Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024 10:56

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2008 15:03 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Ouais, j'ai 500 grammes de bonbons crocodiles avec moi !! Ce soir on va se pêter le bide !! Vivement !!!!!!!!!!!!!!! :fiesta: :rock: :rock: :rock: :rock:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 12:10 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
ah c'était assez grandiose.
Dommage qu'il y ait eu moins de monde que la dernière fois, avec le clandestin.
Il faut dire que le film laisse peu de répit, pas une minute n'est pas totalement nanarde!
Bienvenue dans le monde des faux crocos super violents (ils volent même parfois...waou!), des scènes qui n'ont aucun rapport (quid de thomson, ce valeureux perso popursuivi par des zombies?), des doubleurs en roue libre à la blood freak (surtout pour la voyante , une certaine monica (sic) qui fait sortir de la lumière de petits cranes en plastiques et caresse amoureusement une tête de lynx empaillée) et bien sur des persos avec des noms tellement originaux...Cooper,Maria,Jack,Peggy...Merci beaucoup pour ce grand moment de ciné où on ne sait plus qui est qui parmi les pretresses crocodile ( si tant est qu'on l'ait un jour su), ni qui a violé qui et encore moins pourquoi! Ah si parce Peggy aime Jack et a été condamné par la prêtre à moins que ce ne soit maria? où l'inverse?
le suspens est à son comble lorsque deux inconnus traversent une rivière souterraine en pirogue de nuit ( Attendez,c'est pas comme si la moitié de leur village s'était fait manger par un croco) et dialoguent avec une subtilité folle : hé t'as entendu parler du crocodile qui tue tout le monde? moi j'ai un peu la frousse!
Comme de par hasard l'ami croco vient se repaitre des deux écervelés (bien fait gnark gnark gnark)

En bref, un nanar d'une laideur folle avec un scénar tout en finesse, pas mal du tout!

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 13:44 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Ralala t'as rien compris ma pauvre Jud ! XD En premier lieu il voulait que les crocodiles dominent le monde, mais ces imbéciles ne pensaient qu'à violer des gonzesses. Alors Cooper envoie Monica et ses zombies pour tuer Thompson, dans l'espoir que les camemberts volants détruiraient le village ! Il pouvait ainsi voir partout et avaler des pendules tranquille pendant que le squelette, sans attendre, le débarasserait de toute crédibilité :D.

Non sincèrement, une grande soirée de nawak, mais vraiment en petit comité... Mention spéciale à l'accueil de Volfoni et à l'ultime foutoir filmique plan-nichonnesque qui s'en est ensuivi... Je ne m'en suis toujours pas remis !

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 13:47 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
je devrais quand même me motiver pour venir.. :cry:


Allez j'y penserai pour la prochaine :wink:

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Jan 2008 14:32 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Je veux pas trop spoiler mais y'aura du ninja la prochaine fois :D

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2008 14:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Complètement qu'il y aura du ninja !! Et pas des moindres !!!!

Allez, fin du suspens, il s'agira de "Clash of the Ninjas", chef d'oeuvre du cinema nanar ninja hong-kongais (mais pas que ...) avec sans doute l'un des meilleurs doublages de l'histoire !!!!!!!!!!! Vive les aphones !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso, je crois que c'est mon film de ninja préféré (et pourtant j'en ai bouffé !!!!!)

Bref, on vous attend nombreux pour cette orgie de shurikens, d'Interpol et de scènes d'amours habillées !!!!!! Et promis, on va essayer de caser ça un autre jour qu'un mercredi parce que c'est vrai que c'était un peu la réunion des anciens combattants la dernière fois et qu'à part les (déjà) habituels, y avait pas grand monde ...

En tout cas, un grand merci à vous pour être passé !! Jud et Mascarille, je vois que vous avez tout à fait compris l'essence même de "Crocodile Fury", chapeau !!!!

Et faîtes gaffe aux tommes de savoie de feux d'artifice, c'est dangereux !!!!! :smiley3:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2008 9:06 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Désolé encore pas pu cette fois mais tu réponds au problème avant que je le pose :
salami-sama a écrit:
Et promis, on va essayer de caser ça un autre jour qu'un mercredi

MERCI !!! :P

salami-sama a écrit:
c'était un peu la réunion des anciens combattants la dernière fois et qu'à part les (déjà) habituels, y avait pas grand monde ...:

C'est déjà super d'avoir une bonne base de nanardeurs.
On sera plus nombreux pour pouvoir prendre d'assaut les ciné et instaurer notre nuit excentrique

Sinon y a aussi le fait que c'est pour un seul film, et surtout qu'ils sont facilement visibles ailleurs)

Une soirée Eaux sauvages / Dragon kickboxers ou Devil story/ Le fuhreur en folie, ça allècherait autrement plus
C'est pas une critique hein :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2008 23:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Pas de souci m'sieur Walter, toutes les remarques sont bonnes à prendre !!! :wink: :wink:

C'est sûr, on tape un peu dans les grands classiques !! Mais autant faire d'entrée de jeu les valeurs sûres parce que bon, c'est tout de même pas si simple d'inciter le premier quidam venu à venir voir des films sympathiquement mauvais ... :wai: (mais bon, une fois sur place, ils s'avouent toujours conquis :-D :-D )

Et idem pour le nombre de films projetés. On va éviter de saouler direct les gens (et aussi pour éviter qu'on ait plus rien sous la main à diffuser :-D :-D )

Bref, on prend un peu nos marques, on voit comment ça roule et si effectivement y a du public de motivé, on pensera sérieusement à voir les choses en plus grand !! :robot: :smileoue:

2008, la révolution nanar ?? Hé, hé, qui sait ... :-D :-D :-D

Dans tous les cas, ça fait plaizz de voir que vous êtes motivés pour que ça soit le cas !!!!!!!!

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2008 0:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Juin 2006 22:15
Messages: 591
Localisation: Black Leather Lagoon
C'est vrai que si vous parveniez à caser une de ces soirées en week-end, quelque chose comme le samedi, on pourrait faire quelque chose comme un effort pour vous amener deux personnes de plus :-D
Et si jamais une soirée Devil's Story vous passe par la tête, pitié, pas un mercredi! Un samedi!

_________________
Whatever happened to the saturday night?
(Meat Loaf, in Rocky Horror P.S.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Jan 2008 21:50 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
Walter G. Alton a écrit:
Désolé encore pas pu cette fois mais tu réponds au problème avant que je le pose :
salami-sama a écrit:
Et promis, on va essayer de caser ça un autre jour qu'un mercredi

MERCI !!! :P

salami-sama a écrit:
c'était un peu la réunion des anciens combattants la dernière fois et qu'à part les (déjà) habituels, y avait pas grand monde ...:

C'est déjà super d'avoir une bonne base de nanardeurs.
On sera plus nombreux pour pouvoir prendre d'assaut les ciné et instaurer notre nuit excentrique

Sinon y a aussi le fait que c'est pour un seul film, et surtout qu'ils sont facilement visibles ailleurs)

Une soirée Eaux sauvages / Dragon kickboxers ou Devil story/ Le fuhreur en folie, ça allècherait autrement plus
C'est pas une critique hein :wink:





Une soirée avec Eaux sauvages devrait être possible, c'est l'un des films cultes de l'ami Raoul Volfoni et il me semble qu'il doit en avoir un copie :-D
Faut en garder un pour le mois de mars...
Quid du furher en folie?

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 6:50 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Mars 2005 10:19
Messages: 343
Localisation: Tocardland, le pays des tocards
Pour ce qui est de trouver des copies, il faut demander à l'ami Galton, il doit avoir ça dans sa caverne.

Pour ce qui est d'une soirée avec les ovnis précités, s'il y a moyen de faire garder notre ninjette en couches, je ferais le déplacement avec plaisir, ne serait-ce que pour voir les expressions des personnes découvrant les films. :-D

_________________
Bonjour ! C'est moi Coin-coin, le gentil petit canard! Ha ha!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 9:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Yop !!

Devil Story, Eaux Sauvages, Le Furer en Folie ... c'est noté !! En plus, j'ai tout ça en magasin (même si je dois bien avouer que je n'ai découvert Eaux Sauvages que dimanche dernier ... et oui ...)

Aussi, tant qu'on est dans le vide-grenier, je cherche désespérement depuis longtemps une copie de Mon Curé chez les Thaïlandaises ... Y a quelqu'un qui aurait ça ??? :worship: :worship:

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 9:48 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Ca se trouve pas sur la toile ça ? Perso je pense qu'un Chuck Norris ça ferait venir un public un peu plus large, et sinon j'adore les post-apocalyptiques de carrière abandonnée :D (Les nouveaux barbares!!!!!!)

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 18:30 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Nov 2007 0:28
Messages: 141
Localisation: sur les bords du Valparaiso, en train de faire les poubelles ...
Ou La course à la Mort de l'An 2000 aussi pourquoi pas ... :-D :-D

_________________
"Il a dit que j'étais aussi gros qu'une vieille grand-mèèèèèrre !!" (Les Aventuriers du Système Solaire)

"Ce sont des saloperies d'écolos. Ça sent la chlorophylle jusqu'ici !" (Alien, La Créature des Abysses)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 18:47 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Nov 2007 23:18
Messages: 165
Localisation: Lyon, parmi les gullies
Roooh oui, du grand ça, avec des gens connus en plus. Sinon un bon vieu Mortal Kombat ou Street Fighter c'est toujours efficace, et perso je m'en lasse pas :D.
M'enfin si on voulait voir tous les nanars qu'on voudrait, faudrait augmenter la fréquence des projections XD.

_________________
Car comme les puces, les rats et comme le cholera des belles-mères toujours y'en aura !

Les Films d'à côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 19:48 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
salami-sama a écrit:
Je cherche désespérement depuis longtemps une copie de Mon Curé chez les Thaïlandaises ... Y a quelqu'un qui aurait ça ???

No problemo, je t'en met une vhs de coté en cadeau pour la prochaine fois :wink:

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 21:32 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
salami-sama a écrit:
Yop !!

Devil Story, Eaux Sauvages, Le Furer en Folie ... c'est noté !! En plus, j'ai tout ça en magasin (même si je dois bien avouer que je n'ai découvert Eaux Sauvages que dimanche dernier ... et oui ...)

Aussi, tant qu'on est dans le vide-grenier, je cherche désespérement depuis longtemps une copie de Mon Curé chez les Thaïlandaises ... Y a quelqu'un qui aurait ça ??? :worship: :worship:



classe!
J'ai hate de découvrir toutes ces merveilles sur grand écran :-D

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 7:30 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Euuh oui alors par contre je vous rappelle que le 14 fevrier c'est le jour de la St Valentin, alors je veux bien que ma douce tolère les nanars, la NE tout ça mais je crains de ne pouvoir passer la soirée du 14/02 devant Clash of the ninjas :-D

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 10:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 24 Déc 2007 0:08
Messages: 99
Localisation: dans le chapeau de Chuck Norris
Ozymandias a écrit:
Euuh oui alors par contre je vous rappelle que le 14 fevrier c'est le jour de la St Valentin, alors je veux bien que ma douce tolère les nanars, la NE tout ça mais je crains de ne pouvoir passer la soirée du 14/02 devant Clash of the ninjas :-D


ah oui c'est vrai...
cette naze fête mercantile... :roll:

_________________
Nan, j'vais t'expliquer l'ingéniosité d'ce plan...

Mon blog ciné


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 10:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
jud a écrit:
Ozymandias a écrit:
Euuh oui alors par contre je vous rappelle que le 14 fevrier c'est le jour de la St Valentin, alors je veux bien que ma douce tolère les nanars, la NE tout ça mais je crains de ne pouvoir passer la soirée du 14/02 devant Clash of the ninjas :-D


ah oui c'est vrai...
cette naze fête mercantile... :roll:


Et oui la vie est mal faite :wink:

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 519 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr