Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

wallace et gromit et le lapin garou
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=29&t=7791
Page 1 sur 2

Auteur:  tante pony [ 21 Oct 2005 16:24 ]
Sujet du message:  wallace et gromit et le lapin garou

courez le voir !
il est genial. tres drole, superbement bien fait, et les lapins sont excellents!
un tres bon moment (et ça passe trop vite)

Image


(j'ai pas fait rechercher, je sais ps si on en a deja parlé :oops: )

Auteur:  alfie [ 21 Oct 2005 16:39 ]
Sujet du message: 

je le conseillerais aussi meme si je n'ai pas trouvé ça vraiment drole... enfin l'histoire est vraiment bien, donc meme si on adhere pas à l'humour on passe quand meme un bon moment. :)

Auteur:  Yatta-man [ 21 Oct 2005 17:00 ]
Sujet du message:  Re: wallace et gromit et le lapin garou

tante pony a écrit:
courez le voir !
il est genial. tres drole, superbement bien fait, et les lapins sont excellents!
un tres bon moment (et ça passe trop vite)

(j'ai pas fait rechercher, je sais ps si on en a deja parlé :oops: )


+1

J'ai vu le film hier et c'est vraiment un chef d'oeuvre de l'animation et je pèse mes mots. L'esprit de la série n'est pas dénaturé, y'a pleins de trouvailles, bref vraiment un excellent film qui, je l'espère, aura le traitement qu'il mérite en dvd.

Les studios aardman ont eu l'excellente idée de ne pas céder aux chants de la 3D par ordinateur pour faire plus moderne comme peuvent le faire certains films d'animations.

J'espère aussi que l'incendie qui a détruit tous les décors et éléments du film récemment, n'empêchera pas Nick Park et ses compères de nous livrer d'autres fantaisies.

Auteur:  JohnnyTheWolf [ 21 Oct 2005 17:00 ]
Sujet du message: 

Pas encore vu, mais je me ferai un plaisir d'aller le voir, rien déjà rien que pour encourager ce style d'animation! :-D

Aussi je te crois sur parole, tantepony!

Auteur:  Mira [ 21 Oct 2005 17:57 ]
Sujet du message: 

Moi aussi, j'ai adoré.

Le film est super drôle, y a beaucoup d'idées originales.

Je suis d'accord avec vous, allez le voir !!!

Auteur:  Indien bilingue [ 21 Oct 2005 18:23 ]
Sujet du message: 

Je l'ai trouvé terrible et super drôle, notamment les quelques jeux de mots bien vaseux mais qui m'ont bien plié. Le passage où j'ai le plus ri est quand même le début de la poursuite des paysans en colère qui crient "Finissons-en! Ouais!". Après un léger instant de flottement et un regard jeté à mon frère, on a explosé en même temps. Les voisins de devant nous ont d'ailleurs jeté un étrange regard.

Auteur:  gregoire01 [ 21 Oct 2005 18:37 ]
Sujet du message: 

Venant de le voir je rejoint l'avis des autres. C'est drôle, plein de trouvail et l'exemple d'un parfait savoir faire.

Messieur les réalisateurs :worship: :worship: :worship: :worship:

et même

:applause::applause::applause::applause::applause:

Auteur:  Tsan [ 21 Oct 2005 20:12 ]
Sujet du message: 

Beaucoup d'idées, des moments de poésie et une excellente mise en scéne ... ... mais je trouve que l humour est bien dilué par rapport aux précedents courts / moyens métrages.

Je préfére de loin le n°2 et n°3 ...

Auteur:  gatman [ 22 Oct 2005 8:33 ]
Sujet du message: 

inventif, drole, plein d'allusion graveleuses, techniquement superbe

foncez :)


toutefois petit bémol : meme si j'ai passé un bon moment, je suis pas sur que beaucoup de moments seront aussi droles en seconde vision, l'effet de surprise dissipé

mais j'ai explosé de rire lors de certains gags, comme ceux avec le chien de chasse vers la fin du film je le confesse :oops:

Auteur:  arkadin [ 25 Oct 2005 9:13 ]
Sujet du message: 

Depuis le temps qu'on attendait ça , on peut dire que ça valait la peine :D allez j'y retourne !!

Auteur:  john matrix [ 25 Oct 2005 9:19 ]
Sujet du message: 

est ce que ç avaut le coup de le voir absolument en VO ou la VF suffit? (si je me rapelle bien ça parle pas trop non dans wallace et gromit?)

Auteur:  darkpikachu [ 25 Oct 2005 9:26 ]
Sujet du message: 

Question:J ai trouvé Chicken Run franchement sans plus, est-ce que celui-là est meilleur?

Auteur:  tante pony [ 25 Oct 2005 9:37 ]
Sujet du message: 

chicken run est moins bien à mon gout.
là, les lapins ont des super bonnes têtes.

en vo ou vf? je sais pas. je l'ai vu en vo et j'ai apprecié leur super accent british. y'a pas bcp de dialogues il est vrai.

Auteur:  wallflowers [ 25 Oct 2005 10:17 ]
Sujet du message: 

il est vraiment bien le film ? car la BA ne m'a pas emballé du tout

Auteur:  tante pony [ 25 Oct 2005 10:19 ]
Sujet du message: 

j'ai pas été emballé par la BA non plus du tout. mais j'ai vraiment bien aimé le film. et puis il est pas long, pas le temps de s'embeter!
vous z avez vu mon avatar? il est pas trop bien fait gromit bébé? j'aime trop sa ptite tete! :-D

Auteur:  gregoire01 [ 25 Oct 2005 20:04 ]
Sujet du message: 

tante pony a écrit:
j'ai pas été emballé par la BA non plus du tout. mais j'ai vraiment bien aimé le film. et puis il est pas long, pas le temps de s'embeter!
vous z avez vu mon avatar? il est pas trop bien fait gromit bébé? j'aime trop sa ptite tete! :-D


Dés que tu t'en sert plus je te le pique :-D (j'ai pas trouvé d'avatar de lapin :cry: )

Auteur:  Yatta-man [ 25 Oct 2005 20:15 ]
Sujet du message: 

En relisant le titre je me suis dit "à quand Wallace et Gromit et le mystère du Requin Graou" ?

Auteur:  Borislehachoir [ 26 Oct 2005 11:15 ]
Sujet du message: 

J'en reviens, et j'ai adoré.

Cétait bien réalisé, avec un bon scénar, des personnages fidèles aux précédents courts-métrages, et j'ai bien rigolé.

Pas mal de trouvailles sont assez géniales, comme le chien du chasseur ou les tronches des lapins, et la comptesse est vraiment anglaise au possible.

Foncez-y !

Edit : Oups, j'avais oublié que 9 personnes sur 10 avaient pas vu le film et que j'en racontais un peu trop dessus......

Auteur:  Animalnanar [ 27 Oct 2005 16:58 ]
Sujet du message: 

j'ai vu ce film tout à l'heure , ma mère n'avait pas vraiment appréciée Chicken run et moi non plus d'ailleurs , mais là c'est géniale cette année les films sont géniaux en 2004 j'suis pas allé souvent au ciné

Auteur:  Andre [ 04 Nov 2005 23:41 ]
Sujet du message: 

Bon ben j'ai mis du temps pour le voir mais ça n'en aura été que meilleur. Un heure trente qui passe bien vite mais qui est vraiment dans l'esprit des moyens métrages initiaux.
Un film pour les petits, mais aussi pour les grands avec pleins de situations plus "adultes" qui m'ont bien fait marrer.

Un très très très bon film, à rajouter sur ma très courte liste des DVD à acheter.

Les réalisateurs de ce film sont des furieux. :-D :-D

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/