Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juin 2026 21:37

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:10 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Nov 2004 12:57
Messages: 3941
Localisation: Dans un vieux carton sur un vide grenier
Il est souvent trouvable a petit prix un peu partout.
.
MAIS c'est un navet pas drôle, t'es prévenu.

_________________
Professeur, pourquoi nous attaquent-ils ? Est ce qu'ils aiment la guerre ?
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:18 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Fév 2005 15:54
Messages: 1408
Localisation: Tout près de la cinémathèque française...
Assez réussi le Y'a t'il un exorciste... je trouve. Une bonne parodie à mettre au crédit de Nielsen.

Sinon autre titre copié dans l'esprit: "Y'a t'il un commandant pour sauver la navy" (Down periscope) avait aussi fait fort ! Heureusement, c'était également potable. Sauf que Kelsey Grammer n'est pas fameux.

_________________
Tue et tue encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 18:19 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Sep 2004 23:45
Messages: 6654
Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
joli remontage de thread ! je crois même que c'est le gagnant. Par contre c'est cool, on peut voir à quel point georgie-boy était insupportable :-D ( par contre personne le casse ou l'envoie chier, ça devait être à ses débuts )

_________________
http://www.rotorfrance.com/
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 19:16 
Hors-ligne
Docteur es nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Fév 2005 17:36
Messages: 1577
Georgie-boy a écrit:
Quoi? Leslie Nielsen est passé dans le magazine Entrevue? Faudra que je voie cela!


Bah si c'est drole non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 20:13 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Mars 2005 16:49
Messages: 311
Localisation: Clermontpellier (Alsace)
D'après mes souvenirs, Y-a-t-il un exoriste pour sauver l'humanité est loin d'être le meilleur Leslie Nielsen ; les meilleurs étant bien évidemment la trilogie des Naked gun ; enfin surtout les deux premiers ; enfin le premier principalement.



NB : A sa décharge, il aura quand même interprêté un rôle relativement important dans Planète interdite, un bon film de science fiction de 1957.

NBis : En ce qui conscerne ses talents d'acteur, vous oubliez quand même qu'il a joué un épisode de La croisière s'amuse, et qu'il a posé aux côtés de Ron Newcomer.

_________________
Abruti de naissance.
The 42nd Walex of the World Wide Web.
Blog à la con : http://walex.cigogne.org
Blog dessins : http://rf.eerf.ee.free.fr/ptth
Membre fondateur du quotisme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 17:24 
Hors-ligne
Agrégé en nanarologie
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 31 Juil 2004 13:12
Messages: 1436
Localisation: Devant un ordinateur.
niko13 a écrit:
Sinon autre titre copié dans l'esprit: "Y'a t'il un commandant pour sauver la navy" (Down periscope) avait aussi fait fort ! Heureusement, c'était également potable. Sauf que Kelsey Grammer n'est pas fameux.

Terriblement naze celui là (Harry Dean Stanton : pourquoiiiiiiiiiiiii?????)

ROTOR a écrit:
joli remontage de thread ! je crois même que c'est le gagnant. Par contre c'est cool, on peut voir à quel point georgie-boy était insupportable :D ( par contre personne le casse ou l'envoie chier, ça devait être à ses débuts )

Heureusement, il est plus là... (enfin, peut-être qu'il a pris une autre identité, et qu'il nous observe, tapis dans l'ombre)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr