torture :

Image

Image

Image

PS : J'ai des doutes pour harley quinn et justin timberlake ne peut guere etre casté que par notre " ami " Joel Schumacher !

Auteur:  Alcatel [ 12 Oct 2005 15:55 ]
Sujet du message: 

Nolan veut surtout, en forçant sur le réalisme, à donner l'impression que son univers pourrait exister dans notre monde, et ainsi à y plonger les spectateurs. ;) Loin des fantasmagories, de la dark fantasy de Burton.

Auteur:  pytheas [ 12 Oct 2005 18:03 ]
Sujet du message: 

justin timberlake, c'est pas celui qui arrache les soutiens-gorges de ses partenaires ?
au fond,sa participation au film peut avoir de bons côtés :-D

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 12 Oct 2005 19:35 ]
Sujet du message: 

enfin bon, on parle beaucoup de liev schreiber : http://www.imdb.com/name/nm0000630/ dans le role de Dent.

Question quand même, je me demande si Nolan va utiliser Black Mask a son potentiel maxi ( le gars est quand meme le second specialiste de la mort de perso important derriere le ... joker ! et c'est surtout un specialiste de la torture / mutilations )

Auteur:  Ouranos [ 14 Oct 2005 8:10 ]
Sujet du message: 

Bon j'ai regroupé a peu près toutes les infos que j'ai trouvé sur les sites US :



SPOILEEEERS HEUUUU



Batman aura affaire (on s'en sera douté vu la fin de Begins) au Joker dans la suite. Robin ne sera pas de la parti (ouf lol). On verra Harvey Dent (Two Face) tout au long du film.
Le troisième film debutera avec le procès du Joker et Harvey Dent défiguré qui deviendra donc Two Face.

Pour l'instant tout le casting du premier sera là. Même Katie Holmes qui avait d'abord été evincé après avoir plombé la promo du premier avec Tom Cruise.
Pour ce qui est du Joker il y a eu pas mal de noms... Vincent Cassel, Mark Hamill (hé oui ! le Joker est peut etre deja sur Nanarland !), Steve Buscemi, Crispin Glover (le père McFly de Back to the futur) ou même Michael Keaton (!) mais depuis quelques jours les noms de Paul Bettany et Lachy Hulme reviennent le plus.
Je sait vous vous dites ...

Image
C'est qui ce Lachy ? C'est comme le chien ?
Lachy Hulme, pour les connaisseurs de la Saga Matrix, joue l'operateur Sparks du Logos dans Reloaded, Revolutions et Enter The Matrix.
Petite photo :

ImageImage

Liev Schreider (Scream 1&2, Hurricane Carter, La Somme de toutes les peurs) sera Harvey Dent aux dernieres nouvelles :

ImageImage

Les quatres méchants du film :
Salvatore Maroni (dans les comics c'est celui qui dévisage Dent), Roman "Black Mask" Sionis et Oswald "Le Pingouin" Cobblepot (ça va etre dur de faire oublier DeVito quand même). Sans oublier qu'a la fin de Begins, l'Epouvantail cours toujours.
Et enfin le Joker qui sera le vilain principal. (un beau bordel tout ça quand même...)

Voilà ! (ouf j'ai enfin fini ! :lol: )

PS : si quelqu'un a des infos sur BlackMask je le connais assez mal, merci

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 14 Oct 2005 9:09 ]
Sujet du message: 

black mask est un vilain apparut en 1985.
C'est l'héritier d'une usine de cosmétique rachetée par Wayne Enterprise après un scandale. Il sombre dans la folie et se pare, pour assassiner les dirigeant de Wayne Enterprise, d'un masque noir taillé... dans le cercueil de son père !

Tentant d'échapper à Batman, il est pris dans l'incendie de son manoir et son masque se retrouve scellé à son visage à tout jamais.

C'est un vilain particulièrement glauque et cinglé. Il devint un temps le gourou d'une secte, les " false face ", qui se mutilaient le visage.

Aujourd'hui, c'est le caid de gotham.

Brubaker a considérablement augmenté la cote du perso avec sa saga de catwoman" relentless " au cours de laquelle Sionis se livre à ces pires penchants ( c'est un adepte des salles de torture )
Ce qu'il fera au beau frere et à la soeur de catwoman est tout juste abjecte ( en gros il torture monsieur à mort et oblige madame a manger certains morceaux du corps, la rendant folle. Charmant, non ? ).

Recemment, il a tué la petite amie de Robin, Stephanie Brown alias spoiler ( torturer à mort une gamine de 14 ans, faut quand meme etre ignoble... )

pour plus de renseignement ( en anglais ) :

http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Mask_%28comics%29

Auteur:  Trey Parker [ 14 Oct 2005 14:17 ]
Sujet du message: 

Rumeurs toujours :

Le Joker
http://filmforce.ign.com/articles/628/628627p1.html

Paul Bettany
Lachy Hulme
ou
Steve Carrell (qui serai le meilleur choix 8) )

Auteur:  wilsonleyack [ 14 Oct 2005 17:22 ]
Sujet du message: 

Je pense vraiment que Crispin Glover pourrait faire un Joker plus qu'acceptable.
Pour le Pingouin, je doute que quiconque puisse rivaliser avec la performance de DeVito. Et faut trouver un petit gros (Jason Alexander?)
Sinon bonne nouvelle que l'apparation de Black Mask et Liev Schreiber en Dent (ça colle déjà mieux avec l'image de playboy de Dent que Tommy Lee Jones)

Auteur:  Ouranos [ 14 Oct 2005 17:25 ]
Sujet du message: 

Citer:
Recemment, il a tué la petite amie de Robin


Robin sait ce que c'est qu'une femme ? :shock: Merde alors mais les rumeurs etaient fausses.... :lol:

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 15 Oct 2005 9:32 ]
Sujet du message: 

Ouranos a écrit:
Citer:
Recemment, il a tué la petite amie de Robin


Robin sait ce que c'est qu'une femme ? :shock: Merde alors mais les rumeurs etaient fausses.... :lol:


Joel Schumacher doit être déçu... mais bon...

Image

Auteur:  Jokari Joestar [ 15 Oct 2005 19:06 ]
Sujet du message: 

Argh, le spoil que je me suis pris dans la tronche ! :? Je lis la revue Batman de Panini, et Wargames n'est pas encore entamé en VF. Mais bon, c'est entièrement ma faute. Zat's life !
Je ne connaissais pas ce Black Mask mais il semble dépasser le Joker niveau sadisme. Sinon, sur le dessin de Matt Wagner, c'est un lookalike du criminel nazi Crâne Rouge, l'ennemi juré de Captain America.

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 15 Oct 2005 19:37 ]
Sujet du message: 

arf zut, ca m'apprendra a m'occuper juste de la vo...
désolé encore...

Et oui, Black Mask dépasse largement le Joker en sadisme.
Joker est dingue et c'est un assassin sanguinaire. Mais coté sadisme, c'est un petit joueur comparé à monsieur Sionis...

Ceci etant, quelqu'un ici sait il si la saga de Catwoman " relentless " ( par Ed Brubaker ) est disponible en France ?

Auteur:  Jokari Joestar [ 15 Oct 2005 20:20 ]
Sujet du message: 

Mister M.O.R.T. a écrit:
arf zut, ca m'apprendra a m'occuper juste de la vo...
désolé encore...

Et oui, Black Mask dépasse largement le Joker en sadisme.
Joker est dingue et c'est un assassin sanguinaire. Mais coté sadisme, c'est un petit joueur comparé à monsieur Sionis...

Ceci etant, quelqu'un ici sait il si la saga de Catwoman " relentless " ( par Ed Brubaker ) est disponible en France ?

Non, ça va, pas de prob ! :wink:
Sinon, pour cette saga de Catwoman, étant donné que la disponibilité de DC en France a été très lacunaire jusqu'à la récente prise en main de cet univers par Panini, je ne pense pas. Ce qui est sûr par contre, c'est que l'on va avoir droit à tous les évènements de Wargames.

Auteur:  Ouranos [ 16 Oct 2005 12:31 ]
Sujet du message: 

au fait je sait pas si vous avez remarqué mais dans Begins y a un caméo d'un des mechants de l'univers du Dark Knight
un certain monsieur Zsasz
je cherche des infos sur lui vu qu'apparament il est assez connu...
(c'est lui qui attaque Katie Holmes quand elle est avec le gosse vers la fin et qui se fait enfermé à Arkham par Scarcrow dans le tribunal)

Auteur:  Mister M.O.R.T. [ 16 Oct 2005 12:44 ]
Sujet du message: 

mister Zsasz ( victor de son prénom ) est un tueur en série.
C'est un roi du (ho)couteau de cuisine qui se fait une entaille sur le corps a chaque meurtre.

D'où les marques aux couteau qu'il a sur le corps.

Il n'y a pas beaucoups de chose à dire de plus, si ce n'est que le zsasz du comic est blond et particulièrement cruel.

Auteur:  pytheas [ 16 Nov 2005 19:28 ]
Sujet du message: 

aux dernières nouvelles steve buscemi tient la corde pour interpreter le joker dans la suite de batman begins.
..
ça me va.

Auteur:  Trey Parker [ 17 Nov 2005 1:15 ]
Sujet du message: 

mmmmmmmmâ non ce sera Steve Carrell...

Auteur:  MaverickPhoenix [ 21 Fév 2007 15:25 ]
Sujet du message: 

Citer:
Aaron Eckhart se joint à Batman

(bum) - L'acteur Aaron Eckhart sera du prochain épisode de la série Batman.
La vedette du film Thank You For Smoking, Aaron Eckhart, a décroché un rôle de vilain dans la suite du film Batman Begins.

L'acteur de 38 ans campera le rôle de Harvey Dent/Two-Face, un avocat de Gotham City qui deviendra mauvais après avoir été défiguré par de l'acide.

Ce personnage avait été joué par Tommy Lee Jones dans Batman Forever en 1995.

Toujours interprété par Christian Bale, le prochain Batman sera encore une fois réalisé par Christopher Nolan. Le tournage du nouvel épisode devrait débuter l'été prochain.


Image

Page 1 sur 27 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/