Ciao !
Pour sa 7e projection, le Ciné-Club Déviant vous propose d'explorer le film post-apocalyptique italien, avec ce film de 1982.
2019. Tu l'imagine bien, la guerre nucléaire a tout ravagé, heureusement des gentil.les humain.es survivent dans des carrières. Mais malheureusement, des méchants humains (à la sexualité déviante, c'est aussi comme ça qu'on les reconnait) veulent terminer d'achever la pourtant merveilleuse espèce humaine. Ce sont les Templars. Et même si leurs voitures sont assez disons... spéciales, bah ils sont vraiment très très méchants. Heureusement, un gentil veille : Scorpion. Heureusement bis, il est aidé par un autre gentil, Nadir. Ainsi qu'un gosse insupportable. Dans cette lutte titanesque pour la survie dans un monde dévasté, difficile de dire qui l'emportera.
Au Ciné-Club Déviant, on s'en fout. Nous on veut voir des voitures tunées comme jamais, des décors qui n'ont pas eu besoin de l'apocalypse pour être dévastés, des hommes forts pour combattre le Mal, des hommes forts mais un peu gays pour incarner le Mal, des dialogues qu'on peut qualifier de post-apocalyptiques et d'autres choses aussi.
Si toi aussi, bienvenu.e. Si c'est pas le cas, tu peux venir quand même, y'aura des gaufres vegans.
Mercredi 19 mars, à partir de 15h32, à l'Elégante, qui l'est moins qu'une voiture Templar.
_________________ "Pendant que les pauvres mènent des vies d'cons".
|