Forum Nanarland.com

Le forum des mauvais films sympathiques
Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024 3:13

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 28 Juil 2021 20:42 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Oui, on sent là aussi le brainstorming du stagiaire chargé de pondre une accroche : "Y a un camion sur la jaquette... Camion = Duel. Aller, roule ma poule !"

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 06 Sep 2021 22:28 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image
"Dans la jungle des villes, il combat un ennemi encore pire que l'homme !" (en l'occurrence, une femme...)

Image
"Des gags en cascade dans une comédie dont personne ne peut SOTRIR indemne !"

Image
"Finies les grèves et manifestations, elles ont enfin obtenu satisfaction !"

Image
"Un contrat signé Robert de Niro !" (accroche nanarde quand on connaît la genèse du film, à savoir que de Niro n'a jamais signé le moindre contrat pour ce 2 en 1 crapuleux de la Cannon !)

Image
"Le mensonge blesse, mais la vérité tue..."

"Grand prix du meilleur film suspense-action Los Angeles-New York !" (euh, c'est quoi comme festival, ça ?)

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 17 Sep 2021 0:30 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Image
"Chinatown est une bombe... Ils en sont le détonateur !"

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 17 Sep 2021 17:32 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Petite inspiration Cobra pour l'accroche.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 18 Sep 2021 0:56 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Tout à fait ce que je me suis dit en la lisant, idem que pour celle-là :

Image

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 18 Sep 2021 12:31 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Là, ce n'est même plus de l'inspiration, c'est juste le même.
Faut dire qu'il est facile à utiliser, il suffit juste de remplacer "le crime", pas le truc à buter du film.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 08 Fév 2022 16:17 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Image

Image

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 11 Mars 2022 17:10 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Pas vraiment une accroche mais un pote nanardeur (Takatah, pour le nommer) vient de mettre la main sur le DVD de METAL TORNADO de Gordon Yang et, si le résumé promet déjà du joli n'importe quoi, la critique en-dessous est juste magnifique, je vous laisse la découvrir :

Image

Oui, ce n'est pas du tout une critique mais un extrait d'article du Figaro qui n'est absolument pas sur le film (et qui ne veut pas dire grand chose en passant).
L'article orignal est accessible ici, c'est un entretien avec le sociologue Pierre Lagrange publié le 5 août 2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 11 Mars 2022 19:51 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Jolie ! Mettre une citation du Figaro pour vendre un film catastrophe, faut vraiment être à cours d'argument…

Image
"Les aventuriers du temple maudit accrochent un seul baiser et c'est la mort instantanée, il n'existe aucun antidote. Pour la 1ère fois à l'écran, vous verrez un cadavre ressuscité sous vos yeux pour se transformer en requin, alligator et en COBRA."

"INSOUTENABLE pour les âmes sensibles."


Image
"Pour ses ennemis, c'est le remède contre le Mal …"

Image
"Après chaque orgasme, son partenaire meurt…"

Image
"Une super production, un chef-d'œuvre digne de la légende."

Image
"Ils trouvent dans la cruauté l'assouvissement de leur perversité."

Image
"L'empire des Red Ninjas règne sur le marché de la drogue."

Image
"Leur machiavélisme n'a pas de limite…"

Image
"Tension cardiaque normale… Continuons l'expérience…"

Image
"Ils voulaient des sensations fortes. C'est fini. Ils ne s'ennuieront plus."

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Dernière édition par JACK TILLMAN le 11 Mars 2022 20:04, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 11 Mars 2022 19:58 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
Pictoris a écrit:
Pas vraiment une accroche mais un pote nanardeur (Takatah, pour le nommer) vient de mettre la main sur le DVD de METAL TORNADO de Gordon Yang et, si le résumé promet déjà du joli n'importe quoi, la critique en-dessous est juste magnifique, je vous laisse la découvrir :

Image

Oui, ce n'est pas du tout une critique mais un extrait d'article du Figaro qui n'est absolument pas sur le film (et qui ne veut pas dire grand chose en passant).
L'article orignal est accessible ici, c'est un entretien avec le sociologue Pierre Lagrange publié le 5 août 2009.

C'est vrai que ça a l'air bien débile, mais je pense que c'est plutôt dans le registre de la nanarploitation qui fourgue de la merde sous couvert d'humour. Lou Diamond Phillips est plutôt un habitué des séries B voir plutôt Z. Quand à Nicole de Boer, je me souviens de la mignonne petit Dax dans Star Trek, mais je ne crois pas qu'elle ait eu une très grande carrière.

Il faut avouer que le coup de l'extrait d'un article qui ne parle absolument pas du film pour faire genre citrique de professionnel, c'est du jamais vu et c'est assez génial.
Belle trouvaille.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 11 Mars 2022 21:07 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Pictoris a écrit:
Pas vraiment une accroche mais un pote nanardeur (Takatah, pour le nommer) vient de mettre la main sur le DVD de METAL TORNADO de Gordon Yang et, si le résumé promet déjà du joli n'importe quoi, la critique en-dessous est juste magnifique, je vous laisse la découvrir :

Image

Oui, ce n'est pas du tout une critique mais un extrait d'article du Figaro qui n'est absolument pas sur le film (et qui ne veut pas dire grand chose en passant).
L'article orignal est accessible ici, c'est un entretien avec le sociologue Pierre Lagrange publié le 5 août 2009.

Une expérience recréant des cataclysmes qui tourne mal ? On s'y attendait tellement pas ! (Quoique du coup, elle a bien tourné vu qu'elle a eu le résultat voulu).

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 11 Mars 2022 23:46 
Hors-ligne
Nanardeur + que respectable
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2015 13:56
Messages: 695
JACK TILLMAN a écrit:
...

A part celle avec Conan, en plus des accroches à mourir de rire les jaquettes sont limite affiches ghanéennes, surtout la première.

_________________
Je suis une souris qui se cache des faucons dans la maison d'un corbeau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 12 Mars 2022 14:39 
Hors-ligne
Grand Nanardeur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Oct 2011 20:03
Messages: 975
Localisation: Localisation non trouvée (d'après mon appli météo)
Celle avec la nazie à moustache me fait bien marrer.

_________________
En revoyant La liste de Schindler, j'ai tout de suite pensé à Deux sœurs à enculer. (Jack Tillman, 2021)

à bas la nanarploitation !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 12 Mars 2022 15:59 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
C'est vrai que les jaquettes du Baiser du cobra et de La Diablesse font très artisanales. Celle du Géant de la steppe me fait presque envie mais par contre il ne faut pas que l'extrême droite tombe sur la VHS des Déportées de la section spéciale parce qu'ils pourraient s'inspirer du résumé et commencer à dire que les gens étaient « recrutés » dans les camps et pas déportés...

J'aime beaucoup aussi le résumé des Nuits chaudes de la Gestapo :
« Un ancien collaborateur de Rudolf Hess se voit confier la mission de démanteler une conspiration des généraux Allemands contre Hitler. Pour y parvenir, il soumettra les femmes les plus belles. (...) »

J'imagine bien le dialogue entre les personnages :
— Mon bon Bernardo, de viles généraux veulent du mal à notre cher Adolf, je vous confie la mission d'identifier ces éléments et de les empêcher de nous nuire. Vous avez un plan ?
— Oui, je pense que je vais commencer par niquer plein de gonzesses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 13 Mars 2022 18:02 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Takatah vient de m'envoyer une autre de ses jaquettes, ça a plus l'air d'une comédie horrifique lambda qu'un nanar mais l'accroche est sympa (ou lamentable, c'est au choix) :

Image

Burger Kill (Drive Thru en VO) : « Il vous coupera plus que l'appétit ! ».

Je n'ai jamais scanné les jaquettes de mes DVD mais j'ai un tableur pour ne pas acheter plusieurs fois le même film (ce qui arrive quand même) et j'y ai mis une colonne « Accroche », je vous la copierai ici un de ces jours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 13 Mars 2022 21:19 
Hors-ligne
Nanardeur en progrès

Inscrit le: 01 Fév 2015 18:28
Messages: 255
Très sympa,ce petit film.

Note le mec qui a fait "supersize me"joue un chef de chaine de fast-food.

_________________
"Que vienne encore l'Hiver; que vienne encore l’Été;
ma seule saison, c'est vous; le cœur a ses raisons:
délicate chaaaaa a a aaaaate
je vous aime,je vous aime!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 13 Mars 2022 22:04 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Déc 2011 20:36
Messages: 2416
Localisation: Quelque part entre les bornes et les limites
Ce genre d'accroche est vraiment génial. Elle mériterait de figurer parmi les accroches de la page d'accueil du site je trouve.

_________________
Image Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 14 Mars 2022 11:07 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Orphée a écrit:
Très sympa,ce petit film.

Ok, je l'ajoute à ma longue liste de films à voir.

Orphée a écrit:
Le mec qui a fait "supersize me"joue un chef de chaine de fast-food.

Ok, je lui fais gagner quelques centaines de places dans ma liste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 14 Mars 2022 12:35 
Hors-ligne
Nanardeur Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2018 14:51
Messages: 218
Localisation: Dans sa tour d'ivoire depuis qu'il a été remercié au Grand Rex
Pictoris a écrit:
Je n'ai jamais scanné les jaquettes de mes DVD mais j'ai un tableur pour ne pas acheter plusieurs fois le même film (ce qui arrive quand même) et j'y ai mis une colonne « Accroche », je vous la copierai ici un de ces jours.


Chose promise, chose due (désolé pour le pavé) :

A.P.E.X. de Phillip J. Roth : « Prisonniers d'un futur qu'ils n'ont pas créé, ils combattent un ennemi conditionné pour tuer... »
Aberration de Tim Boxell : « Naturellement agressifs... Biologiquement monstrueux. »
American Samurai de Sam Firstenberg : « Ils ne respectent que la loi de l'épée. »
Amityville 3D : Le Démon de Richard Fleischer : « Parfois, il vaut mieux ne pas savoir... »
Anatomy de Stefan Ruzowitzky : « Ne vous endormez pas pendant les cours... » (Je sais que ce n'est pas un nanar mais l'accroche est sympa.)
Angel : Le Prince de la ville de Eric Karson : « La nouvelle loi de Los Angeles. »
Bambola de Bigas Luna : « La nouvelle créature torride inventée par Bigas Luna. »
Beowulf de Graham Baker : « Au cœur des ténèbres, un homme se bat. »
Blackout Effect de Jeff Bleckner : « La catastrophe est imminente, un seul homme peut encore l'éviter !! »
BMX Bandits de Brian Trenchard-Smith : « Les rois de la voltige ! »
Boa vs. Python de David Flores : « Les monstres de la nature se déchaînent de nouveau ! »
Bullethead de Mark Burson : « Méfiez-vous d'un homme... laissé pour mort. »
Catcher de Guy Crawfor et Yvette Hoffman : « Une terrifiante équipe, il n'y aura aucun survivant. » (Mériterait peut-être une micro-chronique.)
Chained Heat de Paul Nicolas : « Soumise ou maîtresse, sa beauté dérange... »
Charlie's Ghost Story de Anthony Edwards : « Un fils. Un père. Un fantôme. »
Comrades in Arms de J. Christian Ingvordsen : « Unlikey allies. Unbeatable force. »
Course contre la mort de Vincent McEveety : « Elle en sait trop... Il doit la tuer. »
Cubby House de Murray Fahey : « La porte de l'enfer est au fond du jardin... » (Une de mes préférées.)
Cyberjack [Virtual Assassin] de Robert Lee : « Qui veut contrôler le futur ? » (Un film plutôt fun qui s'apprécie presque au premier degré.)
Da Hip Hop Witch de Dale Resteghini : « Soyez tous maudits ! »
Dark Asylum de Gregory Gieras : « Il s'est échappé... Il n'a aucune limite... »
Dark Breed de Richard Pepin : « Pour conquérir la terre, ils contrôlent les esprits... et les corps. »
Darklands de Julian Richards : « Vous êtes peut-être la prochaine victime... »
Pari Mortel [Deadly Bet] de Richard W. Munchkin : « Le plus dangereux des jeux... »
Death Match : Dans l'arène de la mort de Joe Coppoletta : « Un combat pour l'amitié, un combat pour l'amour, un combat à mort. » (Tout un programme.)
Doomsdayer : L'Apocalypse de Michael J. Sarna : « Le compte à rebours à déjà commencé... » (Accorche copiée sur Judgment Day)
Double frappe de Greg Yaitanes : « Rien n'arrête jamais la justice... »
Épidémie [American Ebola] de Brian Trenchard-Smith : « Zone contaminée. Virus mortel. »
King of the Kickboxer 2 [Fighting Spirit] de Teddy Page : « La rage au ventre. L'amour en tête. La foudre au bout des poings. »
Fire on the Amazon de Luis Llosa : « Intrigues, meurtres et passion dans l'enfer de la jungle amazonienne. »
Fire, Ice & Dynamite de Willy Bogner : « Sports extrêmes, épreuves de choc ! »
Firefight : Piège au coeur du brasier de Paul Ziller : « Le crime paie... à condition de ne pas être englouti par les flammes. » (Très pragmatique.)
Force spéciale de Jon Cassar : « Son métier : la guerre. » (Simple. Efficace. Une de mes préférées.)
Forest Warrior de Aaron Norris : « Une fabuleuse aventure aux confins du Grand Nord. »
Epidemia [Future Fear] de Lewis Baumander : « Le vaccin est parfois plus dangereux que le virus... » (Feat. Jean-Marie Bigard)
Galgameth l'apprenti dragon de Sean McNamara : « Pas facile d'être un petit dragon au moyen age ! » (M'en parle pas...)
Gangland 2010 de Art Camacho : « Les barbares de l'Apocalypse. » (Avec Ice-T et Coolio en flics agresseurs sexuels. C'est pas une vanne.)
Ghost Planet [Les Mille merveilles de l'univers] de Jean-Michel Roux : « Bienvenue dans une autre dimension. »
Hoop Soldiers de Chris Rogers : « One cage. One ball. No rules. »
Hydra d'Alessandro de Gaetano : « Jamais la science n'a créé pareil monstre ! »
Indian Ninja [Inferno / Opération Cobra] de Fred Olen Ray : « Don 'The Dragon' Wilson est... »
Iron Fist de Matthew George : « L'attaque est la meilleure défense. »
Mauvais plan [Joyride] Quinton Peeples : « En savoir un peu, c'est déjà trop... »
Judgment Day de John Terlesky : « Le compte a rebours commence... » (Accorche copiée sur Doomsdayer)
La Fin de l'innocence sexuelle de Mike Figgis : « Depuis qu'Adam et Ève furrent chassés du Paraids, l'homme a perdu son innocence. »
La Loi du campus [The Brotherwood of Justice] de Charles Braverman : « Ils étaient des adolescents modèles dans leur quartier... Jusqu'au jour où ils décidèrent de se battre... »
La Revanche de Pinocchio de Kevin Tenney : « Démon ou marionnette ? »
Lost Voyage [Le Bateau des ténèbres] de Christian McIntire : « Bienvenue dans l'horreur du triangle des Bermudes. »
Le Clandestin de Greydon Clark : « Après ce film, vous ne regarderez plus votre chat de la même façon... » (Une classique.)
Magic kid 2 de Stephen Furst : « Star ou Ninja, il faut choisir ! » (M'en parle pas bis.)
Metamorphosis : The Alien Factor de Glenn Takakjian : « Attention... La mutation a commencée ! » (Ennuyeux à mourir.)
Mr. Stich : Le Voleur d'âmes de Roger Avary : « Lorsque le secret le mieux gardé du gouvernement devient incontrôlable... »
Murda Muzik de Lawrence Page : « La ville regorge de story mais celle-ci est la pire de toute... »
Murder by Phone de Michael Anderson : « Le premier appel vous prévient du danger... Le second vous annonce votre mort ! » (J'ai des cassettes audios avec une meilleure qualité d'image.)
Ninja Invasion de Karl Gallag : « L'invasion des ninjas à déjà commencé. » (Si la jaquette et le menu du DVD annoncent Ninja Inavsion, c'est en fait Lethal Ninja)
North of Chiang Mai de John D. Lamond : « Il y a des frontières qu'il ne faut jamais franchir. »
O.G.M. : Organisme Génétiquement Meurtrier de Jeremy Stanford : « 100 % chaire de poule et frissons garantis. »
Octopus 2: River of Fear de Yossi Wein : « La plus terrible des menaces ! » (Vous pouvez passer votre chemin.)
Operation Delta Force 5: Random Fire de Yossi Wein : « Objectif Ben Laden. » (Mon préféré mais c'est peut-être plus le sous-titre français.)
Ouragan de feu de Dan Lerner : « Los Angeles : destruction totale imminente. »
Phase terminale [Terminal] de Larry Elikann : « D'après le best seller de Robin Cook. »
Psycho Cop de Wallace Potts : « Attention... c'est un tueur ! » (À faire s'étouffer Darmanin.)
Red Blooded American Girl de David Blyth : « Elle est belle, elle est puissante et elle a faim. »
Redemption : Un Flic en enfer de Art Camacho : « L'élite de la police de Los Angeles. »
Ring of Steel de David Frost : « Le cercle des épées. » (Continent une magnifique transition entre deux scènes.)
Road Rage de Deran Serafian : « Conduite en état de rage... ». (Le résumé contient une phrase bien plus magique : « Road Rage nous entraîne dans un monde qui nous est familier, celui de la circulation routière. »)
Shakedown de Brian Katkin : « Préparez-vous à trembler. »
Shark Attack 2 de David Worth : « L'ultime cauchemar venu du fond des océans. »
Slumber Party Massacre d'Amy Jones : « Il revient vous perçer à jour. » (Le scan de la jaquette mériterait d'être posté car c'est du grand n'importe quoi : le devant annonce Slumber Party Massacre en gros mais indique en-dessous dans les crédits Slumber Party Massacre II. La tranche indique juste Slumber Party et au dos c'est le logo de Slumber Party Massacre II qui se trouve en gros...)
Snakes [Venominous] de Fred Olen Ray : « Il n'y a pas d'antidote... »
Starforce : « Par le créateur des effets spéciaux de Piége en haute mer »
Steel Frontier de Joe Hart et Paul G. Volk : « Après l'Apocalypse, le cauchemar d'un futur sans foi ni loi. »
Stringer : La Mort en direct de Klaus Biedermann : « Élie Sémoun époustouflant dans un thriller noir et dérangeant. » (Là je suis obligé de faire une petite pause parce que ce film n'est pas sur le site et si comme nanar il n'est vraiment pas fou-fou, il est tellement improbable qu'il faut y jeter un coup d'oeil. Pour faire très simple, c'est un plagiat de Nightcrawler avec Jake Gyllenhaal mais avec Élie Semoun et qui est sorti quinze ans avant Nightcrawler. J'ai du mal à imaginer que le réalisateur de Nightcrawler n'ait pas vu ce film qui est donc un authentique thriller américain (mais réalisé par un franco-allemand) avec Élie Semoun qui donne la réplique à Burt Reynolds. Le résultat est franchement pas top et dans les interviews en bonus tout le monde se prend bien trop au sérieux mais je suis heureux de vivre dans un monde ou ce truc improbable existe.)
Syngenor [Soldat Cyborg] de George Elanjian Jr. : « Cette fois la science est allée trop loin. »
Tale of the Mummy [La Malédiction de la momie] de Russell Mulcahy : « Quand la légende devient réalité. Quand la réalité devient terreur. »
TC 2000 de T.J. Scott : « Il applique la loi. »
Thank you Satan de Flavia Coste : « Lucile, Jean, une rencontre. »
The Dark Dancer de Shannon Tweed : « Elle veut tout savoir de vos désirs les plus secrets. »
The Operative de Robert Lee : « KGB / CIA, la guerre continue. »
The Second Arrival de Kevin Tenney : « La conquête commence... » (Ultra-soporifique, j'ai passé tout le film a me demander où j'avais vu l'actrice principale. Réponse : c'est l'ex-femme lesbienne de Ross dans Friends.)
The Substitute de Phillip J. Roth : « Quand le lycée devient violence. »
The Surgeon [Terror Clinic] de Carl Schenkel : « Au-delà de la douleur. »
The Zodiac de Alexander Bulkey : « Le tueur en série le plus dangereux de notre époque court toujours. »
Tiger Warsaw d'Amin Q. Chaudhri : « Osera-t-il affronter les fantômes du passé ? »
Tornade de Tibor Takacs : « Alerte... Évacuation immédiate ! »
U.S. Seals de Yossi Wein : « Au coeur des océans, une nouvelle menace. Seuls les Navy Seals pourront l'affronter. »
Warlock : La Rédemption d'Eric Freiser : « L'éternel combat entre le bien et le mal renaît ici.»
Webs : « Une dimension parallèle... Une porte vers l'enfer. » (Le grand monstre de ce film est une araignée géante avec des seins.)
Where the Day Takes You [Break Out] de Marc Rocco : « Pas de parents, pas d'amis, pas de règles. »
Yakuza contre Triades de Tony Liu : « Quand les mafias s'affrontent au coeur de Los Angeles. » (Les quelques scènes de combat sont vraiment oufs. On possède quatre exemplaires de ce DVD - ne me demandez pas pourquoi - et le film existe au moins en deux versions différentes avec la même jaquette.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les accroches qui tuent
MessagePublié: 16 Mars 2022 12:55 
Hors-ligne
Nanardeur fou ?
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2006 20:29
Messages: 2195
Image

"Why remake when you can recycle?" pourrait être la tagline officielle de Godfrey Ho.

_________________
Pile, je te tue. Face, je ne te tue pas. FACE ! Je ne te tuerai donc pas avant de t'enterrer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr