Nikita a écrit:
Meowcate a écrit:
ROTOR a écrit:
Kobal a écrit:
+1
ça sent le truc amateur produit par la petite auto école du quartier.
Pareil

truc de fou
IL LE FOOOOOOOO!!! Un futur nanar arabe sur le site? Ca nous manque, pour le moment.
mmmmmm
Malheureusement, je ne suis pas certain. Apparemment le réalisateur algérien est assez engagé, et il a réalisé des long métrages comme "pas de blancs à la une" en 1971 (bon je ne l'ai pas vu et il n'est pas en ligne, mais d'après les liens consultés, je doute que ce soit un remake des charlots passent le bac) et apparemment, sa filmo, c'est plutôt des chroniques de la vie quotidienne. Il semble bosser régulièrement pour la télé algérienne et paraît assez respecté, en tout cas localement.
Cela étant, j'ai lu qu'il avait réussi à tourner quatre épisodes d'une heure environ sur les états d'âme d'un paysan ayant trouvé une somme d'argent et se demandant s'il doit les garder ou les rendre. Tous les espoirs sont donc permis.
En plus, il semblerait que notre ami pousse le vice jusqu'à ne pas être arabe mais kabyle...
kabyle.com/article.php3?id_article=5763 - 82k - Résultat complémentaire -
Sinon, y aurait ça
Dans le genre exotique, j'ai réussi à remporter à prix d'or ce joyau sur ebay :
C'est principalement pour mon édification personnelle mais d'après diverses critiques il s'agirait d'un nanar extraordinaire issu de la blaxploitation et surfant sur le succès du documentaire de barbet Schroder.Si quelqu'un a d'autres infos ce serait gentil.