Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Août 2025 7:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Lille cite de la nanardise enfin j'me comprend ;)
MessagePublié: 18 Jan 2004 1:21 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

Alors la mes ayeux un voyage fantastique!! figurez vous que j'habite a boulogne sur mer a 120 km de lille et je me suis dis avec ma femme... Tient si on aller faires les soldes a lille??!! et hop en voiture titine!! je peut vous dire que la cineccita c'est l'italie, hollywood les usa, et ben le NANAR c lille(y'en a d'autres des villes je sais lol) je suis tomber sur le cul des cash partout, partout et partout!!! voici ma journee decrite a cousp de covers, de sac des cash, et de ticket de caisse et croyez moi que du nanar j'en es peccho!!!

14.h30 premiere vision de bonheur je vois pour la premiere fois de ma vie une enseigne avec ecrit CASH qui depasse les 60m² des cash de chez moi.. EUROCASH

Voici le logo qui vient du sac plastique:
Image

Bonne boutique a peu pres 500 nanard different... voci mes premieres empletes:

Image
Meme si je n'ai aucune info sur le film des que je vois du ninja editer par columbus en plus je fonce!!

Image
Je n'ai jamais etait decu des films asiatique editer chez fil a films!! et quelle cover mes ailleux!!

Image
La respect ce film n'es pas un nanar mais la jaquette :p

Je me dis c genial la un gars me vois chercher plein de film il voit le genre de film!! il me dis vous avez internet?? je lui dis oui! il me dis a tout les coup vous etes de chez nanarland!(!!) qu'elle ne fut pas ma surprise en entendant ca je lui dit oui!!! il m'as filer une liste de magasin sur lille qui vous ferez tous bandez des yeux!!!! j'en es fais 4 en tout sur la liste des 12 boutiques qu'il m'as consseiller j retourne samedi prochain je m'avance vers la caisse je paye la somme de:

Image

Deuxieme magsin je suis avec plaisir les indications que m'as marquer le jeune comis de eurocash et j'arrive a la seconde boutique!!!

Image

Bon magasin mais arf!!! pu de tunes sur moi et en plus il ne prennet pas la carte bleu je n'ai pu que m'en acheter un po grave!! j retourne la semaine prochaine pour vous ecoeurez j est vu 3 white fire!!! bref il me reste 3€ de liquide sur moi je me dis achete en un kan meme!! le voici:

Image
C la premiere fois que je vois du bruce lambert(godffrey ho) sans ninjas peut etre est ce une bombe ?? je vous tient o courant...

Je paye:
Image

La twingo oasis continue a arpenter les rues de la jolies ville de lille qui de plus pour une fois est d'un temp radieux etant du nord vous pouvez me croire que ce n'est pas tout les jours... Je vois un autochtone et la lui demande la rue de mon prochain paradi cachesk... je le trouve:

Image
!!! je n'y crois pas je suis devant un convert cash!! et de toute beaute 300m² de convert cash donc 50m² rien qu'en vhs!!!! je me dis reverais je?? non j'entre voici ma selection:

Image
Je ne sais pas ce que ca vo mais la jaquette et le resume me tape a l'oeil de plus l'editeur de cette k7 je connais et g deux perles du meme editeur: L'omme puma et la mort aux larges dponc je fonce!!

Image
Ca c'est de la belle Djaket et ca sent bon a mon avis!!

Image
89 mn de delire je pensse oui ne me dites pas que la jakette est vilaine lol!!

Image
Je n'ai jamais etait decu par un film qui se deroule en millieu prisonesk feminin :)

Image
lol si kkun(e) a des infos...

Image
YEAHHHHHH depuis le temp que je le voulais merci o merci a toi cash converter saint graal des nanardeur en mal de harisson man!!!

Je sort les larmes aux yeux et je me dis a bientot et je paye:
Image

Et enfin le 4eme et dernier magasin de la journnee.. oui paske madame ricain etait un peu fatiguee po grave j retourne samedi de toute facon.. et la je tombe nez a nez avec cette boutique qui n'as rien a envier a cash converter!!

Image

Belle enseigne choix enorme mais mais c'est le plus cher es 4 magasins... voici ma selection ya du bon :p miam!!

Image
Ninja moi j'aime ca autant que le gloubiboulga!

Image
ENCORE UN FILM AVEC RICHARD HARRISON!!!!!! quelle plaisir de voire cette boite entre mes mains!!

Image
Lol aucune iddee mais ca fleure bon la debilite

Je fil a la caisse et je rak:
Image

JE sors du magasin le coeur serrer voila une bonne journee de passer Samedi prochain encore 8 boutik a faire lille tu seras mien!!!!!!

ps: me suis permis de le metttre aussi dans le forum general :)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 2:18 
Hors-ligne
Max Thayer lui doit tout!

Bien joué le ricain ! magnifique pêche ! (je sens que je vais faire une virée dans le ch'nord un de ces 4 moi !) beaucoup de 2 en uns de chez Filmark...

Nom de code Jaguar est un film de karaté/espionnage pas nanar mais très sympa.

Kolos n'a rien a voir avec sa jaquette repompée à un film de cyborg (qui s'appelle laser ch'ais pas quoi) c'est une série Z ricaine de SF de 1965 avec Richard Kiel et George Nader. dramatiquement cheap !

Pénitencier de femmes est un film de Bruno Mattei (bonne pioche apparemment !)

Ultime violence est un polar brutal pas nanar mais bon film (pas facile à trouver en plus)

l'empire des ninja est un Godfrey Ho avec Bruce Stallion (celui où il a un logo mitsubishi sur la tête) et Eric Neff

Kikboxing force = diamond ninja force = ninja warriors...etc

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 5:37 
Hors-ligne

Merci pour ta mise en bouche le rodeur la je suis en train de faire la kronik d'ultime violence est comme tu peut le voire ya pas d'heure pour les braves... 8)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 9:05 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
hey ricain, si tu repasses par la boutike où il ya 3 white fire .. tu m'en prends un ? :wink: merci

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 12:15 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

par ailleurs, c'est une coincidence si, dans le films "prison de femmes" l'heroine se nomme Emanuelle ?

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 15:05 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie

en effet très sympa ta petite virée !!! t'as l'air d'avoir ramené de jolis objets ! tiens nous au jus pour les tomas tang/bruce lambert je suis curieux ! par contre nom de code jaguar, je trouve qu'il est assez soporifique, le héros passe son temps à prendre l'avion pour aller dans une capitale (le but est de deviner la prochaine capitale qu'il va visiter)...
l'empire des ninjas, c'est pas la panacée non plus, mais y'a de bonnes scènes sympas, le flic du film philippin (l'est bien philippin ?) est assez kitchos avec ses pattes d'ef, ses affreuses lunettes et son doublage improbable, mais ce film c'est aussi bruce stallion qui fait de la pub pour mitsubishi et pour le forfait millenium, il passe la moitié du film (enfin de ses apparitions en copier/coller) au telephone. La premiere scène est surement la meilleure.

c'est quoi vandetta warriors ???

nice job !

Sujet du message:
MessagePublié: 18 Jan 2004 15:51 
Hors-ligne

Ca marche je regarde ca dans la soiree et je vous tient o courant :)

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure