La malaisie c'est le pied, à tout point de vue... notament pour ce qui concerne les nanars...
Ron Kristoff en vedette, avec un scenar de James Gaines... Sympa mais pas fabuleux, on apprend que le papa de Ron était un ninja...
Film de guerre philippinisant lourdeau avec les habitués du genre. Sans surprise. Jolie Explosion de maquette de bateau si je me trompe pas !
Pas vu.
Le gars ressemble vraiment à Chirac, pas seulement sur la jaquette !
Ma jaquette favorite ! Pas vu le film, ça a l'air long et mou et faussement sexy...
Bruce B, Jim G, Mike M, Nick N et d'autres mais je cafterai pas ! Vais essayer de le chroniquer !
Pas vu, avec le frengin Carradine, peut-être pas nanar ?
Ce coup ci avec David Carradine, au bout du rouleau le pauvre... La scène finale est bien naze comme on aime !
Truc indonésien avec Barry Prima, pas top je pense, pas forcémment mauvais non plus, mon niveau d'indonésien laisse à désirer, j'ai peut-être loupé des éléments essentiels...
Nazerie beauf américaine avec un kid ninja.
Des ninjattes indonesiennes, pas vu en entier mais a pas l'air de casser 3 pattes à un canard.
Encore du Barry Prima, ça castagne pas mal, pas mauvais je pense !
Y'avait facilement 50 films avec Barry Prima, j'ai pris les jaquettes les plus marrantes ou les plus moches. Là c'est le 2ème cas !
Qu'en dire ? Sûrement un film malaisien comique, pas encore vu...
Un terminator cheapo de plus ?
Jim Gaines, on prend les mêmes et on recommence !!!
J'en ai encore un gros paquet, notamment des productions philippines récentes qui ont pas l'air mal du tout, et quelques autres nazeries bien sympathiques... Je scanne ça et je poste bientôt !