Toujours dans le cadre de l'operation "10 achetés ,2 gratuits" voici ma peche d'aujourd'hui:
Tout d'abord:
Un "bon film" visiblement.
Un film de Roland Emmerich quand même.La jacquette doit rappeler quelque chose à quelqu'un(hein, wallflowers

).
Dynamike, c'est... de la dynamite(bien sur que je vais sortir après une blague pareil, mais oui!Je fini et j'y vais)
Cela ressemble a un ROTOR-like mais beaucoup plus mou du squeele, faut voir... .Cela dit, il est "100% engin de mor"!!!Faut pas l'ennuyé, lui.
Il y a un look alike rutger hauer au premier plan.Sinon, cela peut etre prometteur au vue de la première minute.
Mark Gregory rulless!!Mes j'ai cru comprendre que s'était un "bon film".
Ensuite, deux jacquettes que je qualifierais de magnifiques, du grands arts:
Un film en VFSTAC(Version Française sous titré anglais et chinois), par la magie du reacadrage, le syndrome "La Resurrection du dragon"sans doute.
Avec un générique mes aïeux!!C'est dans ces moments là qu'on regrette de ne pas avoir de carte d'acquistion.
Et pour finir des valeurs sures:
Franchement j'ai jamais vu ce film, je sais pas ce qu'il vaut.Faut voir, mais je pars pas confiant, et puis c'est qui ce Bruce Baron?
Super Ginty, rien que cela vaut le cout.
Rien a dire si ce n'est: yeah!!
Avec l'endive de l'espace, Reb Brown.
Pour la dernière partie:
Et puis j'ai pris ça, a coté, je sais pas ce que ça vaut mais il y a Gordon Mitchell(et René Chateau.Non Georgie ce n'est pas un acteur!

)
