Forum Nanarland.com
https://forum.nanarland.com/

Batman : L'Alliance des héros (2008-2011)
https://forum.nanarland.com/viewtopic.php?f=34&t=20134
Page 1 sur 1

Auteur:  Le phantome de nanarland [ 02 Oct 2012 20:30 ]
Sujet du message:  Batman : L'Alliance des héros (2008-2011)

En 2005, Batman connait un regain d'intérêt avec la sortie du film "Batman Begins", cette nouvelle monture du chevalier noir plus sombre et réaliste remet à jours la licence qui est tombé dans l'oubli depuis l'immonde "Batman & Robin" de Joel Schumacher, c'est aussi l’occasion pour les studios d'animation de la Warner de plancher sur une nouvelle série, les mêmes qui ont réalisé l'excellente série animé de 1992. Finalement, le résultat arriva en 2008...et c'est l'exact opposé de ce qu'on attendait...

au lieu d'une série qui s’intègre dans le "DC animated universe" ou dans le style des films de Nolan, on a droit à "Batman : L'Alliance des héros", un dessin animé pour les Kids qui rend hommage à l'époque du "Silver Age".

Image

Le pire, c'est que le résultat est réussi, les animateurs avait la chance d'animer les aventures de Batman, qui est un des super-héros les plus connu et important, et ils se sont lâcher complètement.

En résumé, c'est la série où Batman devient un Green Lantern, où Batman affronte des gorilles intelligent voulant dominer le monde, où Batman rencontre Sherlock Holmes, où Batman mange des chips, où Batman s'associe avec le Joker, où Batman se bat avec Scooby-Doo, où Batman est un vieux anime japonais des 60's, où Batman défonce Superman, où Batman met un pain à une femme à barbe, où Batman chante, où Batman porte un costume multicolore, où les exploits de Batman sont visionné dans une convention de fan, où Batman se retrouve avec des super-pouvoirs dans un ersatz de Metropolis ect...

Un OVNI sympa parmi les nombreuse adaptations du Dark Knight.

Auteur:  Regulator [ 03 Oct 2012 10:59 ]
Sujet du message:  Re: Batman : L'Alliance des héros (2008-2011)

Une pute vierge de bonne surprise.

Auteur:  Hoein' [ 07 Oct 2012 20:27 ]
Sujet du message:  Re: Batman : L'Alliance des héros (2008-2011)

Le phantome de nanarland a écrit:
où Batman chante


Il chantait déjà dans un épisode de la JLA http://www.youtube.com/watch?v=57zFkL9GSZA

Auteur:  darkbaron [ 12 Nov 2012 15:02 ]
Sujet du message:  Re: Batman : L'Alliance des héros (2008-2011)

J'ai eu l'occasion de regarder quelques épisodes. C'est particulier, mais ça peut être sympathique.

J'ai été traumatisé par Aquaman qui, alors qu'ils sont dans le corps de je ne sais plus qui, utilise ses pouvoirs pour contrôler un globule blanc qui ressemble à un hippocampe et hennit comme un cheval (enfin, me semble-t-il).

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/