Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 10:08

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 27 Oct 2015 15:22 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
Le retour de Bruce Campbell et de sa tronçonneuse a lieu pour Halloween.
Le pilote est réalisé par Sam Raimi.
Les 4 premières minutes, d'une poésie à l'épreuve du plomb, sont disponibles là :

https://youtu.be/QOQa0btC_Do

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 17 Nov 2015 9:17 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2005 11:56
Messages: 449
Localisation: Toujours entre deux mondes...
Je sors de la vision des deux premiers épisodes et je suis ravi... On retrouve le ton totalement décalé du 2 et du 3 avec un Bruce Campbell toujours aussi savoureux et qui joue avec son image d'anti-héros dragueur un peu laisser-aller (les 10 premières minutes de l'épisode 1 sont terribles). Les FX sont à l'ancienne et le scénario prétexte à toutes les joyeusetés gores habituelles...

Par contre, j'ai du mal à concevoir la viabilité de cette série à long-terme car on risque rapidement de tourner en rond à moins de booster un peu l'histoire...

_________________
Il déteste les anglais... Mais surtout il hait les américains...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 18 Nov 2015 8:48 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Oct 2006 16:31
Messages: 364
On verra bien, la saison 2 est déjà signée.

La bande son est juste hallucinante (Space Trucking, Highway Star...).
Ca fait du bien, ça aussi.

_________________
- Bless me, Father, for I have sinned. I did an original sin. I poked a badger with a spoon.
- Say five Hail Mary's and six Hello Dolly's!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 20 Nov 2015 11:33 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2015 15:02
Messages: 3
J'ai vu le premier épisode et je me suis régalé, un parfait mélange d'humour et d'horreur grotesque. Et Bruce Campbell donne vraiment l'impression de s'éclater :)

Juste une remarque, j'ai moyennement apprécié les quelques CGI de l'épisode (en particulier pour les effets gores), je trouve, à mon très humble avis, que cela fait un peu tache dans le cadre des Evil Dead.
D'ailleurs, à ce sujet, je me demande si le fait que l'hideuse poupée démoniaque en 3D finisse écrasée d'un bon coup de pelle n'est pas représentatif de ce que les auteurs pensent de ces effets... mais j'extrapole sûrement un peu trop loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 06 Déc 2015 9:21 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Vu les premiers épisodes, et je me suis régalé. Le premier épisode, c'est avant tout Bruce Campbell et Sam Raimi qui se font plaisir en multipliant les scènes de gore à tendance cartoonesque mais après, on a une vraie intrigue qui se met en place, chaque épisode proposant son lot de scènes bien délirantes dans le pur esprit de Evil Dead 2.

Bruce Campbell reprend son rôle fétiche avec un plaisir évident et c'est bien sympa de voir qu'ils jouent justement la carte de la fétichisation qui donne le frisson, évidente quand apparaît enfin la tronçonneuse, plus inattendue mais efficace quand Ash dévoile sa légendaire chemise bleue. Et la fameuse voiture de Ash (qu'il n'a pas fini de payer) trouve enfin un rôle à sa mesure, omniprésente dans la série.

Chaque épisode apporte son lot de scènes et de répliques délirantes et c'est aussi cool de voir des extraits des films, et de voir Bruce Campbell jouer à fond son rôle du Ash beauf loser héroïque du 3e film (en ce sens, les dix premières minutes du premier épisode sont géniales, entre la séquence de drague dans le bar et la scène de lecture du livre des morts, qui donne d'emblée le ton de la série).

Bref, on a vraiment le sentiment de découvrir un nouvel épisode de Evil Dead, cette fois en version longue en mode serialo-pulpesque, sans que ça fasse trop redite des épisodes précédents, et c'est cool ! (et en plus, y a Lucy Lawless ! ! !)

Ah ben tiens, je vais me remater la trilogie, moi...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ash vs Evil Dead
MessagePublié: 05 Mai 2018 22:50 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
une bien belle fin en mousse pour cette fin de série.... quel dommage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr