Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 25 Juil 2025 2:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un petit tour chez cash (Loi Barracuda en vigueur)
MessagePublié: 12 Août 2006 11:11 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable

EDIT : rajout du titre jaquette + titre(s) alternatif(s) pour chaque film suite à la mise en place de la loi Barracuda :-D

Depuis que je me balade sur le forum à admirer les magnifiques chroniques et les superbes pêches, je me suis enfin décidé hier à faire une descente dans le cash de Perigueux afin de commencer ma dvdthèque MADE IN NANARLAND

Image
Lunar Cop aka Lunarcop

Image
Guardian Angel aka Beyond Justice :!: :!: OSFA Le garde du crops :roll:

Image
Les Guerriers du Bronx 2 (Fuga dal Bronx) aka Bronx Warriors 2 aka Escape 2000 aka Escape from the Bronx

Image
Dark Breed

Image
Force Spéciale aka The Ultimate Weapon

Image
Invasion USA

Image
Delta Force 3 aka Delta Force 3 : The Killing Game

Image
American Cyborg aka American Cyborg - Le guerrier d'Acier -

Image
Space mutiny - La Guerre du Futur - :!: :!: Attention à cette version Prism car dedans c'est le film avec Carrie Fisher "The Time Guardian" argh je suis colère :evil: :evil: :evil:

Image
Fatal Blade aka Gedo

Image
CyberJack aka Virtual Assassin

Image
Les Nouveaux Barbares aka The New Barbarians aka Metropolis 2000 aka Warriors of the Wasteland

Image
Ninja Invasion :!: :!: Et une jaquette qui vole une! En fait c'est Lethal Ninja c'est un OSFA Un film bof bof que Kobal ne m'avait pas conseillé.

Image
Steel Frontier aka Steel, le justicier d'acier

Image
Ninja III aka L'invasion ninja 3 aka Ninja 3 the Domination....une jaquette qui raconte n'importe quoi mais Barracuda l'avait mentionné dans sa chro

Je suis joie ma première pêche de nanars....merci Nanarland

Dernière édition par Feb le 18 Août 2006 11:48, édité 20 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:35 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Localisation: planète zorglub 3 ; dans la galaxie du bluk-bluk zogotounga
les nouveaux barbares, tu vas voir c'est Génial !!!

par contre celui là est plutôt bof
Image

mais ils n'avaient pas de VHS dans ton cash ? C'est surtout en VHS que tu as des chances de trouver des perles. En DVD j'ai jamais rien trouver de bien bon.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:36 
Hors-ligne
Plante vivace ornementale

bravo et felicitation pour ta première pêche.

que les joies du nanar continuent à te montrer le chemin et que les navets se tiennent éloignés de toi

:-D

Forumeur anonyme, quand tu nous tiens....

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:41 
Hors-ligne

ROTOR a écrit:
mais ils n'avaient pas de VHS dans ton cash ? C'est surtout en VHS que tu as des chances de trouver des perles. En DVD j'ai jamais rien trouver de bien bon.

J'essaye d'eviter les VHS j'ai peur de tomber sur des videos avec des bandes de merde....mais je vais y gratter un peu dans mon cash même si leur rayon VHS n'a pas beaucoup de titres

Merci pour ton avis sur Force Speciale et c'est vrai qu'il me tarde de me mater les nouveaux barbares :-D :-D

Merci wallflowers j'espère aussi que les navets resteront éloignés de ma vision de jeune débutant

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:55 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

Feb a écrit:
ROTOR a écrit:

J'essaye d'eviter les VHS j'ai peur de tomber sur des videos avec des bandes de merde....mais je vais y gratter un peu dans mon cash même si leur rayon VHS n'a pas beaucoup de titres

Je sais pas pour les autres, mais perso, je suis très rarement tombé sur des vhs avec des bandes vraiment très usées. Depuis que je récupère des films dans les cash, il doit y avoir qu'une seule cassette où j'ai vraiment eu un gros problème rendant le film impossible à visionner. Sérieux, n'hésite pas à te pencher sur la question, il est vrai que c'est là que tu trouveras les véritables perles.

Quoiqu'il en soit une peche bien sympa pour débuter quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:58 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Tu sais, les miracles de la technologie font que même les DVD ont parfois des qualité de merde (genre les Prism dont tu as fait moults achats). :wink:

Rassure-moi, tu n'as pas payer 8 euros Les Guerriers du Bronx 2 ? Car il vaut 2 euros neuf en moyenne (voire 50 centimes sur certains sites).

Delta Force 3, je l'ai vu y'a longtemps, et ça se laisse bien mater. D'ailleurs, y'a une chro qui existe je crois.
American Cyborg, j'aime bien.

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 11:58 
Hors-ligne

Merci wolfwood j'avais peur de revenir qu'avec des navets mais j'ai réussi à trouver quelques bons nanars....je vais suivre ton conseil et celui de ROTOR en ce qui concerne les VHS. La prochaine fois elles y ont droit :-D

Kobal a écrit:
Rassure-moi, tu n'as pas payer 8 euros Les Guerriers du Bronx 2 ? Car il vaut 2 euros neuf en moyenne (voire 50 centimes sur certains sites).

:oops: :oops: :oops: si malheureusement c'est ma loose de la semaine, je pensais qu'il etait vraiment extraordinaire alors j'ai craqué. L'ayant vu hier soir je ne peux pas dire que je me sois fendu la poire et j'ai failli m'endormir au milieu à cause de grosses longueurs....je l'ai un peu "beaucoup" en travers de la gorge. Je ne me ferai pas avoir 2 fois :evil: :evil: quel boulet je suis

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 12:26 
Hors-ligne
Bon Pote de Godfrey Ho

Non, c'est normal quand on débute dans ce genre d'achat, on n'a pas les valeurs en tête. Mais là aussi, ça permet de pointer à quel point les cash abusent carrément sur le prix de certains DVD : je vois souvent des DVD vendus plus chers que ceux neufs, que ce soit dans le bas de gamme (Prism and co) ou même dans les films mieux côtés (l'intégrale Freddy à 60 euros alors qu'il vaut/valait 30 neuf sur rueducommerce). :evil:
Faut vraiment faire gaffe, et de toutes façons, prendre pour logique qu'un nanar ne vaut que rarement au-dessus d'une certaine somme (en moyenne, 2 euros pour moi, mais dans les vide-greniers, je négocie toujours à 50 centimes, le prix honnête pour une vHS).

"On était si pauvres, que quand un cambrioleur s'est introduit chez nous, on l'a dévalisé."

"T'as vu, les œufs sont cuits à l'envers..."

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 13:12 
Hors-ligne
Nanar un jour, nanar toujours

Localisation: "dans une partouze à Troyes, en train de jeter du pop corn"
Citer:

belle première pêche ! sinon pareil pour moi je n'ai jamais eu de VHS impossible à regarder, ça reste du solide ! Et un DVD c'est fragile aussi, deux trois rayures et ça pine à la lecture... ensuite pour les guerriers du bronx 2 je le trouve très très bon tout plein de beaux mannequins en mousse :lol:

( femmes en cage )

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 13:32 
Hors-ligne

T' a trouver des trucs bien sympas. Mais pareil, hésites pas a regarder les vhs, tu risques de trouver plus de bonnes surprises pour moins cher. C' est assez rare de tomber sur des cassettes trop bousillées pour être irregardable.

Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006 14:01 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?

J'ai oublié de le dire tout à l'heure, mais la seule chose où il faut faire attention niveau VHS c'est de vérifier si c'est le bon film qui se trouve à l'intérieur du boitier. C'est peut être con à dire, mais tout le monde à du se faire avoir au moins une fois par la faute de gens qui range n'importe comment leurs cassettes(après si tu tombes sur un enregistrement de Téléfoot à la place de Laserforce, là tu pas faire grand chose, c'est vrai...) donc prudence à ce niveau là, faut pas hésiter à vérifier avant d'acheter.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure