Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 21:38

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: South Park (1997 - ...)
MessagePublié: 04 Oct 2009 11:40 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Déc 2008 19:00
Messages: 415
Image

- Stan (avec le bonnet au ponpon rouge) : un peu le chef de la bande et le plus normal de tous. Il est censé représenter Trey Parker.
- Kyle (avec la parka vert) : Juif, il doit supporter les remarques antisemites de Cartman dont leurs prises de bec sont l'une des bases de la série. Il est le personnage le plus sensible de la bande. a un petit frère Canadien nommé Ike.
- Cartman (le gros en rouge et bonnet turquoise): con, raciste et prétentieux. Il est obèse mais refuse de l'admettre. C'est devenu le personnage le plus emblématique de la série par son mauvais caractère et son côté odieux faisant de lui le parfait anti-héros.
- Kenny (avec la doudoune orange où on voit que les yeux) : on ne comprend jamais ce qu'il dit. Il vient d'une famille très pauvre irlandaise et passera son temps à mourir d'une manière atroce. Finalement Kenny sera définitivement mort durant toute la sixième saison, les auteurs s'étant lassé du personnage, mais fera un come-back tonitruant dès la saison 7 mais il ne mourra plus désormais à chaque épisode.On ne l'entendra parler distinctement que dans le film et dans un seul épisode.
- Butters : le 5eme Beatles de la bande en quelque sorte. D'une gentillesse confinant à la naïveté, tout le monde de ses camarades à ses propres parents en profite pour lui faire les pires crasses. Mélange de Ned Flanders et du fils du chef Wiggum en équivalent simpsoniens.

Quand la série passait pour la première fois sur canal plus, à 10 ans, j'étais effaré de voir une série enchaînant autant de gros mots. Maintenant, je perçois tout le second degré permanent de la série se moquant des clichés et de ses persos stéréotypés.

Les premières saisons se caractèrise par un humour gras, caricatures débiles, parodies et clins d'oeil cinématographiques permanents, mort violente de Kenny à chaque épisode suivi de la remarque de Stan (Oh mon dieu ils ont tué Kenny !), Kyle enchaînant son espèce d'enfoiré !

Le personnage de Chef emblématique des premières saisons (le perso le plus important après les 4 gosses) disparaît de la série après le premier épisode de la 9ème saison. Le chanteur Issac Hayes interprétant le personnage et scientologue, a claqué la porte devant l'épisode où Trey Parker disait tout le mal qu'il pensait de l'Eglise de Scientologie.

La série évolue après vers un humour plus circonstanciel parlant de l'actualité mais du coup les épisodes risquent de se périmer très vite à la manière d'un épisode sur les Jonas Brothers, sur la crise économique, les pirates. Notez aussi l'apparition dans ces dernières saisons d'une aventure dit "épique" des gosses s'étalant sur deux voire trois épisodes comme Imaginationland etc...

Moins que dans les Simpsons, on assiste quand même à une belle brochette de persos secondaires : Mr Garrison à la sexualité très ambigue (équivalent de Smithers ?), Oncle Jimbo, Mr Garrison, le père de Stan (qui a un peu remplacé la place de Chef dans les intrigue secondaire dans le rôle de l'adulte complètement cinglé), Jesus et les camarades de classe comme Clyde (mon préféré), Wendy, Token, Craig etc...

Fait archi-exceptionnel : pour une fois, le doublage VF dépasse 1000 fois celui original. Les voix françaises (surtout celle de Cartman) sont réussies et les jeux de mots sont bien respectés. Par contre, les auteurs n'hésitent pas à bien bâcher la France avec les allusions sur le fait que les Français se rendent tout de suite sans se battre et rient de l'humour le moins drôle comme le prouve leur amour de Jerry Lewis

La ville de South Park existe réellement et les créateurs de la série y ont vécu.

Les épisodes à voir absolument (même si vous n'êtes pas fan de SP en général)
- Scott Tenorman doit mourir : l'épisode qui prouve que South Park n'est pas basé que sur de l'humour trash. Ainsi, la chute de l'épisode est tout simplement monstrueuse. On se demande juste ce que fout Radiohead là dedans :P
- l'épisode sur les mangas : j'avais pas une parodie du genre depuis Biouman des iconnus. Tous les codes du genre sont repris entre le résumé des faits précédents (cf chevaliers du zodiaques), la chanson débile et entraînante pendant les combats etc...
- Chattomique : épisode qui se moque complètement de tous les codes de la série 24hChrono et les tournent en dérision (le split screen, l'heure qui apparaît) au contraire de l'épisode des Simpsons qui se contentait d'adapter la recette de 24 à son intrigue
- Les petits policiers : là encore une parodie des séries policières
- Stanley's Cuy : lç encore une chute monstrueuse.

PS : après une saison 12 très moyenne à part l'épisode sur l'affontement Cartman-Wendy, la saison 13 se montre excellente. South Park reprend ce 7 octobre.

_________________
Quiconque lisant cette signature va mourir dans une semaine !

http://vimeo.com/22189628


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 16:56 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2004 1:58
Messages: 1297
Localisation: ''255.255.255.0''
Je vais te l'accorder cette série est comme le vin, elle devient de mieux en mieux avec le temps. J'ai vu tout les épisodes, et j'adore le style trash de Parker et Stone. Pour le doublage je te l'accorde, il est supérieur à celui du Québec. Mais c'est en VO qu'on se marre bien, tout les jeux de mots sont supérieurs et durs à traduire.

Série culte, qui continuera à être suivie par moi à compter du 7 octobre.

_________________
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:02 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Sep 2005 17:47
Messages: 277
Localisation: Clermont-Ferrand
Il y a des fans qui regrettent les premiers épisodes, moi c'est le contraire, je trouve aussi que la série s'améliore d'année en année.
Maintenant il y a plus d'effets spéciaux et il n'y a plus ce côté "fait à la main", et puis la série fait référence à l'actualité en évoquant des phénoméne de mode (Twilight, les Jonas Brother, Paris Hilton).
La suite de la nouvelle saison devrait débuter dans quelques jours je crois, j'ai hâte, tant j'ai aimé les derniers épisodes!

_________________
On n'a pas le droit d'avoir un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:32 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Pour le moment, j'ai une préférence pour les saisons 5 et 6, je suis totalement fait de l'épisode sur Scott Tenorman mais encore plus des épisodes centrés sur Butters, spécialement le Butters Show (Ouéééé, c'est moaaaa !) et l'épisode du Dr Chaos ("Y a un nouveau super méchant en ville qui a interverti deux bols de soupe au restaurant !").

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le personnage de Butters est moins un défouloir de Parker et Stone contre l'Amérique bien pensante qu'une illustration cynique du sort réservé aux individus gentils et pleins de bonne volonté dans la société telle qu'elle est. Quelque part, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir ce petit gars qui est prêt à tout pour faire plaisir à ses parents être constamment engueulé et traité comme un sale gosse.

Sinon pour la petite anecdote, avant de créer South Park, Trey Parker devait se marier avec une dénommée Lianne avant de découvrir qu'elle le trompait avec un de ses potes. C'est pour ça que Lianne est devenu le nom du cheval de Parker dans le surpuissant Cannibal The Musical et celui de la mère de Cartman, une folle du cul hermaphrodite qui a fait du porno scato...
Mine de rien ça ne doit pas être étranger au fait que dans les films et dessins animés de Parker, les individus pleins de bons sentiments sont constamment manipulés, ridiculisés, tués...)

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:36 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Déc 2007 15:33
Messages: 2172
Localisation: au Bayou du Diable
CASA BONITA FTW !!!!!!

_________________
Image

ImagePSN Gamercards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:44 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Ah au fait, quelqu'un a le lien de la pétition demandant la sortie en DVD digipack de toutes les saisons de South Park? OK, on les trouve en téléchargement légal mais franchement, je préférerais une bonne édition DVD avec choix de langues, peut-être quelques bonus etc.
Perso, j'ai les 4 premières saisons sous forme de "volumes", chaque DVD proposant 4/5 épisodes. Mais ça s'arrête là...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 17:46 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
deathtripper21 a écrit:
Pour le moment, j'ai une préférence pour les saisons 5 et 6, je suis totalement fait de l'épisode sur Scott Tenorman mais encore plus des épisodes centrés sur Butters, spécialement le Butters Show (Ouéééé, c'est moaaaa !) et l'épisode du Dr Chaos ("Y a un nouveau super méchant en ville qui a interverti deux bols de soupe au restaurant !").

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le personnage de Butters est moins un défouloir de Parker et Stone contre l'Amérique bien pensante qu'une illustration cynique du sort réservé aux individus gentils et pleins de bonne volonté dans la société telle qu'elle est. Quelque part, ça me fait toujours un petit pincement au coeur de voir ce petit gars qui est prêt à tout pour faire plaisir à ses parents être constamment engueulé et traité comme un sale gosse.


Pareil, j'ai toujours eu une affection pour cette victime au grand cœur.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2009 18:42 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2009 19:17
Messages: 102
Localisation: Lausanne (Suisse)
Ah oui! Butters est excellent et tout les épisodes centrés sur lui sont vraiment bien. Cela dit, mon personnage favoris reste incontestablement Randy March (le père de Stan).

Sinon, mon "top five" se résume à ceci:

- Scott Tenorman doit mourir
- Les gangs de Denver
- Marjorine
- Ya plus internet
- La coupe Stanley

Et, bien entendu, il y a plein d'épisodes très divertissant incluant de nombreux "guest" en tout genres dont certains sont carrément énormes (Robert Smith par exemple)...

_________________
Des moustaches et des Ninjas: toute la quintessence des 80'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park (1997 - ...)
MessagePublié: 05 Oct 2009 0:28 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Sforza a écrit:
- Stan (avec le bonnet au ponpon rouge) : un peu le chef de la bande et le plus normal de tous. Il est censé représenter Trey Parker.


La seule particularité "notable" de Stan (mis à part Wendy) c'est sa profonde empathie pour les animaux. (Voir "le veau c'est rigolo" ou "le noel des petits animaux de la foret".)


Citer:
Fait archi-exceptionnel : pour une fois, le doublage VF dépasse 1000 fois celui original. Les voix françaises (surtout celle de Cartman) sont réussies et les jeux de mots sont bien respectés.


Mouaif. Un jeu de mot c'est forcement intraduisable. Ok pour le "free hat" qui se transforme en "libérez gratos" ça a été une contorsion de l'esprit formidable pour les auteurs.
Par contre j'avoue etre curieux de voir comment ils pourraient traduire un jeu de mot qui se trouve à la base de l'épisode sur les "stickfish".

Citer:
- Scott Tenorman doit mourir : l'épisode qui prouve que South Park n'est pas basé que sur de l'humour trash. Ainsi, la chute de l'épisode est tout simplement monstrueuse. On se demande juste ce que fout Radiohead là dedans :P


C'est un membre de Radiohead qui a soufflé le final de l'épisode à Trey Parker et Matt stone. (Ainsi qu'un ou deux gags.)

deathtripper21 a écrit:
Ah au fait, quelqu'un a le lien de la pétition demandant la sortie en DVD digipack de toutes les saisons de South Park? OK, on les trouve en téléchargement légal mais franchement, je préférerais une bonne édition DVD avec choix de langues, peut-être quelques bonus etc.
Perso, j'ai les 4 premières saisons sous forme de "volumes", chaque DVD proposant 4/5 épisodes. Mais ça s'arrête là...


Moi s'il faut une édition DVD; il faut ABSOLUMENT qu'elles incluent les intros d'épisodes par Trey Parker et Matt Stone qu'ont trouvait dans les éditions VHS de la série. (D'ailleurs n'ayant pas canal +; au départ c'est grace au film et à ces coffrets que je suis devenu fan de la série !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Oct 2009 7:08 
Hors-ligne
"ok, je sors..."
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Sep 2003 20:02
Messages: 9428
Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
je viens de voir l'épisode avec les soeurs qui froutent et c'est bien bon

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park (1997 - ...)
MessagePublié: 05 Oct 2009 10:45 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Jan 2006 12:54
Messages: 4312
Localisation: Aux Studios MIRACLE :"Si C'est Un Bon Film,C'est Un MIRACLE!"
Mad_Ouaf a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Ah au fait, quelqu'un a le lien de la pétition demandant la sortie en DVD digipack de toutes les saisons de South Park? OK, on les trouve en téléchargement légal mais franchement, je préférerais une bonne édition DVD avec choix de langues, peut-être quelques bonus etc.
Perso, j'ai les 4 premières saisons sous forme de "volumes", chaque DVD proposant 4/5 épisodes. Mais ça s'arrête là...


Moi s'il faut une édition DVD; il faut ABSOLUMENT qu'elles incluent les intros d'épisodes par Trey Parker et Matt Stone qu'ont trouvait dans les éditions VHS de la série. (D'ailleurs n'ayant pas canal +; au départ c'est grace au film et à ces coffrets que je suis devenu fan de la série !)

Ils étaient hors de prix ces coffrets d'ailleurs, genre 250 francs pour six épisodes. Mais c'est vrai que les intros valaient le coût : les "Hi Kids", le chien qui changeait à chaque fois, l'ami indien, le résumé de Megaforce...

Ils étaient proposés au début des coffrets DVD de la première saison et de la moitié de la seconde puis, plus rien...

_________________
Lawrence Woolsey, précédemment connu sous le pseudonyme de deathtripper21...

"Godfrey Ho a beau avoir trouvé des Kickboxeurs américains, le duel entre la mariée et la robe restera LA baston du film." Plissken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park (1997 - ...)
MessagePublié: 05 Oct 2009 12:30 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
deathtripper21 a écrit:
Mad_Ouaf a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Ah au fait, quelqu'un a le lien de la pétition demandant la sortie en DVD digipack de toutes les saisons de South Park? OK, on les trouve en téléchargement légal mais franchement, je préférerais une bonne édition DVD avec choix de langues, peut-être quelques bonus etc.
Perso, j'ai les 4 premières saisons sous forme de "volumes", chaque DVD proposant 4/5 épisodes. Mais ça s'arrête là...


Moi s'il faut une édition DVD; il faut ABSOLUMENT qu'elles incluent les intros d'épisodes par Trey Parker et Matt Stone qu'ont trouvait dans les éditions VHS de la série. (D'ailleurs n'ayant pas canal +; au départ c'est grace au film et à ces coffrets que je suis devenu fan de la série !)

Ils étaient hors de prix ces coffrets d'ailleurs, genre 250 francs pour six épisodes. Mais c'est vrai que les intros valaient le coût : les "Hi Kids", le chien qui changeait à chaque fois, l'ami indien, le résumé de Megaforce...


"STOP OLD MAN ! OR IT'S THE NINJA STAR !!"

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: South Park (1997 - ...)
MessagePublié: 06 Oct 2009 11:58 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
deathtripper21 a écrit:
Mad_Ouaf a écrit:
deathtripper21 a écrit:
Ah au fait, quelqu'un a le lien de la pétition demandant la sortie en DVD digipack de toutes les saisons de South Park? OK, on les trouve en téléchargement légal mais franchement, je préférerais une bonne édition DVD avec choix de langues, peut-être quelques bonus etc.
Perso, j'ai les 4 premières saisons sous forme de "volumes", chaque DVD proposant 4/5 épisodes. Mais ça s'arrête là...


Moi s'il faut une édition DVD; il faut ABSOLUMENT qu'elles incluent les intros d'épisodes par Trey Parker et Matt Stone qu'ont trouvait dans les éditions VHS de la série. (D'ailleurs n'ayant pas canal +; au départ c'est grace au film et à ces coffrets que je suis devenu fan de la série !)

Ils étaient hors de prix ces coffrets d'ailleurs, genre 250 francs pour six épisodes. Mais c'est vrai que les intros valaient le coût : les "Hi Kids", le chien qui changeait à chaque fois, l'ami indien, le résumé de Megaforce...


J'en sais rien, je les achetais à même pas 50 francs dans les magasin de cd discount du style "cash converters" !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 0:55 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Je viens de voir l'épisode Manga, Les armes c'est rigolo ( 801 ), et le générique manga m'a éclaté :

Let's fighting looooove

Je m'attaque à tout ceux que vous avez listés. Est-ce qu'il y en a d'autres à ne pas rater ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 5:48 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 13 Mars 2007 13:24
Messages: 142
Localisation: Au pays du Soleil Levant et des Kaiju-Eiga
Brokenail a écrit:
Je viens de voir l'épisode Manga, Les armes c'est rigolo ( 801 ), et le générique manga m'a éclaté :

Let's fighting looooove

Je m'attaque à tout ceux que vous avez listés. Est-ce qu'il y en a d'autres à ne pas rater ?


Tu dois pouvoir divers sondages sur les sites de fans pour un classement (je me souviens d'un sur http://www.southparknews.net, bon site au passage) je vais te donner ceux que je prefere et ceux qui me semblent importants (pour diverses raisons, gros delire, importante evolution de la serie, attaque critique violente contre tel ou tel truc), c'est bien entendu subjectif.

Saison 1 :
01 - Cartman a une sonde anale (premier episode bricole avec des bouts de carton, pose les bases de la serie)
07 - Conjonctivite (en tant que nanardeur et amateur de series B/Z, comment passer a cote de l'episode zombie ?)
13 - La mere de Cartman est une folle du cul

Saison 2 :
01 - Jamais sans mon anus (episode consacre a Terence et Philip, ne fait pas l'unanimite mais moi j'aime bien)
02 - La mere de Cartman est toujours une folle du cul
13 - Les journees vaches (pour Cartman se prend pour une prostituee vietnamienne)

Saison 3 :
10 - Chinpokomon
14 - Medaille de connerie avec palme
17 - Le bruit marron (la complexe sexualite de M. Garrison...)

Saison 4 :
04 - Timmy !
06 - Cartman s'inscrit a la Nambla
10 - Les handicapes vont-ils en enfer ? et 11 - Probablement (premier double episode, Cartman est toujours aussi barje)

Saison 5 :
01 - Scott Tenorman doit mourir (surement l'episode qui fait le plus l'unanimite en tant que meilleur episode)
06 - Cartmanland
14 - L'episode de Butters (prise d'importance de Butters dans la serie)


Saison 6 :
03 - Asspen (All you need is a montage !)
08 - Les cathos c'est chaud (foutage de gueule de l'eglise catholique et de l'atheisme)
11 - Les enlevements d'enfants c'est pas marrant (Putain d'enfoires de Mongols !)

Saison 7 :
04 - Deprogramme (avec des extraterrestres qui vont aux putes et un gros foutage de gueule d'ID4)
08 - South Park est gay
11 - Casa Bonita (Cartman est fidele a lui-meme et c'est ca qu'est bon)

Saison 8 :
04 - La passion du juif (Mel Gibson est un psychopathe)
08 - Poire a lavement et sandwich au caca (sorti au moment des elections americaines de 2004)
12 - Kit video pour stupide pute trop gatee (avec Paris Hilton)

Saison 9 :
02 - Creve, hippie, creve
12 - Pieges dans le placard (gros foutage de gueule de la scientologie, causera le depart de Isaac Hayes, le doubleur de Chef, scientologue, et donc la disparition du personnage dans la saison suivante)
14 - Bloody Mary (prise d'importance du personnage de Randy Marsh, le pere de Stan)

Saison 10 :
07 - Tsst
08 - Make love not Warcraft (avec des vrais morceaux de WOW dedans)
09 - Le mystere du caca dans l'urinoir (critique des theories du complot a propos du 11 septembre)
12 et 13 - Vas-y Dieu Vas-y (double episode, critique de la religion sur le sujet du creationnisme et de l'atheisme)

Saison 11 :
01 - Avec nos excuses a Jesse Jackson (Randy Marsh est un con)
02 - La photo (critique des gens stigmatisant l'homosexualite)
04 - Chattomique (foutage de gueule de 24h chrono)
05 - Le fantastique Mystere de Paques (avec des Ninjas)
10, 11 et 12 - Imaginationland I, II et III (episode triple bien trippant)



Saison 12 :
03 - Planete Gros Nibards (hommage au film Metal Hurlant)
06 - Y a plus Internet (Randy Marsh est un branleur)
09 - Le combat

Je ne veux pas ici ouvrir un debat sur quel est le meilleur episode South Park, juste donner des indications subjectives a un neophyte (ce qui est toujours un plaisir).

J'ai essaye de me limiter sur le nombre d'episodes a indiquer par saison, il y a certaines saisons ou le choix a ete difficile, en particulier la saison 11 est a mon avis la plus reussie, pratiquement tous les episodes valent le coup, et dans plusieurs il y a 8 ou 10 episodes interessants. En gros si les episodes fondateurs de la serie sont dans les premieres saisons, la serie gagne vraiment en qualite a partir de la saison 5.

Je n'ai pas indique d'episode pour la saison 13, en cours de diffusion, pour la bonne raison que je n'ai vu les premiers episodes qu'une fois et ce n'est pas suffisant pour se faire une idee.

J'espere que ca t'aidera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 6:15 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Retour de la série hier soir les gars 8)


Pour ma part je suis fana de la VO (comme pour les Simpson) et je n'aurais qu'une question:

U like fishsticks?

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 9:38 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Mai 2007 13:51
Messages: 889
Ozymandias a écrit:

Pour ma part je suis fana de la VO (comme pour les Simpson) et je n'aurais qu'une question:

U like fishsticks?


Image

(Au passage l'une des séquences qui m'aura le plus fait rire cette année.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 13:30 
Hors-ligne
Maîtres es Nanar
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Juin 2004 18:12
Messages: 1138
Localisation: Disparu au San Carlos
David Carradine :lol: :lol: :worship:

_________________
Chaîne Youtube HW : abonnez-vous !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 16:25 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Mai 2009 19:17
Messages: 102
Localisation: Lausanne (Suisse)
Plutonolaser a écrit:

Sinon, mon "top five" se résume à ceci:

- Scott Tenorman doit mourir
- Les gangs de Denver
- Marjorine
- Ya plus internet
- La coupe Stanley


Oups! J'ai oublié de mentionner "Gros cul et tête de noeud", ce qui fait passer mon top five à six... :oops:

_________________
Des moustaches et des Ninjas: toute la quintessence des 80'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2009 16:33 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2008 20:41
Messages: 360
Localisation: quelque part entre ma chaise et mon clavier
L'épisode "Night of the homeless living" est très bon aussi. Beaucoup de référence (dont une à Gears of War :lol: )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr