Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 20 Août 2025 7:07

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 13:55 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Oui enfin la il s'agit bel et bien d'une erreur de Toriyama, et en plus a ce moment la, c'était la seule explication plausible pour expliquer que Cell puisse se regenerer malgré le suicide de Goku (sauf que Toriyama a oublié ce qu'il avait écrit avant)
Citer:
Il ne serait quand meme pas assez con

Cell est très con :) C'est meme un des méchants les plus cons de tout le manga!
Je m'explique: quand il absorbe c-17, il devient au minimum 2 fois plus fort qu'avant. Débarquent vegeta et trunks qui lui metent une branlee (ils sont donc au moins 2 fois plus fort que lui) ce qui fait qu'ils ont progréssés en UNE journée grace a la salle de l'esprit et du temps, ils sont devenus 4 fois plus puissants.
Une fois que cell absorbe c-18, la il peut les battre et au lieu de les tuer que fait -il? Alors qu'il vient d'avouer qu'ils etaient deja plus forts que lui (mais moins rapide?)
IL LEUR DONNE 10 JOURS POUR S'ENTRAINER, et comme il ignore les regles de la salle de l'esprit (on ne peut y aller que deux fois) il leur donne la possibilité de devenir 40 FOIS PLUS PUISSANTS (4x10 jours) qu'ils ne le sont maintenant. Et lui il reste bien sagement sur son ring, il casse des cailloux dans l'espace ou il se bat contre la'rmee.
C'est pas de la connerie ca :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 15:55 
Bah, que peut-on savoir ce qui se passe dans la tete d'un extra-terrestre? Ne soyons pas ethnocentriques, que diable! :-D

C'est vrai qu'il est con de rester les bras croisés, les yeux fermés, debout sur le ring nuit et jour, sans trop s'entrainer tellement il est sur de lui.

Les mechants forts sont trop souvent trop surs d'eux, c'est ce qui cause trop souvent leur perte...

Mechants de tous les pays et planetes, faites donc attention! Et ne faites pas comme les mechants de BD ou films! (laisser trop de chance aux gentils puisque vous croyez que vous etes suffisamment fort) :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 16:08 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

de toute facon la plupart du temps les gentils n'aurait absolument aucune chance si les méchants était vraiments très méchant.

Je rajoute => quand on condamne à mort un gentil on ne fixe pas la date de l'exécution au lendemain car ca permet au gentil de s'échapper de sa prison isolée le soir même :-D

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 16:25 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

ouais, c'est le syndrome mac gyver! les méchants haissent mac gyver mais quand ils le chopent, au lieu de le tuer ils l'enferment dans un atelier, histoire qu'il puisse trouver de quoi bricoler une montgolfière pour s'échapper :-D

Image

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 17:06 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

NinjaForever a écrit:
ouais, c'est le syndrome mac gyver! les méchants haissent mac gyver mais quand ils le chopent, au lieu de le tuer ils l'enferment dans un atelier, histoire qu'il puisse trouver de quoi bricoler une montgolfière pour s'échapper :-D

je dirais même plus, un atelier rempli de brols. Erreur fatal quand on connait Mac Gyver

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 17:20 
Et au moins, quand on fait buter le gentil, on regarde! On ne va pas detourner les yeux meme si on serait content de le voir crever!

Exemple, dans un episode (animé?) de Blake et Mortimer, Olrik oblige Blake a tirer sur un pote avec un flingue, il sort de la salle en disant "je ne veux pas voir ca", il entend "bang!" et Blake sort, l'air abattu. Olrik est content! Mais Olrik se met le poing de Blake sur la gueule, avec l'autre pote qui evidemment est pas mort. Oh mon dieu, QUELLE SURPRISE! DIEU MERCI QUE BLAKE N'AIT PAS FAIT CA!
Olrik! Je croyais que tu etais un mechant genial, mais la tu me decois tellement!

Tiens! Ca me rappelle dans les albums d'Hergé... Trois mechants differents utilisent la MEME EXPRESSION QUI EST PRESQUE EXACTE!

1- Le Maharadjah de Gopal (meme s'il n'est un mechant qu'au debut) dans "La Vallee des Cobras". Il essaie de forcer le professeur Legrand (papa de Jo et Zette) a bosser pour lui. Papa Legrand refuse etant donné que le bonhomme est arrogant et impoli. Le Maharadjah se met en colere et dit a propos de sa decision de refuser :"Je la briserai, comme... comme... comme je brise cette tasse!" il jette la tasse de café qu'il buvait, qui rebondit sans se casser et le tape a la gueule!
2- Rastapopoulos dans "Vol 714 pour Sydney". Le mechant, pire ennemi de Tintin, detient Tintin et ses potes a sa merci. Rastapopoulos dit alors "Je vous ecraserai, comme... comme... comme j'ecrase cette miserable araignee!" il essaie d'ecrabouiller une petite araignee qui passe, mais ne fait que la manquer et rale comme un dingue.
3- Le colonel Sponz alias Esponja dans "Tintin et les Picaros". Sponz, deguisé en Esponja, detient Tintin et ses potes entre 4 murs. Dans une page qui a ete supprimee par l'edition finale, Sponz boie son verre de liqueur, puis dit: "Cette fois, je les briserai! Comme... comme... comme je brise ce verre!" et il jette son verre par terre, qui ne se casse pas, rebondit et va casser la moustache d'une statue du dictateur Bordurien. Ce qui fait marrer l'officier militaire qui est la avec lui.

Hergé... voyons voyons... faudrait que tu brises tes repetitions... comme... comme... comme je brise ce cure-dent! Et la j'y arrive!

Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juin 2004 19:46 
Hors-ligne
"ok, je sors..."

Localisation: Liège (Belgique) - j'fais mon putin de job à plein temps
c'est vrai, dragon ball était nettemment moins répétitif !!

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2004 5:22 
Hergé lui-meme avait avoué a la radio qu'il n'avait pas beaucoup d'imagination et qu'il lisait rarement d'autres bandes dessinees par peur d'etre influencé...
Pas que je n'aime pas ses BD (j'apprecie beaucoup) mais je voulais juste remarquer cette phrase de mechant repetee trois fois par trois mecs differents qui m'avait marqué...

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2004 13:36 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Dragon Ball Z était répetitif et uniquement dans le da (le combat contre freezer sur namek est horrible)
Dragon Ball par contre est très diversifié et très mignon ou les combats sont très simple et ils ne sont pas aussi omniprésent que dans DBZ.
Et DBGT c'est de la daube.

Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2004 10:14 
N'empeche, quand on aime on ne compte pas...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure