J'ai l'impression que les titres du forum des jaquettes deviennent de plus en plus bêtes ? Non ?
Jaquettes de Décembre.
ça m'étonnerait que ce soit un nanar (où alors il est
à la limite du nanar seulement) car ce film a quand même reçu la Palme d'or du film d'horreur en 1982.
une fort belle jaquette, ma foi.
avec NICK NICHOLSON, plein de stock shots du précédent Apocalypse warriors - equalizer 2000 et les mêmes décors que Commando massacre.
Le meilleur Michel Gérard à mon souvenir.
avec Stuart Smith (mais ça a l'air franchement tout pourri).
Ha ha ! je vais pouvoir faire des gifs animés de Benny Hill !
en clair, une soirée "bérêts rouges" se prépare chez le rôdeur.
D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque où il passait en salles de nombreux exploitants s'étaient plaints dans la revue "le film français" parce que leurs fauteuils étaient tout niqués à l'extrême bord.
Tout le monde aura reconnu "la mouche noire" de Kurt Neumann maquillé en bisserie anonyme. Quel est l'avantage de vendre un film archi-célèbre en faisant croire que c'est un truc pas connu ? C'est simple : ça permet de vendre 30 k7s du film au lieu de 3000.
ça passe pour être un navet mais il y a du beau linge.
du polar français :
France Dougnac j'te love !
Une fournée de bis :
Une photo de la princesse Grace découpée dans Paris Match et hop ! c'est une affiche de film de guerre ! Bien joué Colombus !
Peu de gens le savent, mais dans les années 70 en Italie, un arrêté préfectoral obligeait les cinéastes à embaucher Alvaro Vitali et Lino Banfi dans chaque film comico-sexy. En cas de désobeissance, le gouvernement envoyait le film à Cannes et du coup, à sa sortie, il ne faisait plus un rond.
même l'éditeur se sent obligé d'avouer que les robots sont hideux.
C'est pas ce que vous croyez. Comme j'ai expliqué à la caissière du cash converters, si j'ai acheté ce film ce n'est pas du tout par vice. Au contraire, c'est pour éviter qu'un enfant ne prenne cette k7 par méprise et qu'ensuite il soit choqué, avec les conséquences que cela pourrait avoir sur son développement psychologique. Bref, en achetant cette k7, j'évite à un être innocent de devenir le nouveau Jeffrey Dahmer voire le nouveau Steevie Boulay.
ça c'est un vieux Sandokan.
et ça c'est un vieux Daniel Prévost.