L'association AOA (les mêmes qui font leur soirées au K-barré dont ils font le comptes-rendus sur ce même forum) organise une semaine de ciné (mais pas que) avec pour thématique l'an 2000 au cinéma (mais pas que).
Autant vous dire qu'à nanarland, on appréciera surtout la soirée du jeudi ! D'ailleurs, on y sera promizoulain.
Je laisse au soin du formeur Ninjal de corriger si je me trompe sur un point
Le festival international de l'an 2000 se déroulera du 10 au 14 juin.Voilà le programme de dingue :
Mercredi 10 juin
20h : Ouverture du Festival. 20h30 : Invasion Los Angeles de John Carpenter. + courts métrages SF
Lieu : Cinéma Opéra.(18, Impasse St Polycarpe. Lyon 1er)
Jeudi 11 juin
Soirée Nanar de l'espace. 20h : Double séance : CUT NANARLAND + Starcrash, le choc des étoiles suivi d'un autre CUT NANARLAND + Super Inframan
Vendredi 12 juin
Futur d'autrefois. 20h : Double séance : Forbidden Planet + Les Daleks envahissent la Terre.
Samedi 13 juin
Après-midi : L'invasion extra-terrestre affronte la horde des Zombies. Soir : Projection en extérieur : The Rocky Horror Picture Show
Lieu : Berges du Rhône, Lyon 7ème.
Dimanche 14 juin
La petite Convention S-F – exposition du collectif Lyon 2024. – archives magazines et bandes dessinées SF des années 50. – vente, dédicaces et conférence sur le genre de la science-fiction par l'éditeur Les Moutons Électriques.
Lieu : Librairie A plus d'un titre. Quai Pecherie. Lyon 1er.
Tarif à la séance réduit : 5,5€ - Plein : 6,5€ Tarif doubles-séance : 9€ PASS FESTIVAL : 20€
plus d'infos sur :
http://www.aoa-prod.com/