Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 1:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Fév 2008 21:19 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Avec un peu de décalage temporel, j'ajouterais que c'était une bien belle soirée. Ma moitié et moi étions bien là, nous n'avons pas trop osé nous signaler. Heureusement, d'ailleurs, nous aurions fait baisser le coefficient de ninjaterie qu'affiche la photo de groupe.

Ozymandias, espèce de petite nature! nous autres avons bravé les kilomètres, les bouchons de Saint Etienne à Lyon par soirée de départ en vacances, les cartes approximatives, le smog lyonnais et sa belle couleur verdâtre, la dure froidure et les glissades sur trottoir, sans compter les blagues nanardes du serveur :-D

Pour revenir à l'essentiel, c'était une bien belle soirée. Dans le cadre ma foi fort contemporain du K-Barré (on s'assied sous des chaises collées au plafond), nous avons eu droit à un choix judicieux d'extraits ninjas imparables ainsi que quelque bizarreries plus que réjouissantes. Surtout, qu'est-ce que c'était que cette parodie de clip de power-métal ninja avec son chanteur à tignasse porc-épic orange?

Enfin, "Clash of the Ninjas", grosse attente, s'est avéré à la hauteur de sa réputation. Impossible d'en balbutier quoi que ce soit, tant cette oeuvre défie les qualificatifs. On ne s'est donc pas ennuyé la moindre seconde tout au long de cette authentique petite nuit excentrique, culminant avec le duel final, suivi la gorge serrée dans un silence religieux.
Le seul petit regret tout relatif: l'impression que le public ne se lâchait pas tout à fait. Avec un film pareil, on aurait pu s'attendre à un gros déchaînement, un tumulte, une insurrection. Bon, on ne se trouvait pas dans les mêmes conditions qu'à la cinémathèque... et on n'avait pas l'air non plus d'un parterre à une rétrospective de Rivette, exagérons pas.
Enfin, bravo et merci, une valeureuse initiative pour le nanar en province, et je regrette bien de ne pas pouvoir repasser avant les prochaines vacances, surtout si c'est pour manquer Devil's Story ou Death Warrior.

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008 0:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Captain Beyond a écrit:
Ma moitié et moi étions bien là, nous n'avons pas trop osé nous signaler.

Roooh vous auriez du, on a eu du mal à finir tous ces pichets de bière :D. Quant au coefficient ninja, un t-shirt suffisait ^^.
Captain Beyond a écrit:
Le seul petit regret tout relatif: l'impression que le public ne se lâchait pas tout à fait.

En même temps on n'était qu'une trentaine à tout péter, difficile de faire autant qu'un public de plusieurs centaines de nanardeurs affamés... Et surtout pour ma part je n'ai pas voulu perdre une miette de cette merveille de film !

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008 1:04 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah quel dommage que vous ne vous soyez pas manifestés!
On vous aurait payé un verre au nom de la solidarité nanarlandesque.Au delà de ça, c'est sympa de voir de nouvelles têtes.Et puis on a mis nos tee-shirts qu'a la fin de la soirée ( et un peu au début).
Je suppose que le public t'as paru à votre image...Un peu discret!
Je l'ai trouvé pour ma part plutôt en forme , certains (dont j'étais) applaudissaient même après les "meilleures" séquences ou ne se gênaient pas pour hurler de rire ,et c'est tant mieux.
N'hésite pas à revenir! :-D La prochaine fois on aura pas nos bandeaux promis :-D

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 20 Fév 2008 10:31 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Pas de bandeaux, c'est sûr, mais préparez vos bérets car le nanar fanco-franchouillard débarquera (enfin) au K-barré !!!!!!

Bon, je suis désolé, j'ai encore un peu de mal à me décider sur le titre du prochain nanar (un re-matage s'impose) mais je vous dis ça avant la fin de la semaine :smileoue:

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 10:49 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salami-sama a écrit:
Pas de bandeaux, c'est sûr, mais préparez vos bérets car le nanar fanco-franchouillard débarquera (enfin) au K-barré !!!!!!

Bon, je suis désolé, j'ai encore un peu de mal à me décider sur le titre du prochain nanar (un re-matage s'impose) mais je vous dis ça avant la fin de la semaine :smileoue:

Alors tu as fait ton choix? :-D

Le furher en folie steuplééééé...

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 13:57 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

C'est bon, pas la peine d'être discrète comme ça en écrivant tout piti, on a tous vu ce que tu voulais regarder !!

Donc à la demande générale pour cette session "nanar à la demande" :-D :-D , ce vendredi 14 mars vous aurez droit à la projo du Führer en Folie !!!!!!!

Bon, je vous cache pas que je voulais le garder pour juin à l'occaz de l'Euro de Foot (car oui, le "Führer en Folie" traite bien des relations footbalistiques dans l'enfer des combats de la seconde guerre mondiale ... enfin, je crois :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: ) Mais bon pour juin on fera ça en musique :tedhingue:

Bref, restons en mars !! Alors bon, je sais pas ce qu'on peut lancer comme jeu concours débile pour cette session. Déjà, j'offre un pichet de binouse à la personne qui se pointe avec l'habit d'arbitre suisse que porte Galabru dans le film !!!! :wahooo:

Sinon, préparez vos cordes vocales et votre mémoire, car pour avoir la classe ce soir-là il faudra savoir chanter par coeur la fumantissime chanson de Patrick Topaloff "Ballon, Ballon" qui ouvre le film !!!!!!!!!! :smileoue:

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 14:06 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Venons déguiser en footballeur allemand :lol:

Ou alors, en première partie, on se fait un foot sur le parking en face.

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2008 15:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ninjal a écrit:
Venons déguiser en footballeur allemand

Euh... Un survet' ça le fait ? ^^
Sinon apprendre la chanson du début pourquoi pas... J'arrive pas à trouver les paroles sur le net, faut se taper l'intro en boucle j'imagine XD.

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 19:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salami-sama a écrit:
C'est bon, pas la peine d'être discrète comme ça en écrivant tout piti, on a tous vu ce que tu voulais regarder !!

Donc à la demande générale pour cette session "nanar à la demande" :-D :-D , ce vendredi 14 mars vous aurez droit à la projo du Führer en Folie !!!!!!!

Bon, je vous cache pas que je voulais le garder pour juin à l'occaz de l'Euro de Foot (car oui, le "Führer en Folie" traite bien des relations footbalistiques dans l'enfer des combats de la seconde guerre mondiale ... enfin, je crois :icon_mdr: :icon_mdr: :icon_mdr: ) Mais bon pour juin on fera ça en musique :tedhingue:

Bref, restons en mars !! Alors bon, je sais pas ce qu'on peut lancer comme jeu concours débile pour cette session. Déjà, j'offre un pichet de binouse à la personne qui se pointe avec l'habit d'arbitre suisse que porte Galabru dans le film !!!! :wahooo:

Sinon, préparez vos cordes vocales et votre mémoire, car pour avoir la classe ce soir-là il faudra savoir chanter par coeur la fumantissime chanson de Patrick Topaloff "Ballon, Ballon" qui ouvre le film !!!!!!!!!! :smileoue:

promizoulin! :smileoue:
Mes souhaits super secrets ont été exhaucés!
Merci msieur salami, je vais pouvoir voir un grand classique du nanar frenchie sur grand écran! Depuis le temps qu'on m'en parle.
:smileoue:

Par contre, pour le concours pourri, on peut arrêter avec les vêtements?
Je vous rappelle que la dernière fois on avait des tee shirts sur la tête.On va finir par nous prendre pour un club transformiste!
Enfin, comme dirait le film " si vous n'aimez pas ça n'en dégoutez pas les autres"

Mon blog ciné

Sujet du message: photo
MessagePublié: 24 Fév 2008 20:45 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon ben j'ai enfin mon compte activé, ben on a quand même vraiment la classe sur la photo je trouve ^^ enfin bon au moins je suis allé à Lyon la bonne semaine héhéhé

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 20:54 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon allez promis (zoulin) demain je retouche les autres photos (j'en ai un paquet en attente, ça me fait peur) !

La terre, c'est rond, l'argent, c'est rond, c'est rond comme le ballon, le ballon !!
Elle est vraiment immonde cette chanson... ^^

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 24 Fév 2008 21:35 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

"Si tu ne ramènes pas ton ballon,
Tu seras une fois de plus privé de bonbons !!!!!!!!!!"

Ahlala, perso je trouve que cette chanson est l'une des pépites de la sous culture franco-franchouillarde, au même titre que la danse des canards mais passé malheureusement inaperçue ... Je pense même que c'est mon passage préféré du film !! :oops: :wai: :wai:

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2008 20:57 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Chose promise, chose due : voici en exclusivité les photos de la soirée Ninja !

Bon OK la première photo ne date pas de là, mais bon, ça va dans la continuité ^^.
:mechant:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2008 22:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

mascarille a écrit:
Chose promise, chose due : voici en exclusivité les photos de la soirée Ninja !

Bon OK la première photo ne date pas de là, mais bon, ça va dans la continuité ^^.
:mechant:

C'est sympa d'avoir pris le temps de retoucher...Les photos de groupes sont bien...Y'en a un peu trop de moi qd même mais bon...

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2008 23:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Jud a écrit:
Y'en a un peu trop de moi qd même mais bon...

Euh... Y'en a une ! :ninja:

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2008 7:14 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Bon c'est confirmé le 14 mars je ne suis pas à Lyon la malédiction continue :cry:

Je penserai à vous :wink:

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2008 10:00 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Raaaaah, pas de chance !! Bah rdv en avril alors (avec du zombie ...)

Grand Merki à toi Mascarile !! Y a quelques photos énormes !!!!!! :worship:

@Jud : Je crois bien que Mascarille a respecté le quota et qu'on est tous représenté autant de fois sur les photos. Tu serais pas du genre a pas aimer être prise en photo toi ?? (t'inquiète, je sais ce que c'est !! :-D :-D :-D ...) en plus là avec nos bandeaux faut nous reconnaître

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2008 12:47 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salami-sama a écrit:
Raaaaah, pas de chance !! Bah rdv en avril alors (avec du zombie ...)

Grand Merki à toi Mascarile !! Y a quelques photos énormes !!!!!! :worship:

@Jud : Je crois bien que Mascarille a respecté le quota et qu'on est tous représenté autant de fois sur les photos. Tu serais pas du genre a pas aimer être prise en photo toi ?? (t'inquiète, je sais ce que c'est !! :-D :-D :-D ...) en plus là avec nos bandeaux faut nous reconnaître

C'est exact.Pourtant j'adore bombarder tout le monde de photos...Cherchez l'erreur.Et puis je suis une des seules à porter juste un bandeau, pour ma défense!

j'ai vraiment hate d'être à la prochaine soirée nanar pour voir le furher...
Une idée de date pour préparer la mise en bouche de cette soirée (je parle de vidéos et autres clips lourdingues bien sur)

Mon blog ciné

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2008 1:07 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bonne question (même si t'as pas mis de point d'interrogation à ta phrase :-D :-D :-D )

Et bien je propose ... euh ... je sais pas moi, un mercredi c'est bien non ?? Le 05 mars ???? :roll:

Et au fait Jud, Paparazzi c'est pas un boulot qui te branche (photographier les autres sans jamais être photographié) ???? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2008 22:26 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

salami-sama a écrit:
Bonne question (même si t'as pas mis de point d'interrogation à ta phrase :-D :-D :-D )

Et bien je propose ... euh ... je sais pas moi, un mercredi c'est bien non ?? Le 05 mars ???? :roll:

Et au fait Jud, Paparazzi c'est pas un boulot qui te branche (photographier les autres sans jamais être photographié) ???? :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Peut être le mercredi juste avant non? Le 12?
Paparazzi, rester des heures sur un muret ou sous la pluie pour avoir un micro bout de la tête du bébé de Tom Cruise, non en y réfléchissant bien ça me tente pas.... :-D

Mon blog ciné

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure