Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:18

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment organiser une soirée nanar dans un cinoche ?
MessagePublié: 02 Oct 2017 22:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Oct 2017 21:04
Messages: 1
Localisation: la CUB tmtc
Salut à tous,

Pour faire simple après avoir assisté à cet incroyable événement qu'est la nuit nanarland 2 et également après avoir découvert sur l'agenda mensuel du blog des soirées nanar qu'à Bordeaux et aux alentours y'a rien, je me lance dans l'idée d'organiser dans un cinéma associatif des soirées nanars.

J'ai des potes avec qui je regarde des nanars, (cool on est 3!) d'autres gens à qui j'ai parlé de l'idée qui seraient chauds
pour participer à une soirée ciné avec de l'ambiance dedans (cool on serait 5 !) et faire un peu de pub grâce à facebook, sur ce forum et autres... (cool on serait 20 ???). Au-delà du nombre de personnes à ramener (chose que je peux gérer côté communication) j'ai un autre problème majeur, comment on fait pour organiser cela dans les règles de l'art et aux yeux de la loi ? (cause the eyes of the CNC are upon you)

En plus de cela, je n'ai pas une grande collection de film du genre (et qui plus est je suis novice en la matière), quand bien même j'en posséderais est-ce que j'ai le droit de les diffuser ? (et si oui comment faire, doit on le signaler à une entitée ?) surement il doit y a voir des films libre de droit ? faut-il financer la chose ? Avoir un statut d'association loi 1901 ? etc... Beaucoup de question que je me pose auquel j'ai peu de réponses.

Du coup je viens voir le forums des maîtres en la matière afin de peut-être réaliser cela. :D

Voilou en espérant trouver quelques réponses à tout cela et en vous souhaitant la bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment organiser une soirée nanar dans un cinoche ?
MessagePublié: 23 Fév 2018 15:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 23 Fév 2018 15:05
Messages: 1
Localisation: Bordeaux
Salut à toi !
J'habite aussi Bordeaux. Je découvre ton post (5 mois après la guerre) et je me pose la même question.
Je suis tombé sur ce site qui mentionne les quelques règles à connaître, je crois même qu'il y a à peu près tout.

http://www.cnc.fr/web/fr/seances-organi ... sociations

En tout cas ça vaut le coup de se renseigner et pourquoi pas s'organiser quelques séances ;)

À bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment organiser une soirée nanar dans un cinoche ?
MessagePublié: 16 Avr 2021 18:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 16 Avr 2021 18:17
Messages: 1
Hello à vous!

Je viens de tomber sur ce topic. Il y a quelques années et sous un autre pseudo (2012/2013 peut être) j'avais créé un post pour trouver des Bordelais afin d'organiser des soirées nanars. Depuis nous sommes devenus une bande de potes déviants.
Bref, j'aimerais savoir si il y a d'autres amateurs de films nanars, bis/culte, dans le coin? :puma:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr