Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024 4:38

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Fév 2008 16:51 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Inscrit le: 23 Sep 2004 20:52
Messages: 795
Il y a un mini-épisode exculsif de 8 minute où le docteur rencontre sa cinquième incarnation suite à un accident, ça se situe entre la fin dernier épisode et le début de l'épisode spécial de Noël 2007:

http://youtube.com/watch?v=BfL-ZjLL-Tg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Fév 2008 10:32 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Oui, j'ai lu que Peter Davison était le Docteur préféré de l'actuel, David Tennant, quand il regardait la série étant gamin; c'est sans doute l'une des raisons d'être de ce sketch.

Un péché de jeunesse de Billie Piper, l'héroïne des saisons 1 et 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=xLLb7SKuWIE

Ce qui est marrant, c'est que les effets spéciaux font penser à un épisode cheap de Dr Who, alors que c'était presque dix ans avant.

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 14:46 
Hors-ligne
Nanardeur Novice

Inscrit le: 19 Nov 2004 16:17
Messages: 243
Localisation: au nordddddd c'était les coronssssss
Bon moi aussi je suis tombé dedans sur france 4 et malheureusement je n'ai pu profité que des deux derniers épisodes de la saison 3 (n'ayant la possibilité de regarder la TNT que depuis vendredi dernier). Certaines choses ont du grandement m'échapper mais j'ai énormément apprécié.

Déja David Tennant pour moi c'est la classe, il a un coté un peu "excentrique" et "dandy" mais il est trés drole et je me suis bien attaché a lui malgré les deux seules épisodes que j'ai pu voir. Le maitre du temps alias SAXON faisait un trés bon "méchant" aussi avec son coté "bouffon" mais dangereux.

Les épisodes étaient bien fait et j'ai vraiment accroché a l'histoire (malgré que certaines subtilités ont du m'échapper). J'espère vraiment que FRANCE 4 va rediffuser la série actuel a partir du début avant qu'ils passent la saison 4 parce que franchement j'ai bien envie d'approfondir un peu tout ca.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 21:23 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
C'est clair que si on accroche, c'est une série qui se prête vraiment au rattrapage accéléré. J'en ai fait l'expérience en voyant la saison 1 après la saison 2. :) France Télévisions a édité la saison 1 en DVD, je ne sais pas pour quand c'est prévu pour la saison 2 (dont j'ai raté le début, j'ai aussi ça à rattraper).

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 11:28 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
Nikita a écrit:
C'est clair que si on accroche, c'est une série qui se prête vraiment au rattrapage accéléré. J'en ai fait l'expérience en voyant la saison 1 après la saison 2. :) France Télévisions a édité la saison 1 en DVD, je ne sais pas pour quand c'est prévu pour la saison 2 (dont j'ai raté le début, j'ai aussi ça à rattraper).


La saison 2 est déjà dispo depuis un petit moment.

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 11:29 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
ah oui, et j'ai pas précisé que j'étais fan aussi, mon avatar le dit pour moi :D :D

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 11:50 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Cool pour la saison 2, ça m'apprendra à suivre l'actualité DVD (si vite après la diffusion, quand même ! :?: )

En tout cas, le vrai souci posé par "Doctor Who" concerne, comme il a été indiqué plus haut, les historiens de la télévision. Dans les années 1970, il y a eu en effet un mini-scandale quand on a découvert que les mecs de la BBC géraient leurs archives comme des porcs et que de nombreux épisodes de séries télé (même quelques-uns de "Chapeau melon et bottes de cuir" !) avaient été purement et simplement détruits. Les épisodes de "Doctor Who" des années 1960 ont particulièrement souffert.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials

Le gros des épisodes avec le premier Docteur ont été retrouvés et restaurés, mais il manque encore quelque chose comme les 2/3 des épisodes avec le deuxième Docteur ! :shock: :cry:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_in ... ho_serials

Les mecs qui ont fait ça méritent la peine de mort. (et ils ont du se mordre les doigts quand le marché de la vidéo est apparu quelques années plus tard)

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 18:08 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Lint%C3 ... B000JCESMA

A en juger par les commentaires, l'édition DVD française ne comprend pas le "Christmas special", qui est pourtant dans la continuité du reste de la série, et marque la vraie transition entre Christopher Eccleston et David Tennant ! :evil:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 20:56 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
Nikita a écrit:
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Lint%C3%A9grale-saison-Coffret/dp/B000JCESMA

A en juger par les commentaires, l'édition DVD française ne comprend pas le "Christmas special", qui est pourtant dans la continuité du reste de la série, et marque la vraie transition entre Christopher Eccleston et David Tennant ! :evil:



Je confirme. L'épisode CHristmas n'est pas dans cette édition. Elle est ds l'edition UK, mais pas de STF

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Fév 2008 16:08 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
Superflo a écrit:
Nikita a écrit:
http://www.amazon.fr/Doctor-Who-Lint%C3%A9grale-saison-Coffret/dp/B000JCESMA

A en juger par les commentaires, l'édition DVD française ne comprend pas le "Christmas special", qui est pourtant dans la continuité du reste de la série, et marque la vraie transition entre Christopher Eccleston et David Tennant ! :evil:



Je confirme. L'épisode CHristmas n'est pas dans cette édition. Elle est ds l'edition UK, mais pas de STF


Ha, les maroufles et paltoquets ! :angry: :angry:

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 1:14 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Juin 2007 21:23
Messages: 176
Localisation: chez une copine
Comme quoi, à l'ère du village global numérique et même sans archivistes foireux, on se prend encore bien le chou.

Je suis comme CHINO, c'est surtout le charisme certain quoique particulier de David Tennant qui m'a plu. Je sais pas si j'accrocherais avec un autre Doc. Un peu comme Star trek, les fans hardcore dévorent tout, alors que moi sans Hooker + Spock je m'ennuie...

_________________
- On aurait dit un félon qui volait (aux pauvres) -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Fév 2008 10:38 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
PauméMan a écrit:
Comme quoi, à l'ère du village global numérique et même sans archivistes foireux, on se prend encore bien le chou.

Je suis comme CHINO, c'est surtout le charisme certain quoique particulier de David Tennant qui m'a plu. Je sais pas si j'accrocherais avec un autre Doc. Un peu comme Star trek, les fans hardcore dévorent tout, alors que moi sans Hooker + Spock je m'ennuie...


La première saison de la nouvelle série était avec Christopher Ecclestion (l'homme invisible de heroes). Je l'avais vraiment adoré, et je flippais un peu du changemnt, mais c'est sur que Tennant met tout le monde d'accord!!

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 19:55 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 0:21
Messages: 206
Nikita a écrit:
Cool pour la saison 2, ça m'apprendra à suivre l'actualité DVD (si vite après la diffusion, quand même ! :?: )

En tout cas, le vrai souci posé par "Doctor Who" concerne, comme il a été indiqué plus haut, les historiens de la télévision. Dans les années 1970, il y a eu en effet un mini-scandale quand on a découvert que les mecs de la BBC géraient leurs archives comme des porcs et que de nombreux épisodes de séries télé (même quelques-uns de "Chapeau melon et bottes de cuir" !) avaient été purement et simplement détruits. Les épisodes de "Doctor Who" des années 1960 ont particulièrement souffert.


Pour The Avengers, ce sont les tous premiers épisodes qui ont été perdus (où Steed, pas encore en chapeau melon, enquêtait avec un docteur, véritable héros de la série, dont la fiancée et secrétaire avait été tuée, d'où le titre de la série : les vengeurs). Mais attention, The Avengers n'est pas une série BBC mais ITV.

Nikita a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Doctor_Who_serials

Le gros des épisodes avec le premier Docteur ont été retrouvés et restaurés, mais il manque encore quelque chose comme les 2/3 des épisodes avec le deuxième Docteur ! :shock: :cry:

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_in ... ho_serials

Les mecs qui ont fait ça méritent la peine de mort. (et ils ont du se mordre les doigts quand le marché de la vidéo est apparu quelques années plus tard)


On a quand même retrouvé Tomb Of The Cybermen à Hong Kong en 1991 (ce qui fait qu'il n'est plus dans la liste) alors qu'on croyait l'avoir perdu en 1978.

Au passage j'en profite pour dire à la BBC : je veux The Krotons, The Ambassadors Of Death et The Daemons en DVD. Merci.

_________________
bidi bidi bidi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Mars 2008 23:10 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2007 14:39
Messages: 1737
Localisation: Derrière toi, un couteau nanar en plastique à la main...
Citer:
On a quand même retrouvé Tomb Of The Cybermen à Hong Kong en 1991 (ce qui fait qu'il n'est plus dans la liste) alors qu'on croyait l'avoir perdu en 1978.


Malheureusement, il apparaît qu'un certain G. Ho l'a découpé en petits morceaux et intercalé dans diverses productions locales à base de ninjas multicolores.


:dejadehors:

_________________
Sbel a écrit:
le Mengeance est un film qui se voit froid (moi je l'ai vu cuit, parce que j'avais un peu bu)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2008 20:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2007 9:42
Messages: 1347
Localisation: Parmi les hippies américains et auto-stoppeurs de toutes sortes
Je dévor les épisodes quandje tombe dessus, David Tennant est RAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY :oops:

_________________
mon frère, devant Eaux Sauvages a écrit:
Mais c'est pas le docteur qui voyait dans le futur???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2008 23:13 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
Quelqu'un aurait les dates de reprise pour la saison 4 ... je n'en puis plus d'attendre, qu'une hate : me brancher sur la BBC quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Avr 2008 23:27 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2004 22:45
Messages: 1008
Localisation: Lille, le monde par extension
C'est fait la nouvelle saison a commencé il y a peu ... à ce jour 2 épisodes ^-^.
Le 1er est digne d'un Tex Avery ... du bonheur en barre (de graisse la barre).
Le 2ème explique le pourquoi du comment de Pompei ... et vous seriez étonnés tient

C'est du bon pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008 21:05 
Hors-ligne
LE PATRON
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 19:28
Messages: 7023
Localisation: au collège et a la plage
N'ACHETEZ PAS LA SAISON 3 EN ZONE 2 FRANCAIS !!!

http://www.a-suivre.org/levillage/artic ... ticle=1237

BANDE DE GROS FILS DE PUTE !!!! :evil: :evil: :evil:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008 21:21 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Août 2007 17:49
Messages: 127
coming soon che toi, encore plein d'épisodes classics....(en même temps, je crois qu'il y en a plein qui sont retenus en otage chez RHOD!) :-D :-D

_________________
Superflo, toujours là quand il faut!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008 22:05 
Hors-ligne
Détecteur de plans nichons
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Oct 2003 20:16
Messages: 13157
Localisation: A bord d'un Messerschmitt en flammes
peter wonkley a écrit:
N'ACHETEZ PAS LA SAISON 3 EN ZONE 2 FRANCAIS !!!

http://www.a-suivre.org/levillage/artic ... ticle=1237

BANDE DE GROS FILS DE PUTE !!!! :evil: :evil: :evil:


C'EST UN SCANDALE !

_________________
Image
"Ach ! Dans mon pays, on appelle ça... LA SOUPE AUX SCHULTZ ! HAHA !" (La Guerre des espions)
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr