Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024 12:11

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Star Wars : The Clone Wars
MessagePublié: 17 Oct 2009 15:19 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2009 13:44
Messages: 85
Localisation: Genève, Suisse
Image

Pas de topic sur le retour de Star Wars à la TV ? :o
La série a débutée en 2008 (part un film puis ensuite par des épisodes diffusés sur Cartoon Network) et se déroule entre l'épisode II et III de la saga. La seconde saison est actuellement en diffusion aux USA et 100 épisodes au total sont prévus (voire + par la suite ?).

J'aime bien, il y a beaucoup de très bons épisodes et bien entendu 2-3 qui sont très moyens. Je trouve la série assez cool car les épisodes ne sont pas toujours centrés sur les persos principaux de la prélogie mais également sur quelques persos secondaires ou de l'Univers étendu de la saga.
Puis au début le design des persos peut déranger un peut mais on s'y habitue très vite (2-3 épisodes et c'est bon).


Il existait déjà une autre série TV de Clone Wars diffusée en 2003, que je n'ai pas vu perso...
Image

Ainsi que quelques jeux-vidéos à la qualité assez moyenne pour chacun d'entre-eux...
ImageImage
Image

Bref, actuellement j'en suis au 2x04, épisode assez moyen centré sur la relation Anakin/Amidala :?

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars : The Clone Wars
MessagePublié: 17 Oct 2009 15:38 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Sep 2004 18:19
Messages: 3688
Localisation: Cherche sont beschrell
koroxx a écrit:


Il existait déjà une autre série TV de Clone Wars diffusée en 2003, que je n'ai pas vu perso...
Image



C'est très bien, le design est très spécial mais l'animation est très bonne et on ne s'ennuie pas.

_________________
Image

Guilty Greg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Star Wars : The Clone Wars
MessagePublié: 17 Oct 2009 17:06 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
gregoire01 a écrit:
koroxx a écrit:


Il existait déjà une autre série TV de Clone Wars diffusée en 2003, que je n'ai pas vu perso...
Image



C'est très bien, le design est très spécial mais l'animation est très bonne et on ne s'ennuie pas.


Le look "cartoon network" va étrangement bien à Starwars alors que dans la nouvelle série en 3D je trouve tous les personnages trop lisses, assez laids. La série j'ai juste vu des bouts par contre j'ai vu le film et c'est moyen... C'est du Starwars mais il manque quelque chose...

Il me semble qu'une série live (ne concernant pas les personnages principaux de la saga) est prévue à l'horizon 2011 non? (ou bien le projet a été enterré?)

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Oct 2009 17:27 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Avr 2009 13:44
Messages: 85
Localisation: Genève, Suisse
Non le projet est toujours d'actualité mais pour la sortie c'est uniquement lorsque la série Clone Wars 3D sera terminée il me semble...

Et puis dans quelques épisodes de CW3D il y a une petite ambiance comme la trilogie originale :o C'est vrai que le film n'est pas excellent mais à la base c'est 3-4 épisodes collés ensemble, ils les ont juste mis en film pour... Hum... Le pognon ? :-D

_________________
.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 13:22 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Ha c'est pour moi ça :-D

Alors:

-la série animée de Tartakovsky (2003) est sympa, elle a surtout eu l'avantage de renouer Star Wars avec ses vraies origines: le pulp, le feuilleton, la télévision. Les séries à épisode où les événements se succèdent à raison de 25 par seconde (en moyenne). L'épisode avec Windu était "too much", c'est vrai. Faut s'y faire.

-la série "live" est en cours de production, mais Lucas a d'autre priorités: il est en train de post-produire le film Red Tails et il poursuit la production de CW 3D.

-le film 3D au cinéma: des qualités (le rythme de narration, l'action) et des défauts (les punchlines et les dialogues abominables). Il contente les aficionados comme moi.

-la série 3D: ben c'est bizarre mais je ne l'ai suivie que d'un oeil. J'ai vu les 10 épisodes qui ont été diffusés sur M6. Ils sont d'ailleurs sortis récemment en DVD (5 épisodes seulement par DVD, ben voyons). Je les ai pas achetés, j'attends une sortie plus globale vu que j'ai pas vu les épisodes suivants et j'ai pas Cartoon Network.
Pourtant j'ai bien aimé, enfin surtout quand il y a du symphonique, parce que SW avec une musique contemporaine, désolé ça fonctionne pas. On retrouve l'ambiance de l'Episode III qui est de très loin le meilleur épisode de la saga, il y a de l'action, de bonnes idées narratives, techniquement c'est bien fait malgré des dialogues dont on voit bien qu'ils ne sont pas le premier souci de cet univers.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 14:04 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Août 2008 0:24
Messages: 699
Je n'ai pas du tout aimé la série en dessins animés, mais j'adore celle en 3D. Elle est vraiment centrée sur les clones, ce qui donne encore plus de sens à son titre. D'ailleurs, si vous y prêtez attention, vous verrez que chaque jedi sauve au moins trois fois le clone qui sera chargé de l'abattre.

A noter qu'il y a une jedi à l'accent français, qui trouve que "ite iz a good fingue to fayte forr libairrrty". Jar Jar y est aussi très drôle, pour une fois. Je me demande par contre si la chipie-jedi était bien utile.

En tout cas, c'est une excellente manière d'enrichir l'univers Star Wars, et ça donne envie de revoir les films pour y trouver tout ceux qui ne font qu'y passer, ces simples figurants qu'on connaît beaucoup mieux grâce à cette série.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 14:49 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 14:58, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 15:58 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2006 23:32
Messages: 1729
Localisation: quelque part dans les nuages, en train de chercher du sucre pour George Harrison
goldenchild a écrit:
Alcatel a écrit:
...On retrouve l'ambiance de l'Episode III qui est de très loin le meilleur épisode de la saga...


Qu'on soit bien clair: j'adore SW, la première trilogie comme la deuxième, mais le passage d'Anakin vers le côté obscur, c'est juste pas possible quoi: j'ai trouvé ça bidon, trop rapide, aucune finesse scénaristiquement parlant, mal joué (l'acteur qui joue Palpatine, mon Dieu :shock: quel cabotinage). On n'y croit pas une seconde, au risque de m'attirer les foudres des fans pur et dur qui traînent par là. Je me suis senti trompé, d'une certaine manière. Maintenant, les séries, je ne les connaît pas suffisamment, mais d'après les extraits que j'ai pu voir çà et là de la version 3D, ça n'a pas l'air d'être mal.


STOP!!

On va pas recommencer un débat Episode III paglop/ Episode III glopglop sinon on ne s'en sortira jamais :-D (mais je suis plutôt d'accord avec toi goldenchild même si la totale banalité du passage au côté obscur d'anakin est voulue de la part de Lucas)

_________________
Au commencement, les denrées les plus utiles comme le minerai de beurre et de saucisse, les concentrés de casserole et de tire-bouchon étaient enfouies à des profondeurs considérables.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Oct 2009 16:41 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 14 Avr 2009 14:10
Messages: 362


Dernière édition par goldenchild le 03 Jan 2010 14:58, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 10:56 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
goldenchild a écrit:
charlie le nain a écrit:
...la totale banalité du passage au côté obscur d'anakin est voulue de la part de Lucas


Comment ça? Là, tu m'intéresses.

http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic. ... =star+wars

Par là s'il vous plaît.

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 12:36 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2009 14:20
Messages: 524
Localisation: Avec le Justicier, dans la ville
Personnellement, j'ai beaucoup aimé.
J'ai trouvé les affrontements et les batailles plutôt bien réussis, la mise en avant beaucoup plus fréquente des soldats clones, le comte Dooku toujours aussi perfide et Grievous au caractère toujours aussi en acier trempé. J'ai aussi apprécié l'engagement de maîtres Jedi qui reste en second plan habituellement (Plo Koon, Ayla Sekula, etc.)

Cordialement 8)

_________________
« - J’aimerais bien que tu restes. On va manger des chips. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Oct 2009 12:52 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Juil 2006 14:51
Messages: 2808
Localisation: Dans une jungle romaine en train de mettre le paquet
Alcatel a écrit:
goldenchild a écrit:
charlie le nain a écrit:
...la totale banalité du passage au côté obscur d'anakin est voulue de la part de Lucas


Comment ça? Là, tu m'intéresses.

http://www.2xit.be/nanarland/viewtopic. ... =star+wars

Par là s'il vous plaît.


Ouah l'autre hè il a encore les liens en 2xit.be! :lol:

_________________
Image

IT'S AN INKY DINKY DOO DAAA MOOORNIIING !!!

Mon super twitter

TWO SLICES OF BREAD WITH ANYTHING BETWEEN = SANDWICH!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Oct 2009 10:16 
Hors-ligne
Maître des fakes(ulant)
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Sep 2003 12:15
Messages: 5031
Alcatel a écrit:
-la série "live" est en cours de production, mais Lucas a d'autre priorités: il est en train de post-produire le film Red Tails"


Si tu as le courage de lire le scénar : http://www.mediafire.com/download.php?iot1zgzgqqh

_________________
http://www.script-o-film.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Nov 2009 18:45 
Hors-ligne
en direct du Skywalker Ranch de Grenoble
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Sep 2003 20:48
Messages: 3667
Localisation: Lucas Valley, Marin County, California U.S.A.
Acheté deux des DVD pour voir des épisodes que j'ai pas encore vus.

En gros: ça tue. :D

_________________
Lantak a écrit:
Personne a une idée de scénario ? Je comprends pas mes rushes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr