Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 6:41

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VI
MessagePublié: 03 Juin 2010 10:08 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Déc 2006 12:36
Messages: 2609
Localisation: chez Dupont Vidéo, avec Adeline et ses copines
ah OK, merci kevo :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte rendu de la Nuit Excentrique VI
MessagePublié: 12 Août 2019 11:14 
Hors-ligne
Apprenti Nanardeur

Inscrit le: 09 Juil 2019 13:52
Messages: 9
xlybox a écrit:
Au préalable, j'en profite pour, de nouveau, remercier toute l'équipe du site (chapeau bas), ainsi que l'équipe de la Cinémathèque.

Alors quelques moments que j'ai trouvés remarquables :
- les deux reportages sur Devil Story ; le 2ème restera longtemps gravé dans ma mémoire : comme l'a indiqué Rurik de Mad Movies, Devil Story reste attaché au corps une fois que l'on a vu cette merveille (en plus, j'ai appris par le sieur Launois qu'il a tourné des plans supplémentaires pour rallonger ses 52 minutes de rushs dans les bois de Tournan-en-Brie, c'est-à-dire dans la ville où je suis né (je ne suis pas né dans les bois quand même...)) ; en plus toutes les anecdotes sur le film en lui-même sont vraiment très drôles (je sens que les bonus du DVD vont être vraiment sympa) ;
- les trois extraits d'Ultimate Violence (qui ont servi de fil conducteur à la soirée) et plus particulièrement le 1er où l'on a pu voir un double record du monde de saut en hauteur :-D ;
- Devil Story, son comique de répétition et ses plans qui durent trois plombes à chaque fois (cf. supra) ;
- Vampire Men of the Lost Planet, son procédé Spectrum qui tue les yeux (saloperie de filtres à la noix), ses acteurs glandeurs en qamis (tiens, si on s'asseyait en attendant que les philippins mettent un peu d'action) et ses craignos monsters (spéciale dédicace aux homards géants) ;
- Bollywood est vraiment devenue la patrie actuelle du nanar (le 1er film dont on a vu les extraits est merveilleux (il le fooooo !)) ;
- Creepies et ses miniatures pourraves ;
- les trucs avec les oiseaux avec ses SFX mochissimes ;
- les quizz qui nous ont permis d'éviter de tomber dans un sommeil profond avec notre vêtement musulmane le qamis ;
- Weng-Weng et sa moto jaune et son sex appeal délirant ;
- le Mattei (c'est-à-dire Virus Cannibale) était un peu en-deça (comme d'hab le film italien en 3ème partie de soirée a permis à beaucoup de monde de recharger ses accus) ;
- les extraits avec les lance-roquettes et ceux avec les mannequins ;

Bref, du très bon pendant toute la soirée.

Si je puis me permettre, pourriez-vous indiquer la liste des films dans les cuts excentiques (c'est la seule chose qui manque) ?

Merci d'avance.



Bonjour pouvez-vous m'envoyez en MP la liste des films excentriques que vous me recommandez svp

_________________
Leçons de Tawhid / Cheikh Albani / Priere de consultation / Tahara / Veilleuse coranique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr