Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 22:39

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Août 2009 20:55 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Mars 2007 19:02
Messages: 1102
Localisation: Gentlemen, welcome to Dubai
J'aimais bien, ça, c'est la seule série de ce type que je regardais. :D
Par contre j'ai pas connu le début, je m'y suis mis un peu avant qu'ils ne soient transférés dans un autre établissement.
Un truc qui n'a pas été dit mais qui est assez important : c'est une ésrie australienne.

The-X-Flo a écrit:
Pour Nikki elle était horrible avec ses journées bleues et rouges et son chérubin. Elle a fini dans la folie je crois.


Dans mon souvenir, elle est envoyée en hôpital psy et diagnostiquée schizophrène mais revient un ou deux épisodes plus tard et reste jusqu'à la fin.

_________________
Satursday Morning Watchmen
He ain't gonna jump no more.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 9:46 
Hors-ligne
Une main de fer dans un gant...de fer
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:36
Messages: 3292
Localisation: dans un carton au bord de l'autoroute
J'aimais bien, j'ai regardé les débuts. Et puis j'ai arrêté quand ils ont commencé à tous mourrir, et ce de façon complétement incongrue!
J'étais amoureuse d'un personnage secondaire (je sais plus son nom mais sur la photo il est à gauche.
Image
Il sortait avec la petite blonde gentille. Et je crois bien qu'il finit par tomber d'une falaise! Non mais serieux! Et je parle même pas du héros, qui meurt dans un combat de boxe!
Au moins dans les années collège, y'avait des morts, mais c'était plus réaliste (overdose, suicide...)
J'ai regardé vaguement ensuite, j'aimais pas trop Drazic (faussement beau à mon sens) et puis je crois que j'avais passé l'âge en fait....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 9:50 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Tu parles de Steve et en effet sa mort a toujours été mystérieuse ! Je crois qu'il avait du être viré par les producteurs car il avait disparu du jour au lendemain et on avait donné cette explication de chute d'une falaise ...

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 11:37 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Le Grand Cthulhu a écrit:

The-X-Flo a écrit:
Pour Nikki elle était horrible avec ses journées bleues et rouges et son chérubin. Elle a fini dans la folie je crois.


Dans mon souvenir, elle est envoyée en hôpital psy et diagnostiquée schizophrène mais revient un ou deux épisodes plus tard et reste jusqu'à la fin.

Nan, elle n'est jamais revenue.

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 11:42 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
The-X-Flo a écrit:
Tu parles de Steve et en effet sa mort a toujours été mystérieuse ! Je crois qu'il avait du être viré par les producteurs car il avait disparu du jour au lendemain et on avait donné cette explication de chute d'une falaise ...


Pourquoi avoir mit en blanc son prénom

D'ailleur dans l'épisode ou il meurt, on ne voit jamais son visage, juste un type vu de dos qui prend des photos. Effectivement ça sent le renvoie vite fait.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 12:06 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Ben j'évitais les spoils quoi même si la série repasse pas et est difficilement trouvable :-D

Sur la mort de ce personnage cela dit reste un mystère : à la fin d'un épisode avant sa mort, on voit une main jeter une photo de lui et de sa petite amie dans le feu... On n'en saura jamais plus. ça m'avait fait peur :oops:

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 14:24 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 05 Août 2009 11:30
Messages: 9
Pour mon premier post, je voudrais remercier tout le monde sur ce topic pour tous ces souvenirs qui sont revenus d'un coup !

Ah la nostalgie... Southgate le méchant surveillant, Rivers la racaille des bacs à sable, y a tellement de personnages marquant ("Dennis Klinsmann" si c'est pas un pur nom de scène quand même...).
D'ailleurs y a tellement eu de personnages que ma faible mémoire est tout embrouillée, on mélange tout, c'est génial quoi.

Et pour me sauver d'une journée de cherchage, comment y s'appelait le chauve avec les colliers de boules en papiers machées ? Son rêve c'était d'organiser des soirées sur la plage (et il y arrive à la fin, si c'est pas beau gosse ça). Je crois qu'il est resté longtemps un second couteau de Rivers avant de devenir plus important... Quelqu'un ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 14:57 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
Bolton.

Image

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 15:46 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Il y a un épisode dans lequel Bolton se téléporte.
Je vous jure.
(Bolton, comme son pote Rivers et plus tard Drazic, fait parti des "méchants qui deviennent gentils finalement).

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 15:59 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 0:17
Messages: 7803
Localisation: Ici...là, juste à droite
un des acteurs qui s'en est le mieux sorti c'est Simon Baker en fait. A l'époque il jouait un prof amoureux d'une étudiante rouquine plutôt mimi.

Depuis il joue le rôle phare de la série "The Mentalist" mais on l'a vu joué les rôles principaux de "Juda's Kiss", "Land of the dead", "le diable s'habille en prada" etc...

Image

_________________
Citer:
Nanaralnd et une bon site (je connaisais pas) mais il abuse defois, mettre the punisher ou armaggedon il peuvent aller ce pendre.

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 16:07 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Ouais, j'en ai parlé dans mon post. ;) Il y a aussi Dominic Purcell qui a joué dans quelques épisodes :

Image

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 16:20 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Il y a aussi au moins deux acteurs de la série qui apparaissent dans le premier Matrix, tourné en Australie: l'actrice qui jouait Katarina et une autre actrice qui jouait une prof sympa.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 16:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Jan 2005 11:03
Messages: 1761
Localisation: derrière un train
The-X-Flo a écrit:
Bolton.

Image


C'était lui mon préféré !!!

BOLTON RULEZZZZZZ

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2009 22:39 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Juin 2007 16:18
Messages: 145
Bungalow Bill a écrit:
(Bolton, comme son pote Rivers et plus tard Drazic, fait partie des "méchants qui deviennent gentils finalement).


Comme bien des personnages de la série. ;) On remarquera que tous ceux qui étaient un peu rebelles au début sont ensuite devenus des moralisateurs dignes de Pa Kent dans Smallville. :-D Et c'est pas tout : à chaque fois qu'un personnage disparaissait, c'était un des personnages restants qui prenait sa personnalité, le nouveau personnage adoptant généralement l'ancienne personnalité de celui-ci (ça va, vous suivez ?).

Sinon, dans Matrix, c'était Katarina (la bandante danseuse) et Ronnie (la prof noire sympa) qui venaient faire coucou.

Ne pas oublier non plus le passage d'Ernie Dingo (Crocodile Dundee) dans la série, hein. Même qu'il est pris pour un balayeur par un des profs et lui répond : "Oui, bwana."

_________________
"Société caca, société pipi, société capitonnée - capitaliste" (Pustule l'Ardéchois)

http://fg-arcadia.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Août 2009 18:26 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Je regardais religieusement sur MCM mais mes saisons préférés restaient avec anita, son frère, drazic, sarah avec sa mère puritaine et le blond qui avait un frère trisomique, le sportig kurt et son père alcoolique etc... plutôt que les premières saisons avec le héros du téléfilm.

Par contre, il y avait de sacrés têtes à claques dans la série : lee, maï, marco le faux italien, bolton entre autres...



PS : on m'avait assuré que l'acteur jouant Drazic s'était reconverti en cascadeur hollywoodien dans Power Rangers et qu'on le voyait dans chaque scène d'action impliquant le bleu (c'était de la pure connerie au final).

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2009 13:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
J'adorai les cours dans cette série. Les élèves arrivaient en gueulant des conneries, s'asseyaient sur les tables. Le prof se marrait avec eux, et on passait à la scène suivante.

Bolton était franchement chouette, lui aussi. Il était le rival d'un Nick-alike qui voulait sortir sur la bouche avec Jody ( le neveu du proviseur, je crois en plus ) et qui finalement sortira avec une top-model ou un truc comme ça.

J'aimais bien aussi le père de Lee, rassurant comme Jeff Bridge, mais qui avait eu une sortie de gros saligaud. Un truc du genre "je trompais ma femme avec une petite jeune et je pars avec".

Dans les autres légendes de Drazic, j'ai aussi entendu qu'il avait été défiguré dans un accident de voiture. Mais je crois que ce sont que des gros jaloux qui racontent des trucs comme ça.

Comment s'appelait la grosse moche avec des grosses lèvres, avec qui Lee voulait sortir et finalement c'est Zack qui sort avec, et après elle essaye d'embrasser Marco sur la bouche et après comme il veut pas et qu'il dit "Ma qué nooo", elle dit qu'il l'a tripotée dans un placard, et puis après, on s'aperçoit que c'est pas vrai, alors elle est virée et c'est tant mieux parce qu'elle avait une sale gueule de grosse moche ?

_________________
wallflowers a écrit:
bon les loosers, vous êtes gentils mais évitez de me parler comme des geeks ultimes, ça m'emmerde un peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2009 14:06 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Mai 2005 11:32
Messages: 966
Localisation: entre la terre et la lune...
Brokenail a écrit:

Dans les autres légendes de Drazic, j'ai aussi entendu qu'il avait été défiguré dans un accident de voiture. Mais je crois que ce sont que des gros jaloux qui racontent des trucs comme ça.


Si si c'est vrai...

http://en.wikipedia.org/wiki/Callan_Mulvey

Et il sort toujours avec Lara cox aka Anita dans la série

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2009 14:33 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Image

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2009 16:53 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Sep 2005 17:20
Messages: 1674
Brokenail a écrit:
Comment s'appelait la grosse moche avec des grosses lèvres, avec qui Lee voulait sortir et finalement c'est Zack qui sort avec, et après elle essaye d'embrasser Marco sur la bouche et après comme il veut pas et qu'il dit "Ma qué nooo", elle dit qu'il l'a tripotée dans un placard, et puis après, on s'aperçoit que c'est pas vrai, alors elle est virée et c'est tant mieux parce qu'elle avait une sale gueule de grosse moche ?

Gem ?
En parlant d'elle, je viens de découvrir que sa soeur handicapée était jouée par Rose Byrne (Damages) :
Image

Et en parlant de Marco, ce cliché vivant du "rital", je me rappelle qu'il se la pétait parce qu'une de ses photos allait servir pour une campagne de pub, alors qu'en fait c'est une campagne pour un produit contre l'acné et qu'ils lui ont rajouté sous Photoshop plein de vilains boutons ! :-D

_________________
Image

Chroniques du Léviathan : blog comics, mangas, jeux vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2009 17:54 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
A propos de l'acteur qui jouait Drazic, il y avait une rumeur qui le disait mort dans un accident de surf, à l'époque ou il jouait encore dans Hartley.

En tout cas son accident était très sérieux, il a perdu la vision d'un oeil suite à ça.



Citer:
Et en parlant de Marco, ce cliché vivant du "rital", je me rappelle qu'il se la pétait parce qu'une de ses photos allait servir pour une campagne de pub, alors qu'en fait c'est une campagne pour un produit contre l'acné et qu'ils lui ont rajouté sous Photoshop plein de vilains boutons ! Très content

Je m'en rappelle bien de cet épisode!

J'aimais bien aussi Maï, la chipie asiatique fille d'un riche homme d'affaire.

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr