Alors la mes ayeux un voyage fantastique!! figurez vous que j'habite a boulogne sur mer a 120 km de lille et je me suis dis avec ma femme... Tient si on aller faires les soldes a lille??!! et hop en voiture titine!! je peut vous dire que la cineccita c'est l'italie, hollywood les usa, et ben le NANAR c lille(y'en a d'autres des villes je sais lol) je suis tomber sur le cul des cash partout, partout et partout!!! voici ma journee decrite a cousp de covers, de sac des cash, et de ticket de caisse et croyez moi que du nanar j'en es peccho!!!
14.h30 premiere vision de bonheur je vois pour la premiere fois de ma vie une enseigne avec ecrit CASH qui depasse les 60m² des cash de chez moi.. EUROCASH
Voici le logo qui vient du sac plastique:
Bonne boutique a peu pres 500 nanard different... voci mes premieres empletes:
Meme si je n'ai aucune info sur le film des que je vois du ninja editer par columbus en plus je fonce!!
Je n'ai jamais etait decu des films asiatique editer chez fil a films!! et quelle cover mes ailleux!!
La respect ce film n'es pas un nanar mais la jaquette :p
Je me dis c genial la un gars me vois chercher plein de film il voit le genre de film!! il me dis vous avez internet?? je lui dis oui! il me dis a tout les coup vous etes de chez nanarland!(!!) qu'elle ne fut pas ma surprise en entendant ca je lui dit oui!!! il m'as filer une liste de magasin sur lille qui vous ferez tous bandez des yeux!!!! j'en es fais 4 en tout sur la liste des 12 boutiques qu'il m'as consseiller j retourne samedi prochain je m'avance vers la caisse je paye la somme de:
Deuxieme magsin je suis avec plaisir les indications que m'as marquer le jeune comis de eurocash et j'arrive a la seconde boutique!!!
Bon magasin mais arf!!! pu de tunes sur moi et en plus il ne prennet pas la carte bleu je n'ai pu que m'en acheter un po grave!! j retourne la semaine prochaine pour vous ecoeurez j est vu 3 white fire!!! bref il me reste 3€ de liquide sur moi je me dis achete en un kan meme!! le voici:
C la premiere fois que je vois du bruce lambert(godffrey ho) sans ninjas peut etre est ce une bombe ?? je vous tient o courant...
Je paye:
La twingo oasis continue a arpenter les rues de la jolies ville de lille qui de plus pour une fois est d'un temp radieux etant du nord vous pouvez me croire que ce n'est pas tout les jours... Je vois un autochtone et la lui demande la rue de mon prochain paradi cachesk... je le trouve:
!!! je n'y crois pas je suis devant un convert cash!! et de toute beaute 300m² de convert cash donc 50m² rien qu'en vhs!!!! je me dis reverais je?? non j'entre voici ma selection:
Je ne sais pas ce que ca vo mais la jaquette et le resume me tape a l'oeil de plus l'editeur de cette k7 je connais et g deux perles du meme editeur: L'omme puma et la mort aux larges dponc je fonce!!
Ca c'est de la belle Djaket et ca sent bon a mon avis!!
89 mn de delire je pensse oui ne me dites pas que la jakette est vilaine lol!!
Je n'ai jamais etait decu par un film qui se deroule en millieu prisonesk feminin
lol si kkun(e) a des infos...
YEAHHHHHH depuis le temp que je le voulais merci o merci a toi cash converter saint graal des nanardeur en mal de harisson man!!!
Je sort les larmes aux yeux et je me dis a bientot et je paye:
Et enfin le 4eme et dernier magasin de la journnee.. oui paske madame ricain etait un peu fatiguee po grave j retourne samedi de toute facon.. et la je tombe nez a nez avec cette boutique qui n'as rien a envier a cash converter!!
Belle enseigne choix enorme mais mais c'est le plus cher es 4 magasins... voici ma selection ya du bon :p miam!!
Ninja moi j'aime ca autant que le gloubiboulga!
ENCORE UN FILM AVEC RICHARD HARRISON!!!!!! quelle plaisir de voire cette boite entre mes mains!!
Lol aucune iddee mais ca fleure bon la debilite
Je fil a la caisse et je rak:
JE sors du magasin le coeur serrer voila une bonne journee de passer Samedi prochain encore 8 boutik a faire lille tu seras mien!!!!!!
ps: me suis permis de le metttre aussi dans le forum general