Bon, c'est mon tour.
Je suis scandale. et révolte. TOUTE la nuit, et même la journée d'avant ET la journée d'après, j'ai été insulté, que dis-je HARCELE. Je ne pouvais faire un pas sans me faire traiter de fasciste.
'Fasciste' par ici, 'fasciste' par-là....
Stop.
Je vous demande, solennellement, à TOUS, de virer votre adhésion à mon prétendu fascisme.
Je déconne pas, les mecs, je me prends déjà du fascisme (via les modos de Nanarland, nazis notoires) plein la gueule toute la journée, c'est pas pour retrouver des connards me traitant de fasciste dans ma Nuit Excentrique.
(Non, non, même pour la blague, ça ne me fait pas rire DU TOUT)
Immense, évidemment immense...
Animation au poil (Klaus et Wally&Rico méritent leur show TV)
deux premiers longs-métrages TARES, deux autres un brin en-deça mais bien comme il faut quand même (Weng Weng... qu'un type ait eu l'idée du personnage Weng Weng me sidérera toujours) et des extraits toujours gi-gan-tesques.
Super-indien et ses coups spéciaux tout droits sortis de Bleach, Birdemic (dont j'ai normalement filmé un extrait) et Creepies et leurs super incrustations, Aznavour le bourreau d'enfants, le nain nudiste...
Encore merci de m'avoir fait gagner des cadeaux, évidemment... Il ne doit pas y avoir grand-monde qui ait gagné des trucs à deux Nuits différentes, alors sachez que je m'en souviendrai (en plus, à 4 ans d'intervalle je gagne à chaque fois un film avec Christopher Lee...)
niveau "humain", comme chaque année, Big up au gang du kiosque, (Ozy, Sbel, le Captain, Kyra, les Indiens Bilingues, Benoît, Painkiller...) au gang des chauves Nanja et Gatman avec qui c'est toujours un plaisir immense de déconner.
Au rang des intronisations, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Kevo42 fait maintenant partie de la famille.
Je savais déjà que j'aimerais la Camarade, mais ce fut tout de même une sacrée rencontre, la dame étant à la hauteur des attentes qu'on peut avoir à la lire.
C'est également à chaque fois génial de rencontrer les hautes gens du site et du forum, même si on se dit toujours qu'on a pas pu assez leur parler. La spéciale kassedédi va donc cette année à Zord, à Kobal (qui a toujours le bon mot et la conversation intéressante), et bien sûr à Mr Klaus, parce que pendant que les autres mangent des hot-dogs, L'AMBITIEUX déambule, cherchant des gens à saluer.
Un clin d'oeil pour La Broche, Jean-François Rauger, Le Rôdeur et RICO avec qui je n'ai pu échanger que de loin.
Au rang des rencontres, on notera outre Kevo42 et Camarade Maussade, Wilsonleyack et sa super moustache, et Charlie le nain le temps d'un échange dans les escaliers avec Docteur Kobal sur Devil Story et les sciences de l'esprit.
Mes photos arrivent, que ce soit ici pour rappeler des bons souvenirs à tout le monde, ou sur FaceBook pour emmerder les nanardeurs de là-bas.
Je pourrais continuer ainsi longtemps, mais je vous laisse, je suis à bout de sexe.
XP-13, do you copy ?