Captain Beyond a écrit:
Avec un peu de décalage temporel, j'ajouterais que c'était une bien belle soirée. Ma moitié et moi étions bien là, nous n'avons pas trop osé nous signaler. Heureusement, d'ailleurs, nous aurions fait baisser le coefficient de ninjaterie qu'affiche la photo de groupe.
Ozymandias, espèce de petite nature! nous autres avons bravé les kilomètres, les bouchons de Saint Etienne à Lyon par soirée de départ en vacances, les cartes approximatives, le smog lyonnais et sa belle couleur verdâtre, la dure froidure et les glissades sur trottoir, sans compter les blagues nanardes du serveur

Pour revenir à l'essentiel, c'était une bien belle soirée. Dans le cadre ma foi fort contemporain du K-Barré (on s'assied sous des chaises collées au plafond), nous avons eu droit à un choix judicieux d'extraits ninjas imparables ainsi que quelque bizarreries plus que réjouissantes. Surtout, qu'est-ce que c'était que cette parodie de clip de power-métal ninja avec son chanteur à tignasse porc-épic orange?
Enfin, "Clash of the Ninjas", grosse attente, s'est avéré à la hauteur de sa réputation. Impossible d'en balbutier quoi que ce soit, tant cette oeuvre défie les qualificatifs. On ne s'est donc pas ennuyé la moindre seconde tout au long de cette authentique petite nuit excentrique, culminant avec le duel final, suivi la gorge serrée dans un silence religieux.
Le seul petit regret tout relatif: l'impression que le public ne se lâchait pas tout à fait. Avec un film pareil, on aurait pu s'attendre à un gros déchaînement, un tumulte, une insurrection. Bon, on ne se trouvait pas dans les mêmes conditions qu'à la cinémathèque... et on n'avait pas l'air non plus d'un parterre à une rétrospective de Rivette, exagérons pas.
Enfin, bravo et merci, une valeureuse initiative pour le nanar en province, et je regrette bien de ne pas pouvoir repasser avant les prochaines vacances, surtout si c'est pour manquer Devil's Story ou Death Warrior.
Content que tu sois passé à notre petite sauterie

Vous n'auriez pas dû hésiter à passer dire bonjour à la bande d'hurluberlus que vous avez croisés, nous sommes tous très gentils.
Quant au public, je n'ai pas connu encore de
Nuit Excentrique ce qui fait que je ne peux comparer avec la super ambiance qui semble s'en dégager mais je reste satisfait de nos petites soirées. Les choses évolueront tranquillement avec le temps
Bref, merci d'être passé et n'hésitez pas à vous manifester si vous avez l'occasion de repasser par le K-Barré !
Autre sujet, pour la date de préprogra', je pense que le mercredi 5 mars est pas trop mal, cela sépare vraiment la pré-soirée de la soirée elle-même. Mais on peut aussi voir selon les dispos de chacun, la plupart des membres de la photo de groupe étant quand même organisateur de la soirée.
Pour finir, je dirai que si cla ne tenait qu'à moi, j'organiserais une soirée ninja tous les mois. Ce tueur de l'ombre est vraiment un concept fantastique une fois passé à la sauce nanar
J.