Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 26 Oct 2025 7:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2008 11:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Chapeau Ninjalounet !!! Ca c'est du résumé de programme !!

Bon sinon j'attends toujours que vous me fassiez passer les extraits en question pour faire un petit titrage vite fait !! (j'attends vos PM !!!!)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mars 2008 11:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

seulement 48 pauvres secondes des aventuriers du système solaire ? mais il le fooooooooooooooooo en entier (si vous voulez lobotomiser l'assistance à coup sûr) !!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mars 2008 12:53 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ah, je dirais pas non mais pour un problème de santé publique on va éviter de le projeter en entier ... :-D :-D :-D

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)

Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mars 2008 12:52 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Raoul Volfoni a écrit:
NinJal a écrit:
[b]Radioactive Dreams de Albert Pyun. 1985 - Etats-Unis.
Durée : 2'10.

Mouais, je t'avais plutôt amené cet extrait en guise de clin d'oeil pour les soirées FFAN, histoire d'amuser la galerie et d'exorciser mon visionnage de Radioactive Dreams, pas pour une diffusion. Je doute que ça fasse vraiment vibrer les spectateurs, qui, pour la plupart, ne sauront pas que c'est Michael Dudikoff qui fait cette splendide danse (au pire, ils ne sauront même pas qui est Dudikoff). Donc, hors contexte, je doute que ce soit si puissamment nanar que ça... Mais bon, après tout, un Dudikoff en détective privé des années 40 qui fait une chorégraphie ridicule dans un univers post-apo... Ahem. A toi de voir

Plutôt d'accord mais comme je ne savais que faire, je l'ai ajouté à la liste (un peu comme dans Heroes mais en mieux) :D
On pourrait le mettre après le film, ça ferait une conclusion du tonnerre.

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 7:03 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Localisation: Nilbog, en train de faire du pop-corn dans une caravane
[quote="NinJal"On pourrait le mettre après le film, ça ferait une conclusion du tonnerre.J.[/quote]
Mmmmmmh, même pas, à mon avis. Si tu veux tuer tout le monde après House Of The Dead, il faudrait plutôt du bon vieil indus de White Zombie, ça nous changera de la playlist habituelle (pas si déplaisante) du K-Barré.

L'extrait de Radioactive Dreams est à la limite de la private joke de nanardeur. Enfin, ce n'est que mon avis, et puis je dois faire amende honorable, l'extrait vient de moi (désolé). 16'30 d'extraits nanar, c'est suffisant, nan ? Au pire, je t'amène des dédommagements (je dois avoir de quoi faire en matière d'extraits méga-cons de nanars). Cheers

Sujet du message:
MessagePublié: 01 Avr 2008 8:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

J'attends toujours vos extraits pour le titrage !!

Si vous pouvez me faire passer ça par rapidshare, megaupload, free ou tout ce que vous voulez et me poser le lien sur [url]salaryman@hotmail.fr[/url], ça serait cool :-D :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008 19:27 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Bon M. Salami, vous devriez avoir tout reçu normalement.

Au boulot maintenant :twisted:

J.

PS : les infos en premières pages ont été enfin mises à jour :D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008 20:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ninjal a écrit:
antépénultième soirée

Il n'y en aura que 8 ? Sniff sniff ouin ouin je veux ma dose de nanars à Lyon !

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008 20:20 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Pour cette saison uniquement....

Sauf accident, je pense que ça devrait redémarrer sec en septembre :D

Notre petit festival Zombie risque de bouffer pas mal d'énergie d'ici juin mais on peut toujours espérer un regain d'énergie pour une soirée turc en supplément ;)

J.

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Avr 2008 20:42 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Ah ouf ! J'ai eu peur :D.

ninjal a écrit:
on peut toujours espérer un regain d'énergie pour une soirée turc en supplément Clin d'oeil

Héhé, Il me faut ma dose de turquisterie !!!

Les Films d'à côté

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Avr 2008 18:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ca pourrait s'arranger ça !! :-D :-D

NinJal a écrit:
Bon M. Salami, vous devriez avoir tout reçu normalement.

Au boulot maintenant :twisted:

T'inquiète, je suis dessus !! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Avr 2008 22:06 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Bon je viens enfin rajouter mon grain de sel :P (je suis la blonde venue à toutes les soirées -en bleu sur la photo de groupe- :lol: (sauf le führer en folie que j'avait déjà vu))
Donc j'en profite tout de suite pour remercier Jal, Salami et les autres que je connais pas qui organisent ces soirées, parce que c'est vraiment bien sympa. :giffarandole: Et merci au K-barré.
Je sais pas trop pour l'instant si je viendrai pour la prochaine soirée, en plus je suis pas super fan des films de zombie mais là c'est un nanar, peut-être que ça fera pencher ma balance de côté (m'enfin vu les extraits de fous... graa ! dur dilemne)

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2008 13:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Teuhteuhteuh !! "House of the Dead" c'est pas vraiment un film de zombie !! C'est en même temps au-dessus et en-dessous de ce genre !! Un vrai chef d'œuvre quoi !!! (n'en déplaisent à certains :2116: )

En ce qui me concerne, c'est ce film qui m'a vraiment fait tomber définitivement dans le nanar !! Et idem pour Ninjal !!! :smiley21:

Alors pas d'hésitations !! Viendez tous !!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: 08 Avr 2008 15:38 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Un film indispensable.....

Et puis ce ne sont pas vraiment des Zombies mais des immortels un peu défraichis....

J.

Sujet du message: Zombies
MessagePublié: 08 Avr 2008 18:59 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

ce qui soulève plein de problèmes....
Qu'est-ce qu'un zombie? je sais à peu près que ça vient de la culture vaudou, que ça représente un être mort-vivant, et qu'on peut devenir zombie à son tour en étant mordu, mais à part ça....

On pourrait ajouter qu'ils sont plutôt lents mais tapent forts (dégâts contondants +2), que le nombre fait leur force, seulement depuis Dawn of the Dead, j'ai l'impression que ça court vite en fait, ces machins.

Si quelqu'un connait bien le sujet et se sent (comme ça, vite fait, là...) , un petit rappel historique du Zombie serait tout à fait à propos :-)

Ou alors c'est déjà prévu.... désolé je suis pas tout.

Sujet du message: Re: Zombies
MessagePublié: 08 Avr 2008 20:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

trognz a écrit:
ce qui soulève plein de problèmes....
Qu'est-ce qu'un zombie? je sais à peu près que ça vient de la culture vaudou, que ça représente un être mort-vivant, et qu'on peut devenir zombie à son tour en étant mordu, mais à part ça....

On pourrait ajouter qu'ils sont plutôt lents mais tapent forts (dégâts contondants +2), que le nombre fait leur force, seulement depuis Dawn of the Dead, j'ai l'impression que ça court vite en fait, ces machins.

Si quelqu'un connait bien le sujet et se sent (comme ça, vite fait, là...) , un petit rappel historique du Zombie serait tout à fait à propos :-)

Ou alors c'est déjà prévu.... désolé je suis pas tout.

Non, t'es pas tout (mmmm, c'est épatant). Mouarg... (c'est le frère d'Uwe Boll, Guy, qui m'a forcé à la faire).

A ce que je sache, aucun cours magistral sur les zombies n'est prévu pour vendredi. Ceci dit, il faudra voir avec Jal, peut-être a-t-il quelque chose en tête pour son Festival International du Zombie. Pour le fun, vous pouvez toujours vous trucider les neurones en allant faire un tour ici :

http://consc.net/zombies.html

C'est un très rapide aperçu (en anglais) de la problématique du zombie dans la philosophie de la conscience, écrit par David Chalmers, un universitaire australien qui a l'air d'avoir de l'humour à revendre, ce qui se fait malheureusement rare chez les philosophes européens et plus particulièrement français. Disons simplement que voir les termes "Daniel Dennett" et "Zombie" dans un même article, c'est pas courant. Je n'imagine même pas la possibilité de vous faire un topo sur la question, rien que l'idée de me replonger dans mes cours sur les travaux de Dennett me travaille l'estomac, d'autant plus que c'est loin, tout ça. Et puis, transformer le si sympathique K-Barré en café philo, c'est pas mon rêve le plus cher (sauf si y a René et qu'il est aussi déchaîné que lors de la première soirée Nanars Le Barbare).

Sujet du message: Re: Zombies
MessagePublié: 09 Avr 2008 9:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Raoul Volfoni a écrit:
Mouarg... (c'est le frère d'Uwe Boll, Guy, qui m'a forcé à la faire).

Whouah, le maître du calembour dans la place !! :devil:

Non, non, pas d'historique du zombie ici (on va laisser ça aux gens intelligents qui ont que ça à foutre !! :-D ) mais un bon gros nanar dégoulinant de sang ketchupi, de gunfight pathétiques, de travellings débiles, de plans nibards et de metal fm .... Rrrr, rien que d'y penser ... :133:

J-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :electro:

Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2008 15:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Ouhla quand on vous lance, vous partez loin :lol: Raoul s'enflamme

Citer:
C'est en même temps au-dessus et en-dessous de ce genre !! Un vrai chef d'œuvre quoi !!!

c'est un peu la définition du nanar non ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2008 1:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

zab' a écrit:
Raoul s'enflamme

Et alors ? C'est de notoriété publique. No woman, no cry, comme on dit (sans pleurs et sans reproche, aussi, pour enchaîner). Ravi de te recompter parmi les nanardeurs lyonnais qui daignent se déplacer pour une projo. Qui sait, peut-être une deuxième session chez vous deux un de ces quatre ?

Sujet du message:
MessagePublié: 11 Avr 2008 8:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Crash news : suite à la pétition qui a circulé sur le net pour qu'il arrête de commettre des films, Uwe Boll répond sur YouTube (direction Forum Général, topic "Les brèves de Uwe", dernière page). Réponse Bollesque au possible. Ca ferait pas un bon apéro pour ce soir ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure